Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule / RELEVEZ VOUS LES FEMMES BON SANG !
L
16 juillet 2011 15:47
En lisant vos posts je me demande si finalement les filles qui se plaignent n'aimerait pas plutot ce qui leur arrive !

Entre celles qui se font litéralement écraser par leur mari, celle qui se laisse dicter leurs faits et gestes par la belle famille, celles qui se font ejectés par leur copain et qui en pleur de jours comme de nuits

Je me dis, c'est pas possible elles doivent aimer ça pour se laisser faire autant !

Moi je prefere mille fois rester seule que mal accompagnée !! Je sais pas relever le niveau un peu les filles, arretez de pleurnicher , d'autres ont pleurniché avant vous ça ne leur a pas servi pour autant !

Moi je dis haut et fort ce que j'aime et n'aime pas et celui à qui ça ne plait pas qu'il aille voir ailleurs, je ne sais pas combien de femmes il existe dans le monde, mais a mon avis bien assez pour ne pas qu'il ( ou elle ) me casse les oreilles encore longtemps !

Le couple,

c'est 2 personnes ! qu'est ce que la belle mère vient faire là dedans ?? ( ouai mais elle veut le meilleur pour son fils ...) son fils est en age de se marier donc logiquement il doit avoir les facultés pour réfléchir seul et savoir ce qui pour lui est meilleur ou non ?

Cette femme a fait sa vie, qu'est ce qu'elle met son nez dans celle des autres ?
A moins d'y etre sollicité pour un simple avis elle n'a pas a imposé !

Je deteste la mentalité, '' la femme = cuisine menage enfant '' , d'ou ca sort ce truc ??

La cuisine

( alors moi c'est un truc que ne n'aime pas du tout faire et je le dis haut et fort , pas plus lassant que d'eplucher des carottes ! ) , c'est pas trop demander a monsieur de laver quelques fois les couverts avec lesquels il a manger ! Et quoi ! tu es handicapé des mains peut etre ? Tu es en chaise roulante ? t'es allergique a l'eau ? en quoi ca t'empeche ? sinon c'est simple la prochaine fois tu manges dans des couverts en plastique et tu les jettes direct !!

Le ménage,

encore ça ça va, mais alors le repassage quelle tare !, repassez les chemises de monsieur, y'a pas plus pénible,! qui va les porter ? moi ou toi ? tu repasses mes chemisiers toi ? pourquoi moi je devrais repasser les tiens ? non tu le fais pas, bah sort tout nu alors ou en polo comme ça y'a pas besoin de repasser !

La femme s'occupe de ses enfants !!

alors ca c'est la phrase qui revient toujours ! avec la populaire '' je veux pas que les enfants soit eduquer a la creche ! donc la femme reste a la maison et garde ses enfants '', ah ok, je vois, donc en gros on se marie mais on fait une fecondation in vitro ? les enfants ca se fait a deux, s'eduquent a deux et ainsi de suite ! ya pas que la femme qui doit s'en occuper ! et ce sur tout les plans , il faut qu'il y est un partage de toutes les taches !

La femme doit rester a la maison et le mari travaille,

au nom de qui au nom de quoi ? parce quoi ? ça doit rester un choix ! si la femme veut travailler qu'elle le fasse, je ne vois pas quelle est la raison valable qui fera que ce doit etre la femme qui devra rester a la maison, surtout si elle a fait des etudes, alors la je trouve juste aberrant de faire des etudes et de ne pas travailler !! c'est completement paradoxale

Pour finir , tout ce que vous devrez faire mesdames ne doit pas etre imposé mais bien choisie, si on vous l'impose et qu'en suite vous vous plaignez, c'est que dans le fond vous l'aurez tout simplement voulu .

Pour ma part, je bosse, le ménage devra etre partager, tout ce qui est lié aux enfants aussi, et la cuisine ma foi ! je deteste faire ça, donc je prendrai qu'un mari sachant cuisiner et repasser

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 15:48 par LULLABELLE.
h
16 juillet 2011 15:50
éwaaa !!! ptdr
T
16 juillet 2011 15:50
Miss independant tongue sticking out smiley
16 juillet 2011 15:52
mouai et après?
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
L
16 juillet 2011 15:52
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Miss independant tongue sticking out smiley

lol un peu beaucoup oui!

Mais dans la vie faut savoir s'imposer, ou se taire a jamais lol
L
16 juillet 2011 15:53
Citation
darkness a écrit:
mouai et après?

it's up to you !
m
16 juillet 2011 15:53
je suis d accord avec toi non mais c est quoi ces habitudes anachroniques
16 juillet 2011 15:54
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
darkness a écrit:
mouai et après?

it's up to you !


sorry i don't understand ^^

C'est juste facile de dire moi je ferais ça! ça! et ça! ^^
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
16 juillet 2011 15:55
Salem

c'est facile à dire je disais pareille y'a quelque temps, tombe vraiment amoureuse et on en reparlera ok grinning smiley

On verra si d'ici là t'auras appliquer toutes tes merveilleuse idée whistling smiley

On est tte d'accord avec toi, on le sais toute mais l'amour a des raison que la raison elle même ne connait pas In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
L
16 juillet 2011 15:55
Citation
darkness a écrit:
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
darkness a écrit:
mouai et après?

it's up to you !


sorry i don't understand ^^

C'est juste facile de dire moi je ferais ça! ça! et ça! ^^

Apres Ca depend pour qui..
f
16 juillet 2011 15:55
moi sa me dérange pas je suis femme totalement soumise

alors ton coup de gueule tu le garde pour toi grinning smiley

















jeptdr
16 juillet 2011 15:56
t'exagères un peu beaucoup même lol

tu as une vision trop facile des choses, surtout sur le fait " mon mari fera la cuisine et le ménage " houlala tu peux toujouuuurs rêver grinning smiley , tu es trop indépendante à mon goût , malgré que j'aime bien ton enthousiasme !
L
16 juillet 2011 15:57
Citation
fatimazahr a écrit:
moi sa me dérange pas je suis femme totalement soumise

alors ton coup de gueule tu le garde pour toi grinning smiley



jeptdr

lol bah y'en a qui aime !! je precise ça reste un choix ! grinning smiley
16 juillet 2011 15:57
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir
L
16 juillet 2011 15:58
Citation
lallaboya a écrit:
t'exagères un peu beaucoup même lol

tu as une vision trop facile des choses, surtout sur le fait " mon mari fera la cuisine et le ménage " houlala tu peux toujouuuurs rêver grinning smiley , tu es trop indépendante à mon goût , malgré que j'aime bien ton enthousiasme !

Si je t'assure qu'il y en a , j'en connais meme un qui INTERDIT a sa femme de faire la cuisine ! il adore ça , après il est italien je sais pas si ça joue lol

je suis trop indépendante c'est vrai, mais j'ai toujours été dans l'extreme ! grinning smiley
a
16 juillet 2011 15:59
C'est pour fuir les femmes qui réfléchissent comme toi que beaucoup d'hommes vont chercher leur femme au bled, pensant qu'elle ne s'imposera pas et s'occupera du foyer sans broncher...Mais quand on voit le résultat, ça fait bien marrer, ils se font téléguider comme des jouets.
Tu vas t'en attirer des critiques, je préfère te prévenir., ici la franchise n'est pas de mise. Tu oses dire ce que tu penses? Comment peux-tu t'accorder ce privilège dont seuls les hommes peuvent user?En revanche, l'hypocrisie est bien accueillie...
L
16 juillet 2011 15:59
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir

Oui mais les compromis j'ai l'impression que dans certains couples ca ne va que dans un sens

ps : tu t'ennuies dans ton boulot ? ca ne te plait pas ?
16 juillet 2011 15:59
Citation
sheera a écrit:
Salam

Tu sais lullabelle un mariage c'est beaucoup de compromis et de sbar et avant tou du respect de part et d'autre smiling smiley
Quand à ne pas travailler je te jure que si je pouvais rester chez moi je le ferais avec grand plaisir



fais moi un résumésad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
16 juillet 2011 16:00
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est pour fuir les femmes qui réfléchissent comme toi que beaucoup d'hommes vont chercher leur femme au bled, pensant qu'elle ne s'imposera pas et s'occupera du foyer sans broncher...Mais quand on voit le résultat, ça fait bien marrer, ils se font téléguider comme des jouets.
Tu vas t'en attirer des critiques, je préfère te prévenir., ici la franchise n'est pas de mise. Tu oses dire ce que tu penses? Comment peux-tu t'accorder ce privilège dont seuls les hommes peuvent user?En revanche, l'hypocrisie est bien accueillie...


OUI au bled il y en a pleins de femmes la bas, mais a part au bled , il y en a en europe, en amerique, en asie, en australie

fin ' partout quoi
a
16 juillet 2011 16:01
Ah mais pas dans leur esprit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook