Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se la coupe...
a
20 janvier 2010 15:31
Salam,

j'ai trouvé sur un autre forum une histoire insolite. La source de cet info est écrite en arabe, mais je ne sais pas la lireconfused smiley. Voilà un résumé en français:

Un jeune Saoudien de 33 ans ,contraint par son père à abandonner le mariage avec une jeune , se coupe l'appareil génital en présence de son père , et le jette à ses pieds .
Le patient serait dans un état critique et la réimplantation du sexe , serait impossible selon le chirurgien , à cause du retard pris pour rejoindre la clinique .


ici

Alors, info ou intox?perplexe
















PS: ne me remerciez pasgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
20 janvier 2010 15:48
Salam smiling smiley

Dommage pour lui il sait pas ce qu'il rate pour le restant de sa vie grinning smiley
s
20 janvier 2010 15:51
Salam

Je me vois mal couper mes seins et les jeter au pieds de mon père moody smiley

il est Are you crazy le gars!!
B
20 janvier 2010 15:53
C'est bon pour les chiens lol
M
20 janvier 2010 15:57
Il a bien fait comme ça il refléchira avec son cerveau la prochaine fois...mdr
r
20 janvier 2010 16:00
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je me vois mal couper mes seins et les jeter au pieds de mon père moody smiley

il est Are you crazy le gars!!

mdrrrrrrrrrrrrrr tu m a trop fait rire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
20 janvier 2010 17:13
Mdrrrrrrrr c'est vrai que c'est kan meme hardAre you crazy
s
20 janvier 2010 17:21
Peut être qu'en se la coupant il a voulu montrer à son père que de l'empêcher de se marier, ça revenait à lui couper le sexe puisque ca revenait à le priver d'une femme...
C
20 janvier 2010 17:43
c'est quoi cette histoire de malade!! Tfou ça m'écoeure!
20 janvier 2010 17:46
...un peu bête ce mec...

C'est une façon de dire à son pére, "c'est mon biscuit, je le trempe où je veux..."

Comme ca, pas de déscendance pour le pére... Ca lui apprendra à se la jouer autoritaire...
c
20 janvier 2010 18:10
faut vraiment etre en souffrance pour faire un truc pareil. il devait pas etre dans son etat normal.
L
20 janvier 2010 18:34
Citation
LeMask a écrit:
...un peu bête ce mec...

C'est une façon de dire à son pére, "c'est mon biscuit, je le trempe où je veux..."

Comme ca, pas de déscendance pour le pére... Ca lui apprendra à se la jouer autoritaire...

oui on oublie effectivement souvent cette puissante motivation culturelle de la descendance chez les anciens
l
20 janvier 2010 19:38
ça ne peut arriver qu'en Arabie Saoudite ce genre d'affaire.Heureusement que ce n'est pas en Iran. on aurait dénoncer l'obscurantisme des mollahs et leurs lois castratristes (c'est le cas de le dire ici). mais comme il s'agit d'un pays "ami" des yankees et des israelo-sioniste c'est un simple fait divers marrant.
w
21 janvier 2010 06:15
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
ça ne peut arriver qu'en Arabie Saoudite ce genre d'affaire.Heureusement que ce n'est pas en Iran. on aurait dénoncer l'obscurantisme des mollahs et leurs lois castratristes (c'est le cas de le dire ici). mais comme il s'agit d'un pays "ami" des yankees et des israelo-sioniste c'est un simple fait divers marrant.

Salam

Non malheureusement ça n'arrive pas qu'en arabie ...

Suffit de faire des recherches sur google

exemple:===> Avec des ciseaux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 06:16 par wakrim.
l
21 janvier 2010 11:33
Citation
wakrim a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
ça ne peut arriver qu'en Arabie Saoudite ce genre d'affaire.Heureusement que ce n'est pas en Iran. on aurait dénoncer l'obscurantisme des mollahs et leurs lois castratristes (c'est le cas de le dire ici). mais comme il s'agit d'un pays "ami" des yankees et des israelo-sioniste c'est un simple fait divers marrant.

Salam

Non malheureusement ça n'arrive pas qu'en arabie ...

Suffit de faire des recherches sur google

exemple:===> Avec des ciseaux

salam,

et donc? c'est pour ça qu'on ne dénonce pas l'obscurantisme du pouvoir théocratique saoudien? ...pas compris le sens de ton intervention.
D
21 janvier 2010 11:44
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
ça ne peut arriver qu'en Arabie Saoudite ce genre d'affaire.Heureusement que ce n'est pas en Iran. on aurait dénoncer l'obscurantisme des mollahs et leurs lois castratristes (c'est le cas de le dire ici). mais comme il s'agit d'un pays "ami" des yankees et des israelo-sioniste c'est un simple fait divers marrant.

Salam

Non malheureusement ça n'arrive pas qu'en arabie ...

Suffit de faire des recherches sur google

exemple:===> Avec des ciseaux

salam,

et donc? c'est pour ça qu'on ne dénonce pas l'obscurantisme du pouvoir théocratique saoudien? ...pas compris le sens de ton intervention.

A mon avis c'est pour te démontrer que cet acte n'a rien à voir avec la religion.
l
21 janvier 2010 15:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
ça ne peut arriver qu'en Arabie Saoudite ce genre d'affaire.Heureusement que ce n'est pas en Iran. on aurait dénoncer l'obscurantisme des mollahs et leurs lois castratristes (c'est le cas de le dire ici). mais comme il s'agit d'un pays "ami" des yankees et des israelo-sioniste c'est un simple fait divers marrant.

Salam

Non malheureusement ça n'arrive pas qu'en arabie ...

Suffit de faire des recherches sur google

exemple:===> Avec des ciseaux

salam,

et donc? c'est pour ça qu'on ne dénonce pas l'obscurantisme du pouvoir théocratique saoudien? ...pas compris le sens de ton intervention.

A mon avis c'est pour te démontrer que cet acte n'a rien à voir avec la religion.

je le sais bien...c'est pour ça que je dis que cet acte aurait été instrumentalisé s'il s'agissait de l'Iran. quoique ce genre de fait divers est récurent en Arabie saoudite, si ce n'est pas la religion, la le poids de la tradition doit y être pour quelque chose.

sinon tu passe ton concours d'avocate bientôt? (humour)
D
21 janvier 2010 15:17
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
sinon tu passe ton concours d'avocate bientôt? (humour)

C'est pas la première fois qu'on me faire ce genre de remarque, faudrait peut-être que j'y réfléchisse. tongue sticking out smiley
Dans le cas présent, je n'ai pas eu l'impression de défendre qui que ce soit, c'était juste pour rendre service. Heu
L
21 janvier 2010 15:31
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
ça ne peut arriver qu'en Arabie Saoudite ce genre d'affaire.Heureusement que ce n'est pas en Iran. on aurait dénoncer l'obscurantisme des mollahs et leurs lois castratristes (c'est le cas de le dire ici). mais comme il s'agit d'un pays "ami" des yankees et des israelo-sioniste c'est un simple fait divers marrant.

Salam

Non malheureusement ça n'arrive pas qu'en arabie ...

Suffit de faire des recherches sur google

exemple:===> Avec des ciseaux

salam,

et donc? c'est pour ça qu'on ne dénonce pas l'obscurantisme du pouvoir théocratique saoudien? ...pas compris le sens de ton intervention.

A mon avis c'est pour te démontrer que cet acte n'a rien à voir avec la religion.

je suis d'accord a dire que ceci reléve de traditions : transmission héréditaire masculine et mariage arrangé

mais dire que cela n'a rien à voir avec la religion c'est extrêmement abusif
car le religion dans ces pays insiste lourdement sur des traditions stupides comme l'accord parental jusqu'a en faire un absolut

je regrette, les religions ont cette dure constante de bien servir les coutumes locales les plus archaïques, et c'est une belle constantes même dans les plus abominables coutumes
C
21 janvier 2010 15:36
Citation
La Boetie a écrit:
je suis d'accord a dire que ceci reléve de traditions : transmission héréditaire masculine et mariage arrangé

mais dire que cela n'a rien à voir avec la religion c'est extrêmement abusif
car le religion dans ces pays insiste lourdement sur des traditions stupides comme l'accord parental jusqu'a en faire un absolut

je regrette, les religions ont cette dure constante de bien servir les coutumes locales les plus archaïques, et c'est une belle constantes même dans les plus abominables coutumes


Tu avances cela parce que tu es athée et que c'est (indirectement ou pas) une façon pour toi de te convaincre dans tes positions en tant que non-croyant.

Il s'agit bien de coutumes et de traditions. Je ne vois vraiment pas le rapport avec le religieux.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook