Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule michonneuse
l
25 juin 2016 19:10
Salam alaykoum,

Bon la je viens pousser un coup de gueule parce que franchement j'en ai marre.

Les gars là qui se plaignent qu'il y ait plein de michtonneuses genre attirer que par leurs sous... mais SVPP VOUS AVEZ QUOI POUR QU'UNE MICHTONNEUSE S'INTERESSE A VOUS ? un smic, une paire de nike, des grecs???
CONFONDEZ PAS CREVARDES ET MICHTONNEUSES, elles ont pas d'argent ou de fierté alors vous leur payez mais les michtonneuses elles veulent pas de vos mcdo et dvos malabars à 15 cts (ouai ca a augmenté le prix chez l'épicier!).

Bref arretez de dire que les meufs c'est des michtonneuses alors que vous avez rien dans les poches, à vous entendre vous gagnez des milliards.
"Ouai si t'as pas la CB aujd la meuf veut pas de toi".. MAIS VOUS AVEZ PAS D'ARGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT, vous etes PAUVRES !!!! Vous mangez de la pate à tartiner et vous mettez encore du pento !!

Maintenant ca suffit, jveux plus entendre ça sur ce forum.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
25 juin 2016 19:14
Du calme, tu as faim on a compris Zen
l
25 juin 2016 19:16
Mdrr au moins c'est dit j'espere que ce sera pris en compte par les 3 hommes de ce forum mdrr


Citation
Momo628 a écrit:
Du calme, tu as faim on a compris Zen
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
25 juin 2016 19:20
Ptdrrrrr t'as trop raison ça roule en clio 2 et ça veut faire le mec blindé.

Ps: oui je confirme le priX du malabar à augmenté lol
25 juin 2016 19:22
Je connais des mecs qui roulent en clio 2 et qui ont payés des appartements cash !
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Ptdrrrrr t'as trop raison ça roule en clio 2 et ça veut faire le mec blindé.

Ps: oui je confirme le priX du malabar à augmenté lol
...
g
25 juin 2016 19:23
Salam aleikoum ma sœur yawning smiley
Tu ma tuer mdr, j'en peut plus la par contre
Faut pas s'énerver voyons Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Bon la je viens pousser un coup de gueule parce que franchement j'en ai marre.

Les gars là qui se plaignent qu'il y ait plein de michtonneuses genre attirer que par leurs sous... mais SVPP VOUS AVEZ QUOI POUR QU'UNE MICHTONNEUSE S'INTERESSE A VOUS ? un smic, une paire de nike, des grecs???
CONFONDEZ PAS CREVARDES ET MICHTONNEUSES, elles ont pas d'argent ou de fierté alors vous leur payez mais les michtonneuses elles veulent pas de vos mcdo et dvos malabars à 15 cts (ouai ca a augmenté le prix chez l'épicier!).

Bref arretez de dire que les meufs c'est des michtonneuses alors que vous avez rien dans les poches, à vous entendre vous gagnez des milliards.
"Ouai si t'as pas la CB aujd la meuf veut pas de toi".. MAIS VOUS AVEZ PAS D'ARGENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT, vous etes PAUVRES !!!! Vous mangez de la pate à tartiner et vous mettez encore du pento !!

Maintenant ca suffit, jveux plus entendre ça sur ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 19:24 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
C
25 juin 2016 19:27
C'est clair. Je dirais même plus. Plus ils sont pauvres, plus ils ont l'angoisse d'être plumés. Incroyable.
c
25 juin 2016 19:27
vous n'avez rien d'autres a faire de vos vies que de venir se plaindre sur le forum? ici les hommes, la bas les hommes. on vous fait au temps d'effet en bas? comprendras qui pourra
l
25 juin 2016 19:28
Mais quel ils payent des appartement cash laaaaaaa, ils te payent une canette tropico c'est tout apres ca se croit michtonné faut arreter aussi laa.

Franchement en plus les filles elles sont pa compliquées lpour la plupart, le mec il a pas de sous pas de taff il lui gratte meme de l'argent elle est prete à construire sa vie avec alors les gars qui parlent de michtonneuses la ca va 5 minutes mdr
Citation
rfissa10 a écrit:
Je connais des mecs qui roulent en clio 2 et qui ont payés des appartements cash !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
25 juin 2016 19:29
Quelle élégance... Et quelle vertu... Welcome
Citation
chelsea4life a écrit:
vous n'avez rien d'autres a faire de vos vies que de venir se plaindre sur le forum? ici les hommes, la bas les hommes. on vous fait au temps d'effet en bas? comprendras qui pourra
M
25 juin 2016 19:30
Bah quoi c'est bien une canette tropico eye rolling smiley

Tu sais pas ce que je donnerais en ce moment même pour une canette tropico...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais quel ils payent des appartement cash laaaaaaa, ils te payent une canette tropico c'est tout apres ca se croit michtonné faut arreter aussi laa.

Franchement en plus les filles elles sont pa compliquées lpour la plupart, le mec il a pas de sous pas de taff il lui gratte meme de l'argent elle est prete à construire sa vie avec alors les gars qui parlent de michtonneuses la ca va 5 minutes mdr
l
25 juin 2016 19:30
NO chelsea4life I CAN NOT LET YOU TELL THIS!! (je ne peux pas te laisser dire ca grinning smiley je suis bilingue)

La en ce moment c'est vraiment ce qui ressort tout le temps c'est bn ils sont pas millionnaires oh, en plus on est des pauvres nous aussi ca sert a rien de vouloir nous impressionner avec de la pate a tartiner voyons mdrr

Citation
chelsea4life a écrit:
vous n'avez rien d'autres a faire de vos vies que de venir se plaindre sur le forum? ici les hommes, la bas les hommes. on vous fait au temps d'effet en bas? comprendras qui pourra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 19:33 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
25 juin 2016 19:31
C'est clair j'ai souvent entendu des hommes dire les femmes sont des michto ou des matérialistes mais une michto ne fréquente pas d'hommes au RSA et c'est souvent des mecs aux RSA qui soutiennent sa!
ils ont meme pas de quoi s'acheter une barquette de frites comme tu dis qu'ils prétendent avoir connue des michto!
l
25 juin 2016 19:32
mdrr mais c'est vrai !!

Ok je me calme Zenptdr
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Salam aleikoum ma sœur yawning smiley
Tu ma tuer mdr, j'en peut plus la par contre
Faut pas s'énerver voyons Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
25 juin 2016 19:33
toute femme doit se marrier avec un homme riche. si tu te maries avec un homme au salaire minimum, c'est l'amour qui prendra soin de vos enfants?

moi si je ne suis pas riche, pas de mariage
25 juin 2016 19:33
Il y a des femmes que seul l'argent intéresse mais la plupart des hommes qui crient à la "michtoneuse " sont soit radins soit fauchés . Il leur suffit de payer un expresso à une femme et c'est un scandale financier .
25 juin 2016 19:35
Ne généralisé pas, arrêtez de croire que tous les hommes sont fauché, hamdoulilah y a des hommes qui s'en sortent très bien, et j'ai plus d'exemple de mecs qui s'en sortent bien que de mecs fauchés et je comprends qu'il se méfie des michtos, personne si je me marie c'est avec un contrat de mariage, hors de question que en cas de divorce une femme vienne me prendre tout ce que j'ai construit.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais quel ils payent des appartement cash laaaaaaa, ils te payent une canette tropico c'est tout apres ca se croit michtonné faut arreter aussi laa.

Franchement en plus les filles elles sont pa compliquées lpour la plupart, le mec il a pas de sous pas de taff il lui gratte meme de l'argent elle est prete à construire sa vie avec alors les gars qui parlent de michtonneuses la ca va 5 minutes mdr
...
l
25 juin 2016 19:38
Voila le cas typique !!!

Les gars que je connais sont loin d'etre fauchés hmdl ils ont travaillé, fait des études pour avoir leur situation jamais jles ai entendu parler de michtonneuses ou d'argent mais bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrement les mecs qui ont pas un radis ils te saoulent avec ca, ouai michto par ci michto par la, mais il gagne 3 dirhams par mois.

Apres pour rep à ton msg, si tu te maries c'est qu'en face de toi tu as une femme correcte, pourquoi direct vous pensez qu'y a une satanasse qui va venir pour plumer oh du calme la

Citation
rfissa10 a écrit:
Ne généralisé pas, arrêtez de croire que tous les hommes sont fauché, hamdoulilah y a des hommes qui s'en sortent très bien, et j'ai plus d'exemple de mecs qui s'en sortent bien que de mecs fauchés et je comprends qu'il se méfie des michtos, personne si je me marie c'est avec un contrat de mariage, hors de question que en cas de divorce une femme vienne me prendre tout ce que j'ai construit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 19:40 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 juin 2016 19:41
chaque jour un nouveau sujet qui clache les hommes à vous lire on dirait que tous les malheurs du monde sont à cause de nous alors qu'on est des Angel

grinning smiley
25 juin 2016 19:41
Parce que chaque femme a une satanasse qui sommeil en elle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Voila le cas typique !!!

Les gars que je connais sont loin d'etre fauchés hmdl ils ont travaillé, fait des études pour avoir leur situation jamais jles ai entendu parler de michtonneuses ou d'argent mais bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrement les mecs qui ont pas un radis ils te saoulent avec ca, ouai michto par ci michto par la, mais il gagne 3 dirhams par mois.

Apres pour rep à ton msg, si tu te maries c'est qu'en face de toi tu as une femme correcte, pourquoi direct vous pensez qu'y a une satanasse qui va venir pour plumer oh du calme la
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook