Nabyla Maan - Le Bal Masquÿ | 55 auditeurs
coup de gueule!!délit de facies
je voulais crier un coup de gueule contre ts les employeurs qui vous engage à la figure , je sais que c courant mais ca me met en rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, malheureusement c'est une des dures réalités de la vie!
Délit de sale gueule plus communément appelé!
Enfinnnnnnnnnnn, on peut que le déplorer pour certains, mais faut pas s'arreter à ca, et continuer a avancer



La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"


smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
ras la bol quand meme
je te comprends, c'est clair ras le c.. meme!



La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"


smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Salam aalikoum

assieds toi

prends un verre de thé et explik nous ce qui te met dans cette etat là smiling smiley



Plus rien ne m'étonne
il y a que j'ai bac+4, je fais science po et j'ai des espeches de gourdes de boites d'intérim qui me refusent un boulot d'été de 3 mois au téléphone!!!!
comment ca elles te refusent???

Elles t'ont sorties quoi comme excuses???

Tu sais bac+4 sans expériences, c'est assez difficile pour trouver un emploi de ce niveau!
Maintenant, si c'est pour un poste sous qualifié au vu de ton diplome, ca arrive souvent, les employeurs ont peur d'embaucher des gens surqualifiés.

Courage ma soeur, ca viendra faut prendre son mal en patience



La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"


smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
c un boulot de standardiste!!!!je l'ai déja fais...et crois moi ,un gamin de 15 ans saurait le faire
donc c'est l'option, ou l'employeur ne veut pas de personne hors diplome et surdiplomé meme si c'est pas ton domaine.
Je sais c'est incompréhensible mais ca existe.
Je suis aussi passé par là, courage



La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"


smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley


les employeurs refusent de prendre des personnes surdiplomés car doivent mieux les payés et c'est ca qui les déranges
pas seulement cela, nos origines sont aussi une des principales raisons...il serait bien q l'on trouve une solution, pourquoi ne pas adresser un courrier à notre cher ministre avec copie a Sarko...on verra s'il feront bouger les choses...je suis convaincu q notre seule porte de sortie c la discrimination positive...on ne peut pas réeduquer des adultes...il fo donc nous imposer !
minaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a que j'ai bac+4, je fais science po et j'ai
> des espeches de gourdes de boites d'intérim qui me
> refusent un boulot d'été de 3 mois au
> téléphone!!!!


ne t'enerve pas khti

c'est un beau gachi de mettre un bac+4 standardiste

c'est une erreur de la part d'une interim

les interims evitent de mettre n'importe ki n'importe ou eye rolling smiley

il ne faut pas voir le mal partout smiling smiley


Allah y sahel o y 3aounek
amine




Plus rien ne m'étonne
Bonjour Minaya,

Nous avons un ministre de nos origines au gouvernement : Azouz Begag. Ecris donc au ministère de l'Egalité des Chances, à l'attention de M. le ministre pour crier cette injustice. smiling smiley

Bravo pour tes compétences et qu'ALLAH t'assiste in chââ Soubhanah.
merci a ts...
bass, ce qui m'énerve c qu'on me refuse ce post alors que ce n'est qu'un boulot d'éété...j'ai déja travailler ds cette boite l'année derniere et cette année la boite d'interim me sort comme excuse qu'elle ne veut pas prendre d'ancien alors que certains de mon équipe de l'année derniere ont été repris...no comment