Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de cheveux pour celle qui n'ont pas beaucoup de cheveux!
P
26 mars 2011 14:07
Bonjour à tous,

Comme je le laisse sous entendre dans le titre, je n'ai pas beaucoup de cheveux. Pour l'instant je les laisse pousser mais ça ne fait pas très beau vu que j'en ai peu.
Donc je m'adresse à tout les yabis, si vous pouviez me donner un conseil sur mes cheveux: Les couper? Les laisser? ou bien si vous avez une idée de coupe qui me conviendrez ce ne serait pas de refus!

Merci à tous!
26 mars 2011 16:37
je sui également intérréser g le mm problem ke toi pas assez de cheveux mais hamdulah il mariv presk o bas du dos commen fair pr avoir un pe plus de volum o niveau du crane merci
B
26 mars 2011 20:08
Alor petit bijoux je te conseille un carre plongeant sela depend aussi de la forme de ton visage et de la matiere de ton cheveux!!

Et pour marokinaah tu devrai couper t cheveu mi long pr voir ske sa done plus les chveux son lont plus on a limpression de npas en avoiir!!

faite vous des degrader efiler

MAIS SAN DESEPAISSIR DU VOLUME

voila les soeur biso
P
27 mars 2011 00:51
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Alor petit bijoux je te conseille un carre plongeant sela depend aussi de la forme de ton visage et de la matiere de ton cheveux!!

Et pour marokinaah tu devrai couper t cheveu mi long pr voir ske sa done plus les chveux son lont plus on a limpression de npas en avoiir!!

faite vous des degrader efiler

MAIS SAN DESEPAISSIR DU VOLUME

voila les soeur biso

Merci beaucoup pour ton conseil Fraicheur-marocaine, j'ai longtemps hésité à me faire un carré plongeant en plus.. mais je me disais bien que ça m'irai pas! j'ai les cheveux hyper fin et sans volume! Bon bah mon choix est fait: laisser la nature faire les choses
h
28 mars 2011 01:51
je pense que le fait de dégrader les cheveux et diminuer de leur longueur donne à la chevelure un aspect plus volumineux mais il est préférable de demander le conseil d'une coiffeuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook