Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux homme avis des femmes
N
15 août 2016 03:28
Mesdames, mesdemoiselles, chez un homme vous préférez les cheveux court? long ? bouclé ? lisse ? dites moi votre idéal parce que jai plu d'idée sur un coup de tete jai tout rasé mdr je regrette
N
15 août 2016 03:36
si dans 3 minutes personne ne me répond je me désinscrit de ce forum, pas l'habitude d'attendre moi bande de naze.
N
15 août 2016 03:41
salam aleykoum
15 août 2016 03:47
Tranquille tranquille le kra3, ces mesdames et mesdemoiselles sont entrain de dormir. Patiente jusqu'à demain a bou rass, d'ici la tes cheveux n'aurons pas poussé.
N
15 août 2016 03:48
c'est pratique pour les ablutions mdrr
Citation
Yac888 a écrit:
Tranquille tranquille le kra3, ces mesdames et mesdemoiselles sont entrain de dormir. Patiente jusqu'à demain a bou rass, d'ici la tes cheveux n'aurons pas poussé.
R
15 août 2016 03:49
ptdr merci du fou rire lol
Citation
Yac888 a écrit:
Tranquille tranquille le kra3, ces mesdames et mesdemoiselles sont entrain de dormir. Patiente jusqu'à demain a bou rass, d'ici la tes cheveux n'aurons pas poussé.
15 août 2016 04:13
Wa ya3 galik bou rass! ptdreye popping smiley
15 août 2016 04:48
Toi c'est une fois rasé que tu nous demandes notre avis Are you crazy
Normalement hedik l'étape c'est avant d'aller chez le coiffeur Ill


Laisse pousser dessus j'aime la coupe à Zlatan grinning smiley
Citation
Normalito a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, chez un homme vous préférez les cheveux court? long ? bouclé ? lisse ? dites moi votre idéal parce que jai plu d'idée sur un coup de tete jai tout rasé mdr je regrette
.
15 août 2016 04:56
Aleykoum selem,

Les cheveux courts c'est la base... In love
Apres j'aime bien la boule à z mais pas sur tout le monde
15 août 2016 05:37
Franchement ont s'en tape un peu Football
15 août 2016 06:00
ptdr
Citation
Saran.h a écrit:
Franchement ont s'en tape un peu Football
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 06:01
Ba jsais pas ça dépend de ta tête , toutes les coupes ne vont pas à toutes les têtes. smiling smiley

Moi perso je préfère les cheveux court. Par contre je déteste la coupe oignons ! grinning smiley
Citation
Normalito a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, chez un homme vous préférez les cheveux court? long ? bouclé ? lisse ? dites moi votre idéal parce que jai plu d'idée sur un coup de tete jai tout rasé mdr je regrette
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 06:02
Arrête de me suivre partout SOS
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr
15 août 2016 06:04
Citation
Saran.h a écrit:
Arrête de me suivre partout SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 06:09
Il les 6h du matin tu m'envoi la photo d'un mec en tronçonneuse Welcome
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
M
15 août 2016 06:28
Salam alaykoum,

J vais plutôt dire les "coiffures" que je trouve laides et horribles :

Les mecs qui se lissent les cheveux, c'est...hum...comment dire: laid et Ça fait très effeminé.

Et les coiffures à la mode là, que bcp de jeunes font, style footballeur avec une mini crotte sur la tête en forme de mini queue de cheval ça donne envie de leur raser la tête, tfou ! qui a inventé ça, mon Dieu.

En tout cas faites attention à ne pas tomber dans ce qui est interdit par la religion (cf hadith al qaza')
a
15 août 2016 07:22
salamou 3alaykoum, coupe saitamienne?
.
15 août 2016 08:33
looooool la coupe oignon je suis morte c'est trop horrible crying( crying(


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba jsais pas ça dépend de ta tête , toutes les coupes ne vont pas à toutes les têtes. smiling smiley

Moi perso je préfère les cheveux court. Par contre je déteste la coupe oignons ! grinning smiley
15 août 2016 09:21
Jte jure mdrrrrr!! Ya aussi ces coupes elles me tue
 
même sa tête me tue mdrrr 0
 
la coupe calvasse mdrrrr 0
Citation
.ines a écrit:
looooool la coupe oignon je suis morte c'est trop horrible crying( crying(


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
15 août 2016 10:09
La premiere photo j'en peux pluuuuus ptdr ptdr ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Jte jure mdrrrrr!! Ya aussi ces coupes elles me tue
 
même sa tête me tue mdrrr 0
 
la coupe calvasse mdrrrr 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook