Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageCoup de Gueule:Marre des sacs à main   
Auteur: salwa26
Date: le 17 janvier 2008 à 09h34

Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai @#$%& angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....

Options: RépondreCiter
MessageRe: Coup de Gueule:Marre des sacs à main
Auteur: yaska
Date: le 17 janvier 2008 à 09h36

fais comme les mecs! Pas de sac a main!grinning smiley

tous dans les poches du manteau!

Auteur: petit chat
Date: le 17 janvier 2008 à 09h38

salam

range ton sac ! tongue sticking out smiley

ou adopte un it-bag (big big sac) avc plusieurs poches interieures

mon sac du moment à des compartiments, c'est très pratique : un pour les objets pratiques (clés, tél, pass'metro, badge taf, larfeuille etc) , une poche pour mes affaires de gonzesse (trousse make up etc), et des ptites poches différentes pour des choses précises smiling smiley

ton sac, soit tu le ranges, soit tu le changes (un slogan est né smoking smiley)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Edité 1 fois. Dernière modification le 17-01-08 09h38.

Auteur: tilaoutipala
Date: le 17 janvier 2008 à 09h53

Citer:
salwa26
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai @#$%& angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley Ca me saoule....

c'est pareil pour moi; ma copine m appelle mary popins grinning smiley, une fois elle a demande : hey personne n a des lingettes demaquillantes on etait dehors et beh je lui ai sorti lol grinning smiley

Je prend meme plus la peine de ranger le sac, je pioche jusqu a ce que je trouve winking smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 17 janvier 2008 à 09h57

Je vous plains les filles evil

The unique GentelBledard

Auteur: Maïssane00
Date: le 17 janvier 2008 à 10h02

Citer:
tilaoutipala
Citer:
salwa26
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai @#$%& angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley Ca me saoule....

c'est pareil pour moi; ma copine m appelle mary popins grinning smiley, une fois elle a demande : hey personne n a des lingettes demaquillantes on etait dehors et beh je lui ai sorti lol grinning smiley

Je prend meme plus la peine de ranger le sac, je pioche jusqu a ce que je trouve winking smiley

je suis exactement pareil que toi!
Mai moi on me dit que j'ai le sac de Joséphine Ange Gardien!!tellement il y a de choses dedans.
Entre le portefeuille, les magazines ( au moins Trois dans le sac), les differents trousseaux de clés (j'en ai trois), le parapluie ( meme s'il fait beau, il est toujours dans mon sac), le trousse de maquillage, l'agenda, et le reste...

j'ai essayé de changer.Angel

...mais ca n'a pas marché!!

Auteur: donyaya
Date: le 17 janvier 2008 à 10h07

le meins c'est la caverne d'ali baba. il y a de tout mais vraiment de tout.

Auteur: soltana47
Date: le 17 janvier 2008 à 10h08

Moi ausi j'en ai marre surtout que je suis adepte des grands sacs alors je te raconte pas, c'est ma maison qu'il y a dans mon sac.

Si tu as faim, ya les gateaux,
Si tu veux faire la manucure, ya le vernis et même le cuticule
.............................

on peut pas vivre sans nos sacs, it's impossible confused smiley

Chaque fois que j’ai combattu pour toi
Je t’ai aimée encore plus
Y a-t-il une terre autre que cette terre
Faite de musc et l’ambre ?
Y a-t-il un autre horizon au monde
Parfumé comme cet horizon

Abdelkarim al karni

SOS Ne les oublions pas ils ont besoin de nous SOS

Auteur: pounkette
Date: le 17 janvier 2008 à 10h13

Citer:
salwa26

Salam

Suis-je la seule à ne pas avoir un sac aussi rempli?grinning smiley

Moi par exemple, je met dans mon sac: mes clés, un paquet de mouchoir, le tilifoune et un petit MP3.

Il est tellement vide que je m'amuse à le remplir exprésgrinning smiley

C'est normal?tongue sticking out smileyperplexe

Auteur: Rrrrgh
Date: le 17 janvier 2008 à 10h15

y a vraiment de l'injuste dans ce monde ! (tm)

Perso : j’ai mon portable, clés,badge du taf, des laxatif , 1 bombe l’acrymo, un papier de snickers que je me suis tapée mmmh il étais délicous ! et un paquet de chic hollywood avec plus de chics insinde, un bic à 4 couleurs mais le rouge, vert et noir marche plus ! et plein de facture que je dois payer !!!!! pff !

Voilou, moi aussi mon sac est assez representatif de ma vie un vrai @#$%& ACADEMY !

Bordelement Notre.Rrrrgh winking smiley

Date: le 17 janvier 2008 à 10h17

j'ai aussi les photos de toute la famille dans le sac come ca ils me suivent partout in love

Beaufement Vôtre evil

Abdelkarim al karni

Date: le 17 janvier 2008 à 10h19

mdrrr

et moi une tapette à souris , ça peut servir dans mon métier félin,
mais quand elle me claque dans les doigts car je cherche mes clés ouille ouille ouille tongue sticking out smiley

miaoulement votre spinning smiley sticking its tongue out

Date: le 17 janvier 2008 à 10h21

et ta litiere elle est ou ? evil

Abdelkarim al karni

Auteur: rajaouia
Date: le 17 janvier 2008 à 10h34

j été dans le meme cas que vous, j y mettais tellement de chose que je retrouvais plus rien. maintenant j ai que des sac besace, j ai pas a le tenir comme les autres sacs sur une épaule, il est petit, donc limité grinning smiley j y met mon tel mon lecteur mp3 ma cb et c est tout winking smiley

l 'avantage il est collé a moi personne peu me le piquer evil

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Date: le 17 janvier 2008 à 11h49

t'es pas la seule à souffrir des sacs à main (à pain lolllllllllllllllllllllllllllll)

contrairement à toi tout est bien rangé, ma souffrance vient du fait que je porte deux, donc je te dis pas il y a des moments ou je me sens affaiblie par ces lourdeurs mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. j'avais opté pour cette alternative et c'est une faute :

- un sac pour mon porte feuille, mes cartes et badge d'accès, mon trousseau de clefs de la maison, ipod, mouchoir, téléphone, lingettes, chewingum, parfum,

- le deuxième pour mettre mon ptiiiiiiiiiit pc, un livre ou deux, trousseau de clefs du bureau, mon porte monnaie, le deuxième téléphone et une trousse de maquillage en cas de besoin, brosse à dent et dentifrice winking smiley puis des biscuits des clémentines et une bouteille d'eau. Pire encore je mettais une tenue de rechange et une deuxieme paire de chaussures si jamais je passais pas la nuit chez moi grinning smiley

à part ca, tout est bien organisé je sais où trouver ce que je cherche vite fait.

voilà l'interet de prendre la voiture au lieu des transports (tm)

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 17 janvier 2008 à 11h55

moi oci marre des big sac a main, les mecs sont trop trankille snif sad smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Date: le 17 janvier 2008 à 12h00

si tu vois les porte feuilles de certains mecs tu dirais des sacs à main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on dirait un ventre d'une femme enceinte ca se voit de leur veste lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll grinning smiley

Citer:
lamyaâ

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 17 janvier 2008 à 12h22

Citer:
salwa26

Pour les clé tu accroche un porte clé dans ton serwale avec une langue chaine beztame tu le met dans ton poche secret oulla comme les ancienne femme fe les soutien gourge grinning smiley maquillage met le a la maison une fois pour toute il ya aussi un rouge a léve deyale 24h badge dihe mane départ comme le pince portable dire lihe un fille ou3l9he dans ton cou iwa chargeur tu peut le charger chez toi avant de sortir parfun rachiha mezyane oulla ghssli biha ga3e netiya voilà la solution

Moi je peut ps sortir sans sac a main c une habitude des fois makykoune fihe walou grinning smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Auteur: rajaouia
Date: le 17 janvier 2008 à 12h53

Citer:
tranchederepos
si tu vois les porte feuilles de certains mecs tu dirais des sacs à main mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on dirait un ventre d'une femme enceinte ca se voit de leur veste lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll grinning smiley

Citer:
lamyaâ

mdrrrrr

parfois le portefeuille est tellement lourd que la veste pend d'un coté et le pire c est ceux qui le mette dans la poche arriere, ont diraient qu'ils ont un implant fessier evil

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Date: le 17 janvier 2008 à 13h06

lol rajaouia

et le pire le tue l'amour c'est la pochette etle telephone sur la ceinture bahhhhhhhhhhhhhhhhh

quel beaufferie !!!!!!!!!!!!!!

Abdelkarim al karni

Auteur: lamyaâ
Date: le 17 janvier 2008 à 13h07

oui hbiba je te crois mon pére en fait partie, gros portefeuille, bref passon
si non hana mon sac c trop une poubelle meme si je range j ai tendance a entasser les choses et ça m'agace, plus c grand et plus j'entasse

Citer:
tranchederepos

Citer:
lamyaâ

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: bissane81
Date: le 17 janvier 2008 à 13h07

mon sac à moi, est un vrai @#$%&!! je porte des trucs dont je me sers meme pas !! ex: une trousse de manicure!!( je fais pas de manicuregrinning smiley ) mes lunettes soleil ( je sors tot le matin, et je rentre le soir!grinning smiley je retse toute la journée au bureau, donc je les mets pas!grinning smiley

mon dejeuner ( ça je peux pas m'en passergrinning smiley ) quoi encore?perplexe

mon portefeuille, une serviette, une trouse de maquillage, un paquet de clinéx, une créme pour le mains,mon parfum, mes deux portable,une lotion , des papiers ...

enfin plein de truc, que j'utilise pas

llah y3fou aliya, ou nchri tonobilagrinning smiley oula nkeri chi héd yhéz liya sac ou ybka ytb3eni fina mchitegrinning smiley

Date: le 17 janvier 2008 à 13h37

saliti m3aya rani moute dial dakhhhhhhhhhhhhhke grinning smiley

A Sahebti 3antek afkare dial jahaname nitya

Citer:
Zoro (Z)
Citer:
salwa26

Pour les clé tu accroche un porte clé dans ton serwale avec une langue chaine beztame tu le met dans ton poche secret oulla comme les ancienne femme fe les soutien gourge grinning smiley maquillage met le a la maison une fois pour toute il ya aussi un rouge a léve deyale 24h badge dihe mane départ comme le pince portable dire lihe un fille ou3l9he dans ton cou iwa chargeur tu peut le charger chez toi avant de sortir parfun rachiha mezyane oulla ghssli biha ga3e netiya voilà la solution

Moi je peut ps sortir sans sac a main c une habitude des fois makykoune fihe walou grinning smiley

Date: le 17 janvier 2008 à 13h44

salam

juste une question les filles : pourquoi conserver tous ses tickets de caisse ? spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

Edité 1 fois. Dernière modification le 17-01-08 13h49.

Date: le 17 janvier 2008 à 13h55

Pour les rembourssements si déplacement sinon je garde pas grinning smiley

Citer:
petit chat
salam
juste une question les filles : pourquoi conserver tous ses tickets de caisse ? spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

Date: le 17 janvier 2008 à 13h56

Citer:
bissane81
mon sac à moi, est un vrai @#$%&!! je porte des trucs dont je me sers meme pas !! ex: une trousse de manicure!!( je fais pas de manicuregrinning smiley ) mes lunettes soleil ( je sors tot le matin, et je rentre le soir!grinning smiley je retse toute la journée au bureau, donc je les mets pas!grinning smiley
mon dejeuner ( ça je peux pas m'en passergrinning smiley ) quoi encore?perplexe

mon portefeuille, une serviette, une trouse de maquillage, un paquet de clinéx, une créme pour le mains,mon parfum, mes deux portable,une lotion , des papiers ...

enfin plein de truc, que j'utilise pas

llah y3fou aliya, ou nchri tonobilagrinning smiley oula nkeri chi héd yhéz liya sac ou ybka ytb3eni fina mchitegrinning smiley

mdrrr!! grinning smiley

j'ai l'impression que vous partez en voyage!!! (tm)

Auteur: Bidaouya
Date: le 17 janvier 2008 à 13h57

Salamsmiling smiley,

J'ai toujours eu le problème inverse.
Mon sac contient seulement mon portefeuille, mon portable, mon parapluie, mon parfum, des lingettes, un savon anti-bactérien, un magasine, un gloss, quelques chocobons et mon Mp4. Abstraction faite des pieces volantes et des tickets éparpillés.. Et j'ai encore de la place à revendre, bien que mon sac soit de taille moyenne.

One step forward and two ahead...

Auteur: working girl
Date: le 17 janvier 2008 à 13h58

Je pense que je détiens un record.

En lisant ce post, je me suis dit "tiens et si tu faisais un inventaire de ton sac?"

Ben j'ai trouvé 3 rouges à lèvres, 2 gloss, 2 crayons à lèvres.... et ça fait au moins 1 mois que je ne me suis pas maquillée les lèvres evil

Date: le 17 janvier 2008 à 13h58

Citer:
petit chat
salam

moi aussi j'ai pleins de tickets de caisse dans mon portef quand je fais des achats par CB! perplexe

je fais un nettoyage express tous les 2 mois a peu pres! evil

Auteur: Zinouna
Date: le 17 janvier 2008 à 14h01

Salam

On m'a dit récemment que "sandog la3jab" (reda taliani winking smiley) c'est pas la télé mais mon sac.

En fait j'ai pas tant de choses que ça juste le minimum (clés, porte feuille, portable, ipod, porte monnaie, mouchoirs et parfois certaines bricoles c'est tout) et pourtant je met toujours 15 ans à retrouver qqchose !!

Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2