Coup de Gueule:Marre des sacs à main
Salam smiling smiley

Rajaouia, TrancheDeRepos trop marrant ! MDR !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley clap
Sinon moi je suis une adepte des minis-sacs, je supporte pas avoir un sac trop imposant, alors étant donné qu'il n'y a pas énormément de place dedans grinning smiley, je me contente du minimum à savoir Portefeuille, Clés, téléphone, Mouchoirs, Glossconfused smiley. Et voilà. winking smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
mon sac à moi, est un vrai bordel!! je porte des trucs dont je me sers meme pas !! ex: une trousse de manicure!!( je fais pas de manicuregrinning smiley ) mes lunettes soleil ( je sors tot le matin, et je rentre le soir!grinning smiley je retse toute la journée au bureau, donc je les mets pas!grinning smiley

mon dejeuner ( ça je peux pas m'en passergrinning smiley ) quoi encore?perplexe

mon portefeuille, une serviette, une trouse de maquillage, un paquet de clinéx, une créme pour le mains,mon parfum, mes deux portable,une lotion , des papiers ...

enfin plein de truc, que j'utilise pas

llah y3fou aliya, ou nchri tonobilagrinning smiley oula nkeri chi héd yhéz liya sac ou ybka ytb3eni fina mchitegrinning smiley

mdrrr!! grinning smiley

j'ai l'impression que vous partez en voyage!!! (tm)

mais si si, prendre deux taxi pour arriver au travil, c'est comme faire un voyage chaque jourgrinning smiley

j'ai meme 2 kgs d'avocat dans mon sac mntgrinning smiley wollah je suis serieusegrinning smiley la prochaine fois, j'apporterai une moolinex, j'aime bien boire du jus frais au bureaugrinning smiley
safi y a pas pire que mon sac j'en suis mn,t sur.
- mon porte feuille ou y a meme les photo de ma famille et mes amis.
- mon porte monnaie un tout petit bzitime ou je mets les petites pieces.
- mon parfum meme si je le met que rarement elmouhime il est la ben vous savez les bus parfois mimti 7iyani.
- des clinex, une serviette hygiene on ne sais jamais et une autre protege slip.
- mes clefs (presque 12) attache a deus petits nounours (kimo et simo).
- mes stylos.
- une tite trousse ou je garde mon labelo et m9ase dfare et mon crayon noir oui il m'arrive parfois de reveiller le cote feminin en moi) et natafe tahowa sans oublie un petit meroire.
- un siseau, un pile, un couteau, un mettre, un tourne vise plat et americain, un briquet..
- tasbi7e.
- mon parapluie.
- le chargeur, telephone portable.
- la carte de bus.
- des chewingym
- ma brosse a dent et le dentifrice.
- mon ecran solaire et la creme a mains.
parfois des medicaments pour les maux de tete et les douleurs.
salam,
moi ce qui me gêne le plus, c'est qu'il me tombe à chaque fois des épaules, ras le bol, et des fois lorsque je suis chargé c'est même pas la peine, le sac se retrouve avec les courses, tellement c'est barbant. j'opterais plus pour un mini sac à dos, m'oui je crois c'est ce qui me faudrait.
Salut les filles,

Alors moi je n'ai pas de sac avec des compartiments, enfin si mais pas assez lol !!! du coup, ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté des petites pochettes, où je range mon mp3. ma crème pour les mains, mes trousseaux de cléfs taf, voiture, maison, mon portefeuille, mes chouchous, pinces, bandeaux, bref, tout est mieux rangé depuis que j'utilise des pochettes par contre j'en mets toujours plus !!!! mais il est vrai que je ne manque de rien no no

bonne journée
OH LALA les filles, ca me rassure..je suis pas la seule tongue sticking out smiley
Citation
donyaya a écrit:
safi y a pas pire que mon sac j'en suis mn,t sur.
- mon porte feuille ou y a meme les photo de ma famille et mes amis.
- mon porte monnaie un tout petit bzitime ou je mets les petites pieces.
- mon parfum meme si je le met que rarement elmouhime il est la ben vous savez les bus parfois mimti 7iyani.
- des clinex, une serviette hygiene on ne sais jamais et une autre protege slip.
- mes clefs (presque 12) attache a deus petits nounours (kimo et simo).
- mes stylos.
- une tite trousse ou je garde mon labelo et m9ase dfare et mon crayon noir oui il m'arrive parfois de reveiller le cote feminin en moi) et natafe tahowa sans oublie un petit meroire.
- un siseau, un pile, un couteau, un mettre, un tourne vise plat et americain, un briquet..
- tasbi7e.
- mon parapluie.
- le chargeur, telephone portable.
- la carte de bus.
- des chewingym
- ma brosse a dent et le dentifrice.
- mon ecran solaire et la creme a mains.
parfois des medicaments pour les maux de tete et les douleurs.

Miss je suis mdrrrrrrr, un tourne vise grinning smiley
je vais essayer le marteau dans mon sac lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est trop forte

Moi jirais pas jusqua des outils mais je possede a peu pres la meme chose que donyaya dans mon sac
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai bordel angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....

Pour les clé tu accroche un porte clé dans ton serwale avec une langue chaine beztame tu le met dans ton poche secret oulla comme les ancienne femme fe les soutien gourge grinning smiley maquillage met le a la maison une fois pour toute il ya aussi un rouge a léve deyale 24h badge dihe mane départ comme le pince portable dire lihe un fille ou3l9he dans ton cou iwa chargeur tu peut le charger chez toi avant de sortir parfun rachiha mezyane oulla ghssli biha ga3e netiya voilà la solution

Moi je peut ps sortir sans sac a main c une habitude des fois makykoune fihe walou grinning smiley

mdrrr merci pour les conseils
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est trop forte

Moi jirais pas jusqua des outils mais je possede a peu pres la meme chose que donyaya dans mon sac

des outils dans le sac..je suis xpdr...tu taf à ikea ou quoi?
Salam

Moi je vous assure mon sac c toute ma vie dedans , plein de fatures, papiers, maquillage , badge, cartes multigenres...et meme un tournevis, grinning smiley je vous jure que c'est vrai, vu que pendant un moment je rentrai tard, mon homme m'a passé un tournevis pour me défendre au cas ou;.....grinning smiley et moi grosse 3agouna jl'ai prisgrinning smiley

je n'ai que des gros sacs, les minis ca ne me sers a rien a part peut etre pour etre utilisé comme une pochette en plus....eye rolling smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Moi je vous assure mon sac c toute ma vie dedans , plein de fatures, papiers, maquillage , badge, cartes multigenres...et meme un tournevis, grinning smiley je vous jure que c'est vrai, vu que pendant un moment je rentrai tard, mon homme m'a passé un tournevis pour me défendre au cas ou;.....grinning smiley et moi grosse 3agouna jl'ai prisgrinning smiley

je n'ai que des gros sacs, les minis ca ne me sers a rien a part peut etre pour etre utilisé comme une pochette en plus....eye rolling smiley

lol toi aussi avec un tourne vise..mdrrr moi aussi je crois que je vais me prendre un marteau avec moi dans mon sac au cas ou grinning smiley
j'imagine le truc, tu vois t ds le métro..tu cherches un truc dans ton sac et voila que tu sors sans faire expré le marteau devant tout le monde..je te dis pas la tête des gens eye popping smiley
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est trop forte

MDRRRRRRRRR
non enfait l'objet le plus excentrique de mon sac c'est Un coupe ongle je crois
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est trop forte

MDRRRRRRRRR

c t pour donyaaya qui se promene avec un tourne vise, un couteau grinning smiley...un coupe ongle ca va c est soft encore...moi aussi j ai un coupe ongle et une pince à epilée dans mon sac...
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est trop forte

MDRRRRRRRRR

c t pour donyaaya qui se promene avec un tourne vise, un couteau grinning smiley...un coupe ongle ca va c est soft encore...moi aussi j ai un coupe ongle et une pince à epilée dans mon sac...

on ne sais jamais tout peut servir d'ailleur sois pour ouvrir une unite central ou bien une porte fermer, un metre aussi on ne sais jamais si je doit mesurer une distance une longeur un truc du genre un pile et oui j'habite un quartier en construction donc pour eviter les panne d'electricite et marche dans le noir je le garde aussi avec moi.
quand j'ai mon sac ave cmoi je me sens bien je sais que dedans y a de tout
Citation
salwa26 a écrit:
Salam, je sais pas pour vous les filles mais moi je passe toujours un temps fou à chercher des choses dans mon sac et ca me saoule la j en peux plus..c'est un vrai bordel angry smiley..je me perds à l'intérieur entre mon trousseau de clefs, mes badges pour le taf, mon ipod, mon portable, mon chargeur téléphone, ma trousse de maquillage, mon parfum, mon portefeuille,des papiers, des tickets de caisse, ma brosse de cheveux, mes pinces, mes chouchou..a chaque fois je fais le ménage à l interieur et met le minimum deux jours plus tard c est la même chose eye rolling smiley
Ca me saoule....
salam

c'est pas compliqué, nous les femmes plus le sac est grand plus on tasse, plus est petit et on conntinue

toujours à tasser angry smiley

on recherche le sac idéal, comme on continues toujours à rechercher l'homme idéal winking smiley
Salam les filles j'ai trouvé THE Sac, celui qui vous fera oubLier toutes vos Lracasseries quotidiennes

Profitez c'est les soldes en ce moment et edition limitée winking smiley

THE SAC in love

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 17:46 par soltana47.
Citation
soltana47 a écrit:
Salam les filles j'ai trouvé THE Sac, celui qui vous fera oubLier toutes vos Lracasseries quotidiennes

THE SAC in love

allah i7afdak a zine ila ma khodili chiwa7ad em3ake ghire ta natkhalase et je te remborsse wala meme on ferra an echange siftili hadake le sac et je t'envois un jolie cadeau de marrakech.
Citation
donyaya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

THE SAC in love

allah i7afdak a zine ila ma khodili chiwa7ad em3ake ghire ta natkhalase et je te remborsse wala meme on ferra an echange siftili hadake le sac et je t'envois un jolie cadeau de marrakech.

Salam (tm)

ça va peser lourd comme sac grinning smiley pour aller jusqu'au maroc jcrois qu'il lui faut un billet d'avion et une place assise (tm)

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

THE SAC in love

Salam (tm)

ça va peser lourd comme sac grinning smiley pour aller jusqu'au maroc jcrois qu'il lui faut un billet d'avion et une place assise (tm)

pas de probleme je paye les billet elmouhime nachrihe evil comme ca ndire fihe ta le petit dej et le dej evil
Citation
donyaya a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

THE SAC in love

Salam (tm)

pas de probleme je paye les billet elmouhime nachrihe evil comme ca ndire fihe ta le petit dej et le dej evil

LoLgrinning smiley tu peux me payer un billet a moi aussi?evil comme sa je te le livre en main propre tongue sticking out smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
mdrrrr c exactement ce qui est arrivé l'autre fois, y'avais les controleurs et je me mets à chercher ma carte au fond de mon sac com d'hab...grinning smiley et à ce moment là je sors le tournevis en meme temps .....confused smiley le controleur me regarde comme ca eye popping smiley genre c'est quoi cette tarée, il a rien mouflé a regardé ma carte et partit directe......evil la honte !!

Citation
salwa26 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

lol toi aussi avec un tourne vise..mdrrr moi aussi je crois que je vais me prendre un marteau avec moi dans mon sac au cas ou grinning smiley
j'imagine le truc, tu vois t ds le métro..tu cherches un truc dans ton sac et voila que tu sors sans faire expré le marteau devant tout le monde..je te dis pas la tête des gens eye popping smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
grinning smiley oh ma pauvre...tu m etonnes un tournevis dans un sac..c est pas vraiment commun perplexe

Citation
maromimi a écrit:
mdrrrr c exactement ce qui est arrivé l'autre fois, y'avais les controleurs et je me mets à chercher ma carte au fond de mon sac com d'hab...grinning smiley et à ce moment là je sors le tournevis en meme temps .....confused smiley le controleur me regarde comme ca eye popping smiley genre c'est quoi cette tarée, il a rien mouflé a regardé ma carte et partit directe......evil la honte !!

Citation
salwa26 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam