Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux
r
3 février 2006 16:40
bONJOUR
VOILA JORAIS SOUHAITE SAVOIR SI KK1 ICI PRESENT CONNAISSAIT UN SITE OU JE POURRAIS TROUVER DES COUPES DE CHEVEUX LONGS DEGRADES JE MEXPLIKE JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET DEMI ET MALGRE LE FAIT DE NE PAS AVOIR PRIS TROP DE POIDS JE TROUVE KE JE RESSEMBLE A RIEN
SAUF A UNE MANOUCHE DC JE VOUDRAIS COUPER UN TT PTI PEU MES CHEVEUX PR CELLE KI CONNAISSE JE VAIS A ARGENTEUIL CHEZ ZINE BOTE JUSKE JAMAIS DECUE
DC JE VOUDRAIS Y ALLER LUNDI INCHALLAH AVEC PKOI PAS UN EXEMPLE DE COUPE PR ME DONNER UNE IDEE
MERCI A TTE CELLE KI MAIDERONT

BONNE FIN DAPMIDI
l
3 février 2006 17:13
salut
moi aussi je suis passée par la mais le miueux c est k tu vas chez un professionnel plutot un visagiste et tu lui dis ke tu voudrais changer de coupe et lui ilva te montrer, aprés si tu n'as pas les moyens tu vas chez ton coiffeur et tu lui montres ta coupe,hihi c est pas original, aprés tu vas sur le site www.quelle.fr ils ont de belles choses pour les fenceintes
c est ce que je pouvais vo dire
T
20 février 2006 02:09
Chez les coiffeurs ils ont des modeles de coupe et sinon tu expliques ce que tu voudrais ou bien tu te laisses faire par le coiffeur, il te donnera ton avis. car tous les coiffeurs ont une formation visagiste, c 'est pas parce qu'il marque coiffeur visagiste qu'ils ont qqc de plus qu'un coiffeur normal.
Biz et bon courage pr le coiffeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook