Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux et ramadan
o
30 août 2010 00:33
Salam alaykoum a tous, ma question est simple, j'aimerais me couper les cheveux et me faire des meches prochainement inchalah seuleement j'aimerais avant savoir si c'est permis pendant le Ramadan ,sachant que c'est pour moi que je le fais, je porte le hijab et a part ma famille personne ne voit mes cheveux, je vous demande de justifier votre reponse avec des sources barakallah ou fikoum pas seulement un oui c'est permis ou non c'est pas permis !
Merci
o
30 août 2010 11:10
Personne ???? eye popping smiley
g
30 août 2010 11:20
Ben pourquoi ça ne serait pas permis ?
h
30 août 2010 14:14
tu coupe tes cheveux sans aucun probleme .. ça n'affecte pas ton jeûne ...

il suffit juste d'aller dans un salon que pour femmes, ou les hommes ne peuvent pas vous voir , ou le faire a domicile ..

pour le jeûne .. aucun rapport ..
assalam o alykoum
a
31 août 2010 19:27
Citation
oumness30 a écrit:
Salam alaykoum a tous, ma question est simple, j'aimerais me couper les cheveux et me faire des meches prochainement inchalah seuleement j'aimerais avant savoir si c'est permis pendant le Ramadan ,sachant que c'est pour moi que je le fais, je porte le hijab et a part ma famille personne ne voit mes cheveux, je vous demande de justifier votre reponse avec des sources barakallah ou fikoum pas seulement un oui c'est permis ou non c'est pas permis !
Merci
oui tu as le droit de te couper les cheveux pendant le ramadan a condition que tu ccherches a te faire belle pour toi ou pour ton époux et pas pour plaire aux hommes.
o
31 août 2010 22:28
Salam alaykoum merci pour vos reponses, c'est bien ce que je pensais, certains inventent des choses c'est impressionnant!!! oui je le fais pour moi , je porte le hijab alors a l'exterieur personnne ne voit mes cheveux, donc ca n'a pas de rapport avec ramdane! merci
z
31 août 2010 23:34
Salam alikoum ma soeur,

Le fait de se couper les cheveux ne fait pas partie de ce qui annule le jeûne, je te donne un lien qui te renseignera sur les lois du jeûne incha'Allah...Bonne lecture...

Lien


Wassalam
o
1 septembre 2010 04:25
Merci oukhty ZARA barakallah ou fik!
3 septembre 2010 20:12
tu vas trouver des sources qui vont dire tout et n'importe quoi, c'est à toi e décider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook