Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe et coloration
l
10 juin 2009 18:43
bonjour.
je voulais savoir si quelqu un à déja fai une coupe ou coloration,méches ,balayage,dans une ecole de coifure,en france bien sure ( à strasbourg)?est ce que vous étiez satisfait,est ce qu il ya un rapport qualité/prix?qu est ce que vous en pensez???je voudrais me couper les cheveux et faire un balayage et j ai pas envie de payer 100€ ou plus pour ca.mais j ai peur de le regretter,car déja je suis jamais satisfaite quand je sors de chez le coiffeur,alors j ai peur d aller à l ecole de coiffure.
l
12 juin 2009 16:25
hola,ya personne ou koi?
tout le monde va direct chez le coiffeur,vous chercher pas des idées moin cher????
s
12 juin 2009 16:45
salam

je vais directement chez le coiffeur, à l'époque ou je me faisais des mèches couleur miel, c'était chez diloy's, j'était très satisfaite du résultat thumbs up, mais à force ça devenais très chers, donc j'ai laissée tomber sad smiley

maintenant, je ne me fais que des couleurs à la maison, 2 à 3 fois ds l'année smiling smiley
d
12 juin 2009 17:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

je vais directement chez le coiffeur, à l'époque ou je me faisais des mèches couleur miel, c'était chez diloy's, j'était très satisfaite du résultat thumbs up, mais à force ça devenais très chers, donc j'ai laissée tomber sad smiley

maintenant, je ne me fais que des couleurs à la maison, 2 à 3 fois ds l'année smiling smiley

quelle couleur tu fait a la maison et comment?quel produit?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
l
12 juin 2009 18:54
moi j ai entendu parler du salon d'application serge comtesse,ainsi que pigier.pour les prix cé a peu prés 40€ pour (coupe+balayage),et 50€ pour (coupe+méches).ya coméme une grande différences de prix.
le prix m interesse mais le résultat me fait peur.cé coméme des étudiant qui le font.
s
12 juin 2009 19:17
Salammmm les filles!!

Moi l'an passé pour me couper les cheveux je suis allé dans une ecole de coiffure, bon c'est vrai je flippé un peu pour le resultat mais j'avais les cheveux longs et je lui ai dis ke je voulais garder ma longueur (au cas ou elle me raté je voulais pouvoir ratrappé lol) mais franchement l'etudiante m'a fait un beau dégradé en sortant j'ai aimé!!

En plus le prix pour une coupe c'est vraiment pas cher du tout....mais je t'avoue que pour une coloration je sais pas si j'oserai!!!

voili voilou winking smiley
s
13 juin 2009 09:23
Citation
sanfourazen a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je vais directement chez le coiffeur, à l'époque ou je me faisais des mèches couleur miel, c'était chez diloy's, j'était très satisfaite du résultat thumbs up, mais à force ça devenais très chers, donc j'ai laissée tomber sad smiley

maintenant, je ne me fais que des couleurs à la maison, 2 à 3 fois ds l'année smiling smiley

quelle couleur tu fait a la maison et comment?quel produit?


salam

je fais marron glacé, je mets 2 boites, pr qu'elle ressorte bien, c'est la marque l'oréal casting gloss sans amoniaque thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook