Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux l
n
28 février 2009 21:13
Salut les filles voila j'ai les cheveux long mais pas du tout epais, je met donc des extensions mais la j'en ai marre de l'entretien car il deviennent gras au bous de 2 jours, dc je pensai me les couper en carre mais comment savoir si ca va m aller? Et les coiffeurs pas confiance?
s
28 février 2009 22:23
simule devant ton miroir!

tu veux un carré court?
n
28 février 2009 23:32
oui.ki arrive milieu du cou, j'ai simule devant le miroir mais ca donne rien j'arrive pa a bien voir vu ke j'ai vraimeny les cheveux long.
O
28 février 2009 23:37
salam

il y a le site http://www.taaz.com/ qui avait été donnée par une yabi dans un autre post, tu pourras avoir une idée de différentes coupes en chargeant une photo de toi, mais un conseil, ne coupe pas aussi court d'un coup c'est trop radical, commence par une coupe aux epaules par exemple, si tu sens que tu preferes encore plus court vazy progressivement winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
28 février 2009 23:46
C'super gentil orangina 75 je m en vais tester de suite
s
1 mars 2009 10:41
salam

coiffeur-visagiste smiling smiley
n
1 mars 2009 11:31
Les coiffeurs visagiste te diront toujours oui Salma84, ils vont me couper les cheveux me les lisser me faire un mega volume , je vais sortir toute heureuse mais mon souci sera deux heures après kan tou le volume aura disparu et ke jaurai les cheveux tout plat.. C'est ca en faite ma vrai kestion, esce que un carre peut etre joli si les cheveux sont tou fin, sans volume?
s
1 mars 2009 11:53
salam

j'ai les cheveux fins et ondulés, j'ai déjà fait un carré et ça m'allais, et pourtant je suis assez mince du visage Heu

je t'aies remonter le post de chercheuse d'or thumbs up

voilà miss smiling smiley
p
1 mars 2009 18:30
mdr le site , tout ce que je peux dire c que le blond ne me va pas du tout ptdrptdr
F
2 mars 2009 11:57
Salam,

Si tu souhaite avoir du volume, le mieux je pense c'est de degradé tes cheveux.

Plus tu les degradera depuis la racine, plus tu auras tu voulume.
n
2 mars 2009 14:51
Merci merci pour tous ces conseils
a
4 mars 2009 00:46
je pense que te couper les cheveux en carré c'est la seule soluce ! ou bien coupe courte ! Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook