Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule...marre de mon metier!
l
19 mai 2008 14:17
salam

juste pour pousser un coup de gueule pour dire que j'en ai vraiment marre de mon metier

je suis professeur des ecoles stagiaire (1e année apres le concours), et c'est une annee ou on nous met enormement de pression, beaucoup de visites, un memoire a faire, des travaux a valider, et ou sans cesse on vous fait comprendre que vous etes nuls!


psychologiquement cest tres dificile, d'ou mon coup de gueule...

merci de mavoir lue

ps : si l'un de vous est aussi PE, merci de partager vos experiences
G
19 mai 2008 17:24
roooo de quoi te plains tu, dans un mois et demi tu seras en congés payés pendant 2 mois !!! chkoune bhal ak?
l
19 mai 2008 18:40
congés payés cest vite dit, en fait ils ont additionné nos 10mois de salaires (de septembre a juin), et divisés par 12, comme ça ça nous fait un salaire toute lannée...

mais bon deja faudrait il que je sois validée pour etre payée ce juillet aout!
19 mai 2008 19:08
Citation
Girlie a écrit:
roooo de quoi te plains tu, dans un mois et demi tu seras en congés payés pendant 2 mois !!! chkoune bhal ak?

perplexe c'est une blague?! moody smiley
franchement c'est pas parce qu'on a des avantages dans un métier qu'on doit fermer sa gu**** quand on sent que ça va pas No no

je suis pas professeur des écoles lol mais je peux comprendre ce que tu endures lalla-boya et je te dis bon courage, accroche-toi c'est normal tu es stagiaire mais ne t'inquiète pas ça ira bien mieux après inchallah smiling smiley de temps en temps je passe par des périodes comme ça mais bon il faut aller de l'avant winking smiley
boussa yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
19 mai 2008 20:02
cest gentil!
c
20 mai 2008 19:40