Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule: Personnes pas honnête
D
8 décembre 2007 19:10
bonsoir à ts
je reviens parmi vous pour vous tenir au courant de ma petite histoire
je suis avec un mec depuis 2 ans
avec plus de bas que de haut
en résumé il n'appel jms il ne vient jms me voir
je le harcele a chaque fois et il a peur que le quitte il donne l'impression qu'il tient à moi
en tout les cas pendant une semaine ss nvelle je l'appel il me parle 5 mn me raccroche au nez et me dit oui ta raison c fini c mieux
je voulais passer un coup de gueule a toute les personnes qui n'arrive pas à etre honnete
dites la vérité sa fait moins mal que de laisser la personne dans le doute
et c prouvé
a bientot
r
8 décembre 2007 19:19
Arrete de l'appeler, arrete de l'harceler comme ça vous serez 2.
s
8 décembre 2007 20:01
salam
je suis d'accord avec toi donia75020, moi aussi j'aime bien qu'on me dise Censored en face, au moins je sais à qui j'ai affaire evil
le Censored c'est pour ne pas heurter la sensibilité des plus sensible d'etre nous
s
8 décembre 2007 20:11
Citation
DONIA75020 a écrit:
bonsoir à ts
je reviens parmi vous pour vous tenir au courant de ma petite histoire
je suis avec un mec depuis 2 ans
avec plus de bas que de haut
en résumé il n'appel jms il ne vient jms me voir
je le harcele a chaque fois et il a peur que le quitte il donne l'impression qu'il tient à moien tout les cas pendant une semaine ss nvelle je l'appel il me parle 5 mn me raccroche au nez et me dit oui ta raison c fini c mieux
je voulais passer un coup de gueule a toute les personnes qui n'arrive pas à etre honnete
dites la vérité sa fait moins mal que de laisser la personne dans le doute
et c prouvé
a bientot

perplexe il y a vraiment des incohérences là-dedans...que cherches tu de plus?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
8 décembre 2007 21:41
franchement il fau faire comme lui !
les mec c comme ça plus tu montre ke tu le kiff et ke tu lappel c'est là kil prend la confiance et kil se di c'est bon je lai dan la poche kan je veu et surtou kan il est mank daffection il tapel !

en gros le bouche trou !

et nous pendan se temps on attend comme des c.o.n.n.e!
alor ke lui fai ca live dan tou les sens du termes !

moi aussi sa me soule c'est mec alor je di kil fau pa avoir de pitié !

oeil pour oeil dent pour dent !

c'est lui ki doi courir si il cour c'est bon sinon lache laffaire !
yen a dautre oullah !
8 décembre 2007 21:44
salam

en tant qu'homme, je comprendrais jamais la réaction de certains à agir ainsi et faire croire qu'il n'y a pas de soucis tout en continuant dans leur mascarade!

Of course, certaines filles aussi agissent de la même sorte!

L'honnête est universelle, et l'hypocrisie aussi! Je ne sais pas ce qui les poussent à agir ainsi, plusieurs raisons, individuelles à chacun, mais bon allah y hdihoum et allah y sehel pour ceux et celles qui en souffrent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
9 décembre 2007 14:14
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
DONIA75020 a écrit:
bonsoir à ts
je reviens parmi vous pour vous tenir au courant de ma petite histoire
je suis avec un mec depuis 2 ans
avec plus de bas que de haut
en résumé il n'appel jms il ne vient jms me voir
je le harcele a chaque fois et il a peur que le quitte il donne l'impression qu'il tient à moien tout les cas pendant une semaine ss nvelle je l'appel il me parle 5 mn me raccroche au nez et me dit oui ta raison c fini c mieux
je voulais passer un coup de gueule a toute les personnes qui n'arrive pas à etre honnete
dites la vérité sa fait moins mal que de laisser la personne dans le doute
et c prouvé
a bientot

perplexe il y a vraiment des incohérences là-dedans...que cherches tu de plus?
Je trouves aussi qu'il manque quelque chose. Honete !!! personne ne l'ai à 100% le croire c'est croire au père noel (c'est bientôt). Deux ans et quelques mois et 5 minutes pour tout casser il y a là des choses à revoir chez vous (les deux) ???
m
9 décembre 2007 20:14
oui à bas les malhonnettes!!!!!
non mais arretez, ça reviendrait a anéantir 6 milliards d'hommes sur la Terre.lol.
c'est faire preuve d'une grande naiveté de croire que les gens vont te dire "oui ecoute je t'aime pas trop, je me sers de toi etc..."
excuse moi donia, mais son comportement semble plus qu'éloquent:pour moi, vous n'etes pas ensemble dèslors qu'il n'y a aucun entretien mutuel de la relation.
une relation ce n'est pas a SENS UNIQUE!!!!
ce qui m'intrigue c'est que tu crois "etre avec lui" et de deux tu "insistes fortement"(nbx appels).
il te manque sérieusement de respect et à ce titre, tu devrais etre plus que lucide...
donia, de ton post je peux déduire que tu es une fille sincère et droite, il semble donc qu'un tel mec ne te convienne pas.

en extrapolant:
le problème ne réside pas dans le fait que ces mecs soient malhonnetes et manipulateurs mais dans le fait que des filles cautionnent cette attitude, continuent à croire en leur histoire (alors qu'il n'y a pas d'éléments probants de son éxistence) et au-delà de ça, contribuent au fait que ces mecs là se gargarisent d'etre des serial "séducteurs"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook