Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de soleil
15 juillet 2022 21:53
Salam alykoum j'espère que vous allez bien est que vs passez de bonnes vacances pour ceux qui son en vacances☀️ est les autres courage à vous ?

Ce matin j'ai fait l'erreur de m'exposer longtemps au soleil en appliquant une huile de bronzage

Mais je sais pas pourquoi ça à donner un effet catastrophique sur mon visage qui est devenu rouge comme une tomate alors que je devais partir a casa aujourd'hui avec mon frère et ma mère est je me sentais vraiment ds un très movaise état physique est psychique mon moral est descendue a zéro car je me voyez vraiment mal de voir ms cousins(e) oncles et tante ds êtes état

Est comme par pur hasard je devez monté a l'étage d'audessus pour aller a la terrasse pour étendre des linges est en montent les escaliers rapidement paf j'ai loupé une marche est je suis tombé par mal chance ds les escaliers jme suis fait très mal mais rien de grave hamdolillah donc on à du reporter nôtre départ a demain ??‍♀️?

Est a part ça j'aimerais savoir si il est possible d'enlever ou de réduire la rougeur due au coup de soleil sur le visage avec des astuce ou crème ? est si vous savez si demain la couleur peut elle changé réduire ou devenir mat j'angoisse beaucoup du fait que ma tête reste comme ça ou empire demain, alor que nôtre départ sera demain soir ??
a
15 juillet 2022 22:00
salam
pour calmer tes coups de soleil
tu as la biafine
ou tu peux mettre du yaourt nature
ou fromage blanc nature
15 juillet 2022 22:09
Merci beaucoup pour ces astuces ces gentils a toi j'ai qu'une crème glycerol Vaseline paraffine qui date de 2021 ??‍♀️
Citation
arcacy a écrit:
salam
pour calmer tes coups de soleil
tu as la biafine
ou tu peux mettre du yaourt nature
ou fromage blanc nature
15 juillet 2022 22:14
Salam

L'Aleo vera sougne les coups de soleil.
En gel pur ou au moins 70%.

Appliquer 3 x par jour minimum, jusqu'à guérison.
a
15 juillet 2022 22:17
c est l equivalent du dexeryl
oui tu peux mettre
je vois qu elle date de 2021
si elle etait bien fermee
ya pas de risque

Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup pour ces astuces ces gentils a toi j'ai qu'une crème glycerol Vaseline paraffine qui date de 2021 ??‍♀️
15 juillet 2022 22:25
Alaykoum salam,

Pour bronzer tu dois t'exposer progressivement.

Met en couche épaisse de la Biafine ou de l'Aloe vera et pense également à boire régulièrement.
15 juillet 2022 22:30
Malheureusement j'ai aucun de ces deux produits merci beaucoup pour ces informations en tou cas ?
Citation
*********' a écrit:
Alaykoum salam,

Pour bronzer tu dois t'exposer progressivement.

Met en couche épaisse de la Biafine ou de l'Aloe vera et pense également à boire régulièrement.
15 juillet 2022 23:34
Salam posteuse,

Tu peux mettre des compresses d eau froide ou un gant avec des glaçons à poser sur le visage...vaporise de l eau fraîche...et même la crème que tu appliques sur ton visage laisse la un peu au réfrigérateur. Il existe de l après soleil qui apaise et rafraîchit...

Bonne soirée...bonnes vacances.
16 juillet 2022 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens cherchent le cancer de la peau, ma parole. Si la peau bronze, ce n'est sûrement pas pour nous faire plaisir. La peau bronze pour nous protéger d'un danger mortel : les rayons UV. Détails ici.

Quand vous serez vieux et que vous aurez un cancer sur le nez, il faudra pas venir pleurer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook