Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule...trop de jugement
j
3 octobre 2007 15:59
Salem à toutes et tous!!! smiling smiley

J'ai un big coup de gueule que je retiens depuis quelques temps maintenant :

Cette année j'etais décidé à faire le Ramadan, j'allais bcp mieux physiquement après plusieurs années d'anoréxie.

Mais bon, dés les premiers jours je suis tombée malade ce qui m'empeche de le faire pour l'instant! Et là j'ai eu le droit à des refléxions blessantes ; genre que c'est une punition d'Allah pour m'être fait du mal volontairement ; que c'est parce je n'ai pas la foi et j'en passe!

Donc je disais à tout le monde que je le faisais (à part ma famille) de peur d'etre bléssée encore!

Que répondre à ces personnes qui me juge sans connaitre un atome de mon histoire????

OUf ca fait du bien smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
3 octobre 2007 16:02
heureuse que ça te fasse du bien!winking smiley
e
3 octobre 2007 16:02
et si tu commençais par ne pas y faire attention?! c'est entre toi et ton créteur que çà se passe!

dis toi qu'il ya toujours des gens pour juger et critiquer! quoi que tu fasses!

courage!

peace
Mon amour...
p
3 octobre 2007 16:05
salam khtiyawning smiley

déjà un grand grand bravo pour avoir remonté la pente, j'ai toujours en tete ton post sur le sujet dans Santé winking smiley

ensuite tbarkALLAH d'avoir repris le jeune, même si la maladie en a fait autrement, ton intention et ta volonté étaient les bonnes smiling smiley

la question que je me pose, c'est : qui s'est permis ces jugements?

grrrrrrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 octobre 2007 16:06
Tu n'as pas à te justifier. N'écoute pas ses ignares et évite-les. Et soigne-toi bien surtout.
"Avec un H majuscule"
r
3 octobre 2007 16:09
hélas les gens aime parler et aime juger comme si c était eux les juges.il y a ton cas qui est critiqué celui de la femme voilé qui est maquillé celui de la personne qui jeune sans prier, il y a tellement de cas qu on peu pas tous les citer.l etre humain est comme ça, pour lui c est prendre une assurance, genre moi je suis mieu que toi pcq je jeune ou je prie, mais juste a cause de son jugement Allah swt le considèrera moin que rien....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
3 octobre 2007 16:09
@ ephenea : difficile de ne pas y faire attention smiling smiley

@ petit chat : Merci smiling smiley , alors se sont des amis, cousins, cousines, ceux qui sont censés soutenir au lieu d'enfoncer thumbs down

@ hamdi : Je me soigne winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
P
3 octobre 2007 16:23
Salam ma belle,

Au contraire Allah éprouve ceux qu'il aime !

Ne te laisse pas décourager par toutes ces personnes

Garde la foi et .....Kheir incha'Allah winking smiley
o
3 octobre 2007 16:29
Wa ma yassibouna ila ma katabhou Allah lana
Garde la foi en Allah swt et Rabi farajha 3lik inchallah
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
r
3 octobre 2007 16:31
Citation
oumniati a écrit:
Wa ma yassibouna ila ma katabhou Allah lana
Garde la foi en Allah swt et Rabi farajha 3lik inchallah

tres beauthumbs up
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
3 octobre 2007 16:32
Citation
oumniati a écrit:
Wa ma yassibouna ila ma katabhou Allah lana
Garde la foi en Allah swt et Rabi farajha 3lik inchallah

tres reconfortant smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
o
3 octobre 2007 16:48
Citation
justafriend a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Wa ma yassibouna ila ma katabhou Allah lana
Garde la foi en Allah swt et Rabi farajha 3lik inchallah

tres reconfortant smiling smiley

on est là pour ça smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
m
3 octobre 2007 16:57
justafriend jai juste envie de te faire un bisou

courageyawning smiley
P
3 octobre 2007 17:03
Citation
justafriend a écrit:

Que répondre à ces personnes qui me juge sans connaitre un atome de mon histoire????

Ne prend pas la peine de repondre à des personnes qui juge gratuitement. smiling smiley Il merite meme pas que tu leur repondent winking smiley

Bon courage miss,
Allah y 3awnek!
j
3 octobre 2007 17:34
Citation
malikabb a écrit:
justafriend jai juste envie de te faire un bisou

courageyawning smiley

Merci, c'est trop gentil smiling smiley

@ malika_malika : oui, mais je n'aime pas rester sans rien dire, ils vont penser que j'acquiese ce qu'ils disent, non?
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
P
3 octobre 2007 17:47
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
justafriend jai juste envie de te faire un bisou

courageyawning smiley

Merci, c'est trop gentil smiling smiley

@ malika_malika : oui, mais je n'aime pas rester sans rien dire, ils vont penser que j'acquiese ce qu'ils disent, non?

Dans certains cas l'indifference c'est la meilleur réponse!

Finalement pourquoi repondre à leur remaraque? Tu n'as pas à te justifer (surtout si tu n'en as pas envie). Tu sais très bien ce que tu as à faire et franchement excepté toi et tes proche ça regarde personne.

De toute façon dans tous les cas ce genre de personnes critiquent eye rolling smiley:
-soit tu leur repond, et il te contredirons et te jugerons
-soit tu leur repond pas et ils peuvent pensez ce qu'ils veulent, on s'en fou winking smiley
Mais pas la peine de te fatiguer à debattre avec eux, car je doute qu'au finale tu leur fasse changer d'avis! eye rolling smiley tu te seras fatigué pour rien.
p
3 octobre 2007 18:03
Salam hbiba winking smiley

N'ecoute pas les imbeciles !! Dieu seul sait ce qu il y a dans ton coeur et Dieu est grand smiling smiley


Si ces gens n'etaient pas aussi ignorants, ils sauraient que la religion ne force pas les gens malades à

faire le ramadan et certaines bonnes intentions sont bien plus louables que certaines "bonnes" actions en

apparence mais qui ne sont pas faites de manière sincère eye rolling smiley


En plus, tu es une petite perle rare et ça j en doute pas winking smiley, dommage que certains ne le voient pas eye rolling smiley
j
3 octobre 2007 18:52
Citation
justafriend a écrit:
Salem à toutes et tous!!! smiling smiley

J'ai un big coup de gueule que je retiens depuis quelques temps maintenant :

Cette année j'etais décidé à faire le Ramadan, j'allais bcp mieux physiquement après plusieurs années d'anoréxie.

Mais bon, dés les premiers jours je suis tombée malade ce qui m'empeche de le faire pour l'instant! Et là j'ai eu le droit à des refléxions blessantes ; genre que c'est une punition d'Allah pour m'être fait du mal volontairement ; que c'est parce je n'ai pas la foi et j'en passe!

Donc je disais à tout le monde que je le faisais (à part ma famille) de peur d'etre bléssée encore!

Que répondre à ces personnes qui me juge sans connaitre un atome de mon histoire????

OUf ca fait du bien smiling smiley



salam khti

ma3lich tu t'en fous du regards des autres, ils savent pas que la medisance et l'orgeuil sont egalement des pechés!!

à partir du moment ou tu essaies de le faire, c'est ce qui compte khti

et si tu es malade, tu dois te soigner c'est vitalsmiling smiley

allah i3aounik oukhtiyawning smiley
t
3 octobre 2007 19:14
justafriend,

Tu te moques eperdument des autres, ils ne te connaissent pas alors tu t en fou !! tu n as pas de compte a leur rendre.

bises
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
3 octobre 2007 20:08
Citation
justafriend a écrit:
Salem à toutes et tous!!! smiling smiley

J'ai un big coup de gueule que je retiens depuis quelques temps maintenant :

Cette année j'etais décidé à faire le Ramadan, j'allais bcp mieux physiquement après plusieurs années d'anoréxie.

Mais bon, dés les premiers jours je suis tombée malade ce qui m'empeche de le faire pour l'instant! Et là j'ai eu le droit à des refléxions blessantes ; genre que c'est une punition d'Allah pour m'être fait du mal volontairement ; que c'est parce je n'ai pas la foi et j'en passe!

Donc je disais à tout le monde que je le faisais (à part ma famille) de peur d'etre bléssée encore!

Que répondre à ces personnes qui me juge sans connaitre un atome de mon histoire????

OUf ca fait du bien smiling smiley



Si tu dois manger, fais le discretoss

ça vaut mieux pour toi et ça vaut mieux pour les autres (tu leur eviteras de médire)


ps: ya pas d'explication c'est la nature humaine.


Allah y chafik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook