Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe Afrique au Soudan
C
20 février 2011 00:06
les demi-finales (compétitions réservées aux joueurs locaus) seront

Tunisie-Algérie et Angola-Soudan mardi 22 février

ps: Reda je ne peux t'envoyer des MP ainsi qu'à Djemila
21 février 2011 13:51
Une belle affiche Tunisie - Algérie
C'est sur quels chaines que c'est diffusé ce tournoi?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
21 février 2011 23:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Une belle affiche Tunisie - Algérie
C'est sur quels chaines que c'est diffusé ce tournoi?

Salam,

Cette coupe afrique (réservé qu'aux joueurs locaux) ne sera diffusée malheureusement que par la chaine soudanaise (pays organisateur) mais le match Algérie-Tunisie sera diffusé en live-streaming sur internet (http://livetv.ru/fr/allupcoming/). début du match ! 14h00
C
22 février 2011 13:30
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Une belle affiche Tunisie - Algérie
C'est sur quels chaines que c'est diffusé ce tournoi?

Salam,

Cette coupe afrique (réservé qu'aux joueurs locaux) ne sera diffusée malheureusement que par la chaine soudanaise (pays organisateur) mais le match Algérie-Tunisie sera diffusé en live-streaming sur internet (http://livetv.ru/fr/allupcoming/). début du match ! 14h00


Le match de demi-finale qui opposera l'Algérie à la Tunisie cet après midi sera retransmis en direct sur la chaine Qatarie Al Jazeera Sports +9 à partir de 15h00
22 février 2011 15:15
Merci Choukrane
Dommage je ne pourrai pas regarder
Bon match
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
23 février 2011 08:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Merci Choukrane
Dommage je ne pourrai pas regarder
Bon match

Moi également je n'ai pu voir le match : mais c'est la Tunisie qui s'est qualifié pour la finale (1-1 : et 5 à 4 aux tirs aux buts)

Elle rencontrera l'Angola ce vendredi : ce serait sympa que les tunisiens gagnent rien que pour leur peuple thumbs up
23 février 2011 10:03
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Merci Choukrane
Dommage je ne pourrai pas regarder
Bon match

Moi également je n'ai pu voir le match : mais c'est la Tunisie qui s'est qualifié pour la finale (1-1 : et 5 à 4 aux tirs aux buts)

Elle rencontrera l'Angola ce vendredi : ce serait sympa que les tunisiens gagnent rien que pour leur peuple thumbs up
Courage aux tunisiens
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
26 février 2011 12:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Choukran. a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Merci Choukrane
Dommage je ne pourrai pas regarder
Bon match

Moi également je n'ai pu voir le match : mais c'est la Tunisie qui s'est qualifié pour la finale (1-1 : et 5 à 4 aux tirs aux buts)

Elle rencontrera l'Angola ce vendredi : ce serait sympa que les tunisiens gagnent rien que pour leur peuple thumbs up
Courage aux tunisiens

La Tunisie a battue hier en finale l'Angola 3-0 et donc est championne d'Afrique : Bravo aux tunisiens.thumbs up
ps: l'Algérie termine à la 4 éme place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook