Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de pied
r
28 août 2014 19:30
Salam,

un handicap de se marier à 24 ans?

non je ne pense pas alhamdoulilah

par contre sortir 3 ans avec un homme et le considérer comme son époux , oui c'est un lourd handicap dans la vie

pourquoi? et bien tout simplement parce que tout cas n'est bâti que sur du mal.

"par amour nous tenions" c'est ça l'amour? se prendre des coups de latte par un homme qui n'a meme pas eu le courage de venir voir ton papa et demander ta main?

Ah ça pour vous battre y'a pas d'âge mais pour se marier on hésite.

Bah écoute, hésite encore longtps car sincèrement du fond du coeur je ne pense pas que tu sois prête à faire de quiconque ton époux.

Je ne parle pas de lui parce que je m'en fiche, mais toi , prends soin de toi et réfléchis à ce qu'est le mariage.

Si déjà "votre couple bat de l'aile" alors après le mariage tu risque d'y laisser de grosses plumes ma poulette

je parle sur le ton de l'humour car je sais qu'au fond de toi tu sais que c'est une mascarade et tu ne veux pas épouser un homme qui te frappe.

Si tu ne connais pas bien l'islam, je t'invite à lire un peu et à te renseigner , tu y trouveras une religion plein de douceur qui t'expliquera ta place et ta valeur inshaAllah ,

bon courage smiling smiley
m
28 août 2014 19:37
Si tu restes avec lui parce que vous avez fait l'amour, sache que ça ne vaut pas le coup du tout de gâcher son avenir pour ça!!

Si tu restes parce que tu as peur qu'un autre ne t'accepte pas, sache que la Terre est vaste et qu'il ne faut aller que vers ce à quoi tu aspires, quelqu'un qui te ressemble t'attend FORCEMENT smiling smiley

Si tu restes parce que ça fait 5 ans, ce n'est rien comparé aux années à venir..*

Un homme comme lui, les femmes en général le considèrent comme un cas social ou un cas pathologique. Adresse toi à un homme mature, ta vie va littéralement changer smiling smiley
H
28 août 2014 23:30
Oui sa lui arrive de faire des crises en public quand je le pousse trop a bout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook