Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveu ??
m
2 avril 2012 15:27
salam

il fait beau!!!
j'ai envie de faire un grand saut chez le coiffeur, j'ai toujours eut les cheveux long ou mi-long et là je veux un changement radical je les veux court que me conseillez vous, j'ai le visage mince, cheveux fin ondulés ?

j'ai déjà fait des dégradés éffilées c beau mais ça repousse 'n'importe comment!!!

à vos claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaviers!!
p
2 avril 2012 18:18
Citation
missben a écrit:
salam

il fait beau!!!
j'ai envie de faire un grand saut chez le coiffeur, j'ai toujours eut les cheveux long ou mi-long et là je veux un changement radical je les veux court que me conseillez vous, j'ai le visage mince, cheveux fin ondulés ?

j'ai déjà fait des dégradés éffilées c beau mais ça repousse 'n'importe comment!!!

à vos claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaviers!!

Ne les coupe pas loooooooooool !!!!!!!!!!!!!
c tjr plus beau les cheveux long smiling smiley
m
2 avril 2012 18:35
lol

ça pour un conseil c un conseil!! lol mon mari veut que je les coupe!! il en a marre de voir la salle de bain plein de soins en tout genre smiling smiley mais aussi car il me dit ça changera!!!!

snif d'autres avis?
b
2 avril 2012 21:32
salam ma soeur!!!


moi je suis comme perlerifia18, J'aime trop trop les cheveux long c'est tellement beau je ne couperais les miens pour rien au monde !!!!!
je te conseil donc de ne pas les coupés!! imagine que tu n'aime pas ta nouvelle coupe... sad smiley
perso je ne prendrais pas le risque...
p
2 avril 2012 22:32
Citation
bédomatécha a écrit:
salam ma soeur!!!


moi je suis comme perlerifia18, J'aime trop trop les cheveux long c'est tellement beau je ne couperais les miens pour rien au monde !!!!!
je te conseil donc de ne pas les coupés!! imagine que tu n'aime pas ta nouvelle coupe... sad smiley
perso je ne prendrais pas le risque...

Eh ben en voilà une qui est du même avis que moi ! Ahhhh ça fais plaisir grinning smiley
e
2 avril 2012 22:37
vous savez les filles parfois il faut prendre le risque.
moi aussi j'aime pas rester dans le même style longtemps.
prend le conseil de ton coiffeur. il pourra te dire ce qui va t'aller comme coupe courteperplexe
et bsaha d'avancesmiling smiley
2 avril 2012 22:43
salam,

je rejoins l'avis des yabies, ne les coupe pas!!!!! au pire rafraichis les avec un beau dégradé ou effilé.

il y a qqs années, je les avais très longs, puis comme toi j'en ai eu marre, j'ai coupé au moins 30cm d'un coup, la pire bêtise que j'ai pu faire crying( déjà je trouvais la coupe trop moche, et en plus ils ne voulaient plus repousser, la galère pour retrouver une longueur correcte....

désolée on t'encourage pas grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
3 avril 2012 10:35
Pareil que les yabies aussi ! Ne les coupe paaasc! Je les avais au millieu du dos j'ai coupè aux epaules et je regrette bcp !! Et en j"ai un visage rond dobc je te dis pas la cata que ca a fait
m
3 avril 2012 12:59
slm

merci pour vos conseils!!

hmd mes cheveux repoussent vite, ma soeur et une amie ont décidé un beau jour de couper court de manière radicale et elles n'ont jamais retrouver leur longeur!!! ça fait peur!!

jvais donc opter très certainement pour une coupe ou je garderai ma mlongueur (je couperai les pointes) avec dégradés!!

merci les filles!!

ps : vous entretenez vos cheveux avec kel types de produits ? naturels ? chimiques? comment faire pr ne plus les perdre, je "laisse des traces" partout comme le dirai mon mari!! smiling smiley
c
8 avril 2012 01:18
Salam aleykoum !!
Moi je suis coiffeuse et ce que je peux te conseillé c'est un carré plongeant !!

Meme si tu les laisse ondulé c'est sympa et quand tu veux les lisser pr les coiffer un peu pr ton mari c'est encore mieux !!

J'ai moi meme un carré plongeant et vraiment c le top !!

En plus de ca tu garde un peu de ta longueur devant donc tu n'aura pas l'impression de les avoirs court !

Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas !!
8 avril 2012 12:51
salam

c mon obssession c jours ci mm soucis que toi et mes cheveux poussent vite alhamdoulilah mais je vais opter a un carré comme la premier photo, bon j espere que tu trouveras ton bonheur, et faire plaisir a toi et a ton mari

[hair-styles.net]

[img97.imageshack.us]

[www.free-beauty-tips.com]

[www.sarkosa.com]

=================================


I L♥VE MY FR!END
♥We sign our cards and letters BFF♥
♥You've got a million ways to make me laugh♥
♥You're lookin' out for me; you've got my back♥
♥It's so good to have you around♥
♥You know the secrets I could never tell♥
♥And when I'm quiet you break through my♥
♥Don't feel the need to do a rebel yell♥
♥Cause you keep my feet on the ground

ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد
8 avril 2012 13:39
salam

Moi j avais les cheveux en bas du dos et hier j ai fais couper plus de 30cm
Et je peux te dire que je suis très satisfaite. Je les ai fais couper à peine dessous du haut de l épaule . WOUAH ce matin au réveil j étais déjà coiffé , plus cette tignasse en bataille winking smiley

Je l ai dis à personne car je savais que tout le mOnde m aurait déconseillé smiling smiley
casperitooooo
m
8 avril 2012 19:41
Citation
missben a écrit:
salam

j'ai toujours eut les cheveux long ou mi-long

je les veux court

mon mari veut que je les coupe!! il en a marre de voir la salle de bain plein de soins en tout genre smiling smiley


Salam,

et ben dis donc ton mari en a mare moody smiley de voir des produits de beauté de sa femme dans la salle de bain moody smiley

la seule solution pour lui faire plaisir c'est cette coupe, il va même faire des économies grinning smiley

coupe de cheveux

mon dieu Oups quand je lis certaines femmes je reste moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 avril 2012 20:11
Fait toi plaisir, les cheveux ça repoussent smiling smiley, et y'ades coupes courtes hyper féminines.

[www.aufeminin.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook