Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de mariée
N
18 juillet 2009 13:44
crying(Bonjour les filles,

J'ai un grand front et donc je suis obligé de me faire une frange le jour de mon mariagecrying(

Le mariage est prévue pour l'année prochaine inchallah mais la actuellement j'ai une frange droite mais elle ne pousse plus

Trouverez vous bizarre si une mariée avait une très belle coupe mais avec un frange droite arrondie?

svp donnez moi votre avis

Je ne peux pas faire autrement malheureusement

Des fois je me dis rien k pour ça je veux pas faire de mariage
18 juillet 2009 21:13
Selem!

Depuis combien de temps ta frange ne pousse plus?

Tu c'est les bonne coiffeuse sont des magicienne winking smiley et en ce moment la frange droite est a la mode smiling smiley

Moi aussi j'ai un grand front,javai une frange mais j'ai décider de la mettre sur le coté,sa fait plus "stylé" a mon goût eye rolling smiley

Et ton Mariage c'est l'année prochaine!Donc ne t'inkiete pas!Ta frange aura pousser InshAllah winking smiley

Je te souhaite bon courage dans les préparatifs smiling smiley

yawning smiley

Wa Selem Alikoum!
N
18 juillet 2009 22:10
Salam,

Merci de m'avoir répondu, mabrouk pr ton mariage

J'éspère inchallah qu'elle va pousser et que je pourrais la mettre comme toi sur le coté
A
18 juillet 2009 23:10
y'a pas de raison que ta frange ne pousse pas! arrete de stresser pour ca, ca ralenti la repousseNo notongue sticking out smiley et même si tu as un grand front tu la mettra sur le coté! fais des essais chez ta coiffeuse tu verras!
N
19 juillet 2009 11:26
Salam amylicious,

Merci pour ton intervention, en fait elle ne pousse plus car elle est trop abimé, et meme avec la frange sur le coté on voit mon front car il est bombé!!!!

Tu trouverai bizar une mariée avec une frange droite?
s
19 juillet 2009 11:41
salam

d'ici là elle va pousser smiling smiley

pr les grands front, il est conseiller de mettre la frange sur le côté

si tu coupes ta frange en coupe droite, elle risque de monter avec la chaleur ... à part si tu as les cheveux raides
N
19 juillet 2009 13:27
Salam salma84,

Nan elle ne monte pas, il suffit juste de bien laquer la frange en fait.

J'aimerais juste savoir si ça pouvait choquer la frange droite pour une mariée??
D
19 juillet 2009 15:30
Perso j'ai déjà vu des mariées avec la frange droite et ça reste beau. Tout est dans le chignon/coiffure à l'arrière qui doit être plus sophistiqué dans ce cas là. 1 ou 2 mêches raides ou en anglaises sur les côtés donne un côté travaillé qui fera vite oublier le côté simpliste de la frange droite.
N
19 juillet 2009 15:48
Salam Dunesdesable,

Franchement tu viens de me remonter le moral, je pensais aussi qu'une belle coiffure à l'arrière pouvait changer la donne

Merci merci
s
19 juillet 2009 20:20
salam

perso, ça ne me choquerais pas, après cela dépend de la morphologie de ton visage

ensuite, de mon point de vue, évite les anglaises sur le côté, il me semble qu'une frange droite, il faut bien tirés les cheveux et faire un chignon assez haut In love

et puis c'est le plus beau jour de ta vie, fais-le comme tu le sens Danse, l'essentiel s'est que ça te plaise In love

ps/ ta frange essaye de la couper quelques semaines avant, je pense que s'est au cas où elle serait trop courte à ton goût ou autre Heu
N
20 juillet 2009 18:45
Merci salma,

tu as sans doute raison
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook