Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule : Rachida D., la honte de la communauté arabo-musulmane avec...
22 février 2013 14:12
Salam aleikoum,

Cette soi-disante beurette UMPienne, qui n'a de beurette que le nom, nous met la honte avec ses frasques de coeur et de cul...
En plus, dès qu'on se permet une critique, Madame "8 amants" se permet d'attaquer en justice quiconque ose parler sur elle...
Lachez vos coups de gueule sur elle
mais gentiment svp, sinon je lui balance tout à ma copine Rachida D
n
22 février 2013 14:14
Deja comme tu l'as si bien dit Rachida Dati est une beurette

il n'y a rien d'autre a rajouté voila ce qu'elle est
22 février 2013 14:19
j'ai jamais compris pk vous vous melez dla vie des gens.
a la limite ca aurait été ta soeur ,
mais bon la meuf elle est loin jsais pas elle a aucun lien avec vous donc qu'est ce que vous en avaez a faire de sa vie?
vous vous ennuyez?^^
jconnais meme pas son histoire moi tellement elle m'interesse pas , faites comme moi et vous aurez plus de coup dgeule a passer whistling smiley ,

bon sinon je deteste le mot beurette , un dc jour jvais vous lfoutre ds lcul , comme ca on entendra plus parler.


je m'aime In love
Cool
22 février 2013 14:19
Mais elle fait ce qu'elle veut de son cul . ça ne me regarde pas et je ne suis pas responable de toutes les conneries des arabo-berberes-musulmans de la terre non plus !!
Je comprendrai jamais cette manie qu'ont certains arabo-musulmans à avoir honte des betises des autres car ils sont aussi arabo-musulmans !! ça n'existe que chez nous
je n'ai pas vu les français avoir honte quand DSK a été interpellé aux USA pour ne prendre que cet exemple
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
22 février 2013 14:22
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 février 2013 14:24
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai jamais compris pk vous vous melez dla vie des gens.
a la limite ca aurait été ta soeur ,
mais bon la meuf elle est loin jsais pas elle a aucun lien avec vous donc qu'est ce que vous en avaez a faire de sa vie?
vous vous ennuyez?^^
jconnais meme pas son histoire moi tellement elle m'interesse pas , faites comme moi et vous aurez plus de coup dgeule a passer whistling smiley ,

bon sinon je deteste le mot beurette , un dc jour jvais vous lfoutre ds lcul , comme ca on entendra plus parler.


je m'aime In love
Cool

oui shi-fu oui shi-fu,
toi tu peux causer, tu en laches des coups de gueule et non on te critique pas....!
beurette, en Belgique c'est mimi de chez mimi, donc moi j'utilise beurette à toutes les sauces, en tartine chocolat, salami, saucisse etceteri, etcetera,
Na ! winking smiley
22 février 2013 14:26
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai jamais compris pk vous vous melez dla vie des gens.
a la limite ca aurait été ta soeur ,
mais bon la meuf elle est loin jsais pas elle a aucun lien avec vous donc qu'est ce que vous en avaez a faire de sa vie?
vous vous ennuyez?^^
jconnais meme pas son histoire moi tellement elle m'interesse pas , faites comme moi et vous aurez plus de coup dgeule a passer whistling smiley ,

bon sinon je deteste le mot beurette , un dc jour jvais vous lfoutre ds lcul , comme ca on entendra plus parler.


je m'aime In love
Cool

oui shi-fu oui shi-fu,
toi tu peux causer, tu en laches des coups de gueule et non on te critique pas....!
beurette, en Belgique c'est mimi de chez mimi, donc moi j'utilise beurette à toutes les sauces, en tartine chocolat, salami, saucisse etceteri, etcetera,
Na ! winking smiley


ah bon?? lool je lache des coups dgeule??

sinon ok pr le beurette , ca a pas le meme sens partout , tant mieux si chez vous c'est mimi grinning smiley grinning smiley
spinning smiley sticking its tongue out
22 février 2013 14:26
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes

Je ne critique pas sa réussite mais la manière d'y arriver et le montrer avec ostentation....
Désolé de décevoir les féministes en herbe....
vous voulez réussir avec votre derrière, vous les filles....hé bien c'est du beau tout ça !!
22 février 2013 14:29
Citation
chichipourchichi a écrit:
Deja comme tu l'as si bien dit Rachida Dati est une beurette

il n'y a rien d'autre a rajouté voila ce qu'elle est

winking smiley
grinning smiley
D
22 février 2013 14:33
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes

Je ne critique pas sa réussite mais la manière d'y arriver et le montrer avec ostentation....
Désolé de décevoir les féministes en herbe....
vous voulez réussir avec votre derrière, vous les filles....hé bien c'est du beau tout ça !!


Et ? En quoi ca te concerne ?Tu l'as mise au monde ? T'as achetés des actions a sa naissance ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 février 2013 14:42
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes

Je ne critique pas sa réussite mais la manière d'y arriver et le montrer avec ostentation....
Désolé de décevoir les féministes en herbe....
vous voulez réussir avec votre derrière, vous les filles....hé bien c'est du beau tout ça !!


Et ? En quoi ca te concerne ?Tu l'as mise au monde ? T'as achetés des actions a sa naissance ?
héhéhé hohoho trop drôle la fille !!!
Au début, ne la connaissant pas, je me suis dit OK elle est rebeu, elle réussit, c'est bien...
Mais en apprenant comment elle a réussi, je me suis dit, non, non, elle aurait dû changer de nom cette pouf. La honte pour nous.
n
22 février 2013 15:00
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes


Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

ca se voit tu conais pas le personnage elle a aucun merite elle a du faire une derogation pour faire validé c'est diplome cest la premiere garde des sauts qui n'a jamais été avocate et qui ne conait rien a la justice elle a fait aucune etude de droit elle a eu la place de garde des sauts juste par ce que c'est la meilleur amie de l'ex femme de Nicolas Sarkozy

j'ai plus de merite qu'elle dans ma reussite professionelle et on ecrit aucun article sur moi ou les femmes et hommes comme moi qui on reussit leur vie sans avoir le bras le long ou baisser leur froque
22 février 2013 15:17
SVP ne parlez pas mal d'une personne absente.
Quoi qu'une personne fasse, nous ne sommes que des êtres humains et nous ne sommes pas apte à la juger.

Je ne défends personne, mais parler d'une personne absente fait partie des grands péchés.

Vous êtes entrains de manger de la viande crue

Que Dieu nous pardonne tous
22 février 2013 15:18
Citation
soeuramie a écrit:
SVP ne parlez pas mal d'une personne absente.
Quoi qu'une personne fasse, nous ne sommes que des êtres humains et nous ne sommes pas apte à la juger.

Je ne défends personne, mais parler d'une personne absente fait partie des grands péchés.

Vous êtes entrains de manger de la viande crue

Que Dieu nous pardonne tous

ah voila une personne sensée grinning smiley grinning smiley
22 février 2013 15:41
Citation
soeuramie a écrit:
SVP ne parlez pas mal d'une personne absente.
Quoi qu'une personne fasse, nous ne sommes que des êtres humains et nous ne sommes pas apte à la juger.

Je ne défends personne, mais parler d'une personne absente fait partie des grands péchés.

Vous êtes entrains de manger de la viande crue

Que Dieu nous pardonne tous
tu as raison sur un point mais c'est une personne publique, donc elle l'a bien cherché...
J'imagine pas la tête de ses parents, frères et soeurs...C'est la hachma totale...ou va-t-on?
s
22 février 2013 16:41
salam

franchement le posteur tu dois tennuyer pour nous parler de rachida dati

mais quest ce quon sen fout????!!
elle fait ce quelle veut
j
22 février 2013 17:01
tu es JALOUSE toi et la posteuse, ça sent la jalousie et je préfère ça ke les autres arabes qui tuent des gens à cause des convictions réligieuses (eux par contre foutent la honte) ms elle, je ne vois pas ou elle fou la honte et je pense que les autres fillette qui trainent ds les cités devront plutot s'en inspirer (on peut tjrs prendre le meilleur de chez kelk'1) elle est plutot d'après moi le gage qu'une arabe peut avoir une bonne et grande carriere en france meme en venant d'une famille pauvre et nombreuse
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes


Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

ca se voit tu conais pas le personnage elle a aucun merite elle a du faire une derogation pour faire validé c'est diplome cest la premiere garde des sauts qui n'a jamais été avocate et qui ne conait rien a la justice elle a fait aucune etude de droit elle a eu la place de garde des sauts juste par ce que c'est la meilleur amie de l'ex femme de Nicolas Sarkozy

j'ai plus de merite qu'elle dans ma reussite professionelle et on ecrit aucun article sur moi ou les femmes et hommes comme moi qui on reussit leur vie sans avoir le bras le long ou baisser leur froque
n
22 février 2013 17:11
Citation
jofos91 a écrit:
tu es JALOUSE toi et la posteuse, ça sent la jalousie et je préfère ça ke les autres arabes qui tuent des gens à cause des convictions réligieuses (eux par contre foutent la honte) ms elle, je ne vois pas ou elle fou la honte et je pense que les autres fillette qui trainent ds les cités devront plutot s'en inspirer (on peut tjrs prendre le meilleur de chez kelk'1) elle est plutot d'après moi le gage qu'une arabe peut avoir une bonne et grande carriere en france meme en venant d'une famille pauvre et nombreuse
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes


Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

ca se voit tu conais pas le personnage elle a aucun merite elle a du faire une derogation pour faire validé c'est diplome cest la premiere garde des sauts qui n'a jamais été avocate et qui ne conait rien a la justice elle a fait aucune etude de droit elle a eu la place de garde des sauts juste par ce que c'est la meilleur amie de l'ex femme de Nicolas Sarkozy

j'ai plus de merite qu'elle dans ma reussite professionelle et on ecrit aucun article sur moi ou les femmes et hommes comme moi qui on reussit leur vie sans avoir le bras le long ou baisser leur froque



trop fort jalouse moi! mdrrrr

elle est bonne celle la

j'ai pas besoin de femme comme elle en exemple il y a plus meritante Ma mere Ma grand mere rahimahou lah ma tante rosa parks marie curri agatha christie ma prof de fiscalité

la boulangere chez qui j'achete mon pain qui c'est battu pour ouvrire et maintenir son entreprise

et surtous les femmes du prophete SAW Soumaya RAAetc..

SOeur Emmanuelle bref un paqué de femme de tous les milieux de toute les religions qui on fait beaucoup plus parler d'elles pour ce qu'elles valent

je suis contre la violance et les gens qui salisse l'islam par leur ignorance
cest le manque de science qui pousse les gens a faire l'amalgame entre les terroristes et l'islam

30% des filles de cité ou pour exemple Zahia ex prostitué que l'on acceuille aujourd'hui comme chef d'entreprise sur des plateaux tv et pour les quelles on fait couler de l'encre inutilement

alors si je dois avoir un exemple de femme je sais ou regardé je ne jalouse personne et je n'envie personne ma vie me convient comme elle est
D
22 février 2013 17:11
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
La honte de la communauté c'est celui qui croit justement que son image est en jeu quand une arabe fait quelque chose

Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

Tain j'hallucine c'est pire qu'une malédiction d'être maghrébine, toujours la a devoir rendre des comptes


Détend toi, c'est sa réussite pro qui vous donnes des rides ?

ca se voit tu conais pas le personnage elle a aucun merite elle a du faire une derogation pour faire validé c'est diplome cest la premiere garde des sauts qui n'a jamais été avocate et qui ne conait rien a la justice elle a fait aucune etude de droit elle a eu la place de garde des sauts juste par ce que c'est la meilleur amie de l'ex femme de Nicolas Sarkozy

j'ai plus de merite qu'elle dans ma reussite professionelle et on ecrit aucun article sur moi ou les femmes et hommes comme moi qui on reussit leur vie sans avoir le bras le long ou baisser leur froque

C'est cool je la connais pas et je te connais pas non plus rien ne me prouve que ce que tu avances sur toi est vraiment plus méritant que ce vous avancez sur elle

De toute façon c'est pas le sujet,( viens pas m'répondre j'ai rien a te prouver ou une phrase de ce genre parce que j'ai pas demander quoi que ce soit sur ta situation pro je précise parce qu'ici faut toujours anticipé les réponses des autres), en attendant elle est la ou elle est et d'autres bave sur sa situation, si elle est si mauvaise et banal voir misérable que ca pourquoi parler d'elle j'comprends pas

Lol .. cette tendance a toujours vouloir se valoriser par rapport aux autres, moi j'suis mieux .. c'est bien Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 février 2013 17:15
déjà quelle communauté? arabe ou musulmane?
Je vois pas en quoi elle représente une quelconque communauté, je ne me revendique aucunement de cette femme, donc qu'elle me fasse honte ou pas ça m'indiffère

par contre qu'un homme de "science", représente mal la communauté musulmane, comme je l'ai entendu récemment dans une émission télé, là par contre oui la honte et l'humiliation on la ressent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook