Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux
r
29 septembre 2008 13:08
Citation
samra.13 a écrit:
Salam à toutes

J aimerais aller prochainement chez le coiffeur, mais je suis à court d idée..

En ce moment j ai les cheveux longs, legerement degradé en longueur, mais sa ne se voit plus trop vu qu ils ont bcp poussés..j ai egalement une frange sur le côté..

Je n ai plus vraiment de coupe, la plupart du temps mes cheveux sont attachés..en plus j ai l impressions de les perdre en ce moment...

D un côté j ai envie de les couper et de l autre sa me fait mal au coeur...

Et vous quelle coupe arborez vous? Avez vous coupé vos cheveux recemment? le regrettez vous? vous avez opté pour quelle coupe? les photos sont les bienvenues!

merci!winking smiley

tu peux faire une jolie coupe tt en gardant tes cheveux longs regarde par là :

[www.rasysa.com]

Aussi ne te fige pas sur la coupe, la façon de coiffer les cheveux est plus importante
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
f
30 septembre 2008 00:02
Salut les filles,

Samra, je suis dans le même cas que toi, j'ai les cheveux qui m'arrivent au dessus des fesses et là je ne sais plus quoi faire, ils sont trop longs... je sais que je vais regretter si je les coupe court mais en même temps j'ai une envie radicale de changer de tête.....
si vous avez des idées ou si une coiffeuse est passe par là merci...
Bonne soirée
s
30 septembre 2008 09:07
Salam

Merci à toutes pour vos points de vue, et j ai pu constater que je n étais vraiment pas la seule dans ce cas!!
Je me dis aussi que je vais le regretter si je les coupe, mais là vraiment ils sont trop longs! en plus je ne fais que les attacher, ils n ont plus de forme.. j aimerais opter pour une coupe degradé, j ai déjà une frange sur le côté..
Comme l a dit Sherine78 je vais peut être conserver à peu rés ma longueur et les degrader fortement..!

Mais j ai quant même très envie de tenter une coupe courte, niveau épaule..moody smiley

IL parait que les cheveux courts sont à la mode?!
s
30 septembre 2008 09:55
les cheveux court sont a la mode , pas trop court non plus moi j ai passer le cap avant les vacances j avais les cheveux en dessous des epaules mais une coupe ki ressemblais a rien alors ma folle de coiffeuse sarah ma dit allez on temte le carre degrade genre miss beckam eh bien j ai flippe au debut mais franchement changement radicale et entrtien facile donc j suis heureuse .
f
30 septembre 2008 22:07
coucou,

ne fais pas une coupe courte aussi radicalement non ??? fais ton dégradé et puis tu verras petit à petit non ? il y a quelques années maintenant, je devais avoir 20, j'avais les cheveux super longs et je les ai coupé en carré directement..... qu'est ce que j'ai pu pleurer !!!!!!!! c'était horrible !!!!!!!!
tiens nous au courant, moi aussi je vais aller chez le coiffeur d'ici 2 semaines je pense.....
bisous
l
30 septembre 2008 22:21
Ha non ne tante pas le cour tu risquera de le regrétter , la fois ou je le fait j en et pleuré, mais j avais pas le choix j etait obligé de coupé.
Commence par du dégradé et ensuite tu vera inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 octobre 2008 18:00
coupe coupe coupe!!!
revenons toujours a nos racines......
s
2 octobre 2008 12:42
Salam les fille!
Tout d aidkoum moubarak!

Sachez que je ne veux pas me couper les cheveux super court! juste au niveau des epaules ou un peu en dessous!
J en ai marre des cheveux longs! sa ne ressemble plus à rien, en plus j ai l impression d en avoir perdu une sacrée masse..je pense que les couper leur fera du bien?

alors qu en pensez vous?
v
2 octobre 2008 14:25
fais le comme tu le sens; moi je te conseillerai comme les filles ; vas y progressivement avec un petit dégradé pour commencé ; si par la suite une coupe plus courte te tente toujours bah fais le winking smiley ... moi je n'ai pas la chance d'avoir les cheveux longs et dieu seul sait combien j'en rêve; j'utilise tout les produits naturels et chimiques imaginables pour qu'ils poussent... donc réflechis un peu avant de te lancer ... bonne coupe ma soeur
winking smiley
f
3 octobre 2008 00:15
bonsoir,

si ce n'est pas indiscret lamyya pourquoi tu as dû les couper ?
Merci
3 octobre 2008 01:23
les cheveux longs pour les adolescentes et les filles ki sont dans ses 20-30 apres il vaut mieux jusqu'au epaules c'est plus classe, tres longs c'est un peu moche, c'est comme les hindoux, ca fait sorciellere!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook