Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de fil innocent ou calculé?
17 décembre 2007 22:32
Salam les yabissmiling smiley

un soir votre telephone sonne, c'est une personne a qui vous tenez mais malheureusement vous etes en froid avec elle. vous decidez de ne pas decrocher.quelques minutes apres, vous recevez un message vocale quelque peu bizarreperplexe un bruit de fond et de la musique, la personne semble etre en voiture, et discute avec un amimoody smiley elle ne laisse aucun messagemoody smiley en reecoutant plusieurs fois, vous realisez que la personne parle de vous, et dis des choses tres gentille a votre egardconfused smiley puis vous entendez comme une main qui manipule de pres le telephone et le message s'arrete

sachant que votre prenom commence par un a et que vous etes donc souvent la premiere du repertoire telephonique, pensez vous que c'etait calculé ou que c'est arrivé par hasardperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
17 décembre 2007 22:33
c'est un coup de vice cela dit bien la tentative winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2007 22:35
Moi, je dis : appel bien calculé!!! On a tous été tenté de le faire ne serait ce au moins une fois;

Ou encore le coup de : "Oh désolée, c'est pas toi que je voulais appeler... Je me suis trompé..." Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 décembre 2007 22:37
Karmaboss ca me rappelle des choses ........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2007 22:40
c'est ce qe je me dis aussi c'est calculé, mais comme sa m'arrive de recevoir des appels de personnes qui s'assoient sur leurs telephones par exemples, etant souvent en tete de leurs repertoires, j'avais quand meme des doutesperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 décembre 2007 22:42
coup de vice mais j'ai un tournevis lol.
mon bonhomme, ça lui est arrivé j'étais la derniere personne qu'il avait appelé,son tel a appelé tout seul, il ne l'a pas fait expres et là je les entends a une soirée pizza/foot soit disant entre mec dire:
ils ont passé en revue leur connaissances filles (catégorie S******): elle je la "ken", elle je la retourne elle elle va me s****,elle c'est une croque de b****, elle je lui ai mis un coup elle était heureuse,elle elle kiff que je lui**** sur le visage...et parmis la brochette de jeunes hommes, les amis de mon mec que je connaissais bien et donc j'ai reconnu leur voix entre milles étaient en passe de convoler, d'autre était deja mariés...
mon mec n'a rien dit de degradant mais des commentaires du genre "c une belle nana elle, son mec il doit etre content" etc.

bref, je m'en suis jamais remise.lol.
17 décembre 2007 22:45
mimifromille bien thumbs up les conversations
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
17 décembre 2007 22:55
Citation
soltana47 a écrit:
mimifromille bien thumbs up les conversations
a quelles conv tu fais référence?
oui j'ai été choqué, je savais que les mecs n'étaient pas tendres avec les filles mais je croyais que c'était que les salauds only mais la les mecs en question, ils sont normaux, tu leur donnerai le bon dieu sans confession...
bref je ne comprends pas tout.
P
18 décembre 2007 00:22
Salam hbiba In love

Maybe c'est la personne à côté qui a voulu vous arranger les choses en appelant et utilisant le téléphone de la personne winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
18 décembre 2007 13:22
ce serait une sacrée coincidence! au moment ou il parle de toi ton tél sonne perplexe


ou ptetre pensait-il kil avai racroché en tombant sur ta messagerie et en fait No no
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
N
18 décembre 2007 13:26
Salam smiling smiley
Allah ou a3lém ! smiling smiley
Mais je rejoins l'avis de ma compatriote Riffiaaaaaaaa Orangina, peut-être que la personne a vu que tu ne répondais pas et en pensant avoir raccroché, elle s'est mise à parler de toi? moody smiley
Bizarre bizarre... smiling smiley
p
18 décembre 2007 13:40
salam

looool je pense qu'il l'a fait exprès In love

mais qu'il est trop timide pour t'avouer cash... confused smiley ro commme c'est minooooooooouche je suis toute émuse pour toi ... car je sens que c'est réciproque (soupir In love ) lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
18 décembre 2007 17:13
Sincèrement, je pense que c'est fait exprès. Mais au moins en réagissant comme sa tu sais qu'il pense a toi. Et ce qu'il pense réellement de toi. Après biensur c'est calculé mais au moins il en fait part à son pote.
Si je pense que c'est calculé c'est que tu le dis au début vous etes en froid. Donc meme s'il voulait se racheter en essayant de te joindre à vive voix a l'heure ou il l'a fait, il aurais attendu d'être seul et ne t'aurais pas appeler devant son pote.
18 décembre 2007 19:00
Citation
soltana47 a écrit:
Karmaboss ca me rappelle des choses ........

Raconte nous tout Soltana... On veux tout savoirrrrrrrrrrr...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 décembre 2007 22:00
salam

merci les filles, j'avais besoin d'avoir un avis exterieursmiling smiley

petit chat pour tout dire c'est tres compliquéperplexe c'est fini sans jamais avoir commencéOh

merci pour vos reponses les missyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 décembre 2007 22:30
Citation
sarah33 a écrit:
Salam les yabissmiling smiley

un soir votre telephone sonne, c'est une personne a qui vous tenez mais malheureusement vous etes en froid avec elle. vous decidez de ne pas decrocher.quelques minutes apres, vous recevez un message vocale quelque peu bizarreperplexe un bruit de fond et de la musique, la personne semble etre en voiture, et discute avec un amimoody smiley elle ne laisse aucun messagemoody smiley en reecoutant plusieurs fois, vous realisez que la personne parle de vous, et dis des choses tres gentille a votre egardconfused smiley puis vous entendez comme une main qui manipule de pres le telephone et le message s'arrete

sachant que votre prenom commence par un a et que vous etes donc souvent la premiere du repertoire telephonique, pensez vous que c'etait calculé ou que c'est arrivé par hasardperplexe

Salam,

Je pencherai pour un coup du hasard, malencontreux dans ce cas.

Ces derniers temps j'oublie de verrouiller mon clavier et je m'aperçois parfois que des messages ont été envoyés, toujours à des personnes placées au début de mon répertoire.
19 décembre 2007 10:33
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam les yabissmiling smiley

un soir votre telephone sonne, c'est une personne a qui vous tenez mais malheureusement vous etes en froid avec elle. vous decidez de ne pas decrocher.quelques minutes apres, vous recevez un message vocale quelque peu bizarreperplexe un bruit de fond et de la musique, la personne semble etre en voiture, et discute avec un amimoody smiley elle ne laisse aucun messagemoody smiley en reecoutant plusieurs fois, vous realisez que la personne parle de vous, et dis des choses tres gentille a votre egardconfused smiley puis vous entendez comme une main qui manipule de pres le telephone et le message s'arrete

sachant que votre prenom commence par un a et que vous etes donc souvent la premiere du repertoire telephonique, pensez vous que c'etait calculé ou que c'est arrivé par hasardperplexe

Salam,

Je pencherai pour un coup du hasard, malencontreux dans ce cas.

Ces derniers temps j'oublie de verrouiller mon clavier et je m'aperçois parfois que des messages ont été envoyés, toujours à des personnes placées au début de mon répertoire.


salam chirine

une fois j'ai envoyé 93 messages vide a une copine, jusqu'a ce qu'elle m'appelle et me dise "pense a ecrire quelque chose la prochaine foistongue sticking out smiley"

mais la sa en fait beuacoup pour un hasardperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
19 décembre 2007 17:09
s'elle est marié ,je te conseil pas , il y en a qui chèrche malheuresement
19 décembre 2007 20:05
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam les yabissmiling smiley

un soir votre telephone sonne, c'est une personne a qui vous tenez mais malheureusement vous etes en froid avec elle. vous decidez de ne pas decrocher.quelques minutes apres, vous recevez un message vocale quelque peu bizarreperplexe un bruit de fond et de la musique, la personne semble etre en voiture, et discute avec un amimoody smiley elle ne laisse aucun messagemoody smiley en reecoutant plusieurs fois, vous realisez que la personne parle de vous, et dis des choses tres gentille a votre egardconfused smiley puis vous entendez comme une main qui manipule de pres le telephone et le message s'arrete

sachant que votre prenom commence par un a et que vous etes donc souvent la premiere du repertoire telephonique, pensez vous que c'etait calculé ou que c'est arrivé par hasardperplexe

Salam,

Je pencherai pour un coup du hasard, malencontreux dans ce cas.

Ces derniers temps j'oublie de verrouiller mon clavier et je m'aperçois parfois que des messages ont été envoyés, toujours à des personnes placées au début de mon répertoire.


salam chirine

une fois j'ai envoyé 93 messages vide a une copine, jusqu'a ce qu'elle m'appelle et me dise "pense a ecrire quelque chose la prochaine foistongue sticking out smiley"

mais la sa en fait beuacoup pour un hasardperplexe

Salam Sarah,

Aidek mabrok au passage.

mdrr, pour ton histoire t'as dû descendre ton forfait en une fois.grinning smiley

Pour ce coup de fil je pense toujours que c'est un coup du hasard mais Allah o 3alem.

bonne soirée,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook