|
Mode & beauté
coupe courte cheveux bouclés
Auteur: soussou24
Date: le 09 octobre 2008 à 11h11
Salam les donzelles,
j'ai envie de cahnger de tête et me couper les cheveux. Ils sont bouclés et je n'ai pas envie de faire des brushings tous les jours. Connaissez vous un site ou je pourrai m'inspirer. J'ai pensé au carré plongeant (très tendance) mais qu'est ce que ca va donner quand ils seront à nouveau bouclés? Merci ![]() Re: coupe courte cheveux bouclés
Auteur: libellule06
Date: le 09 octobre 2008 à 11h44
Salam aleykom
Citer: Un truc dans le genre photo Re: coupe courte cheveux bouclés
Date: le 09 octobre 2008 à 12h01
AHAHAHAHAHAH.
Presque j'ai malheureusement aps cette amsse de cheveux. Re: coupe courte cheveux bouclés
Auteur: sOirDeLune
Date: le 09 octobre 2008 à 12h52
salem
franchment moi j'ai aussi les cheveux bouclés et sa gonfle en plus si je touche hein tu vois la catastrophe
j'ai fait un degradé court nuque bien court c'est super au maroc le brushing pour 2 euros aprés chaque hammam mais arrivée en france la galère faut toujours coiffée et les boucles courtes c'est pas beau sa fait jakson five et le brushing sans plaques des heures je referais plus jamais cette coupe mais la repousse et super je trouve j'ai que des compliments
et aussi le carré je l'ai fait une année j'aimais bien mais qu'avec mes cheveux lisser pas bouclée sinon en france je pense elle voudras pas te couper les cheveux court si tu as des cheveux bouclées c'est arrivée des amies et à moi aussi refus catégorique Photo 1 Photo 2 Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-10-08 13h12. Re: coupe courte cheveux bouclés
Auteur: salma84
Date: le 10 octobre 2008 à 09h48
salam
si tu es motivée à te faire les plaques ts les matins, bon courage c'est vrai que c'est beau quand tu sord de chez le coiffeur, mais une fois lavée, ça fait arétha franklinRe: coupe courte cheveux bouclés
Date: le 13 octobre 2008 à 10h51
Ayé j'ai tout coupé.
Je sais pas encore ce que ca va donner bouclé mais j'ai les cheveux plutôt souple alors à voir. Sinon je ferai deux ou 3 brush/ smaine car il tient bien sur mes cheveux. |