Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule...marre de mon metier!
l
19 mai 2008 14:17
salam

juste pour pousser un coup de gueule pour dire que j'en ai vraiment marre de mon metier

je suis professeur des ecoles stagiaire (1e année apres le concours), et c'est une annee ou on nous met enormement de pression, beaucoup de visites, un memoire a faire, des travaux a valider, et ou sans cesse on vous fait comprendre que vous etes nuls!


psychologiquement cest tres dificile, d'ou mon coup de gueule...

merci de mavoir lue

ps : si l'un de vous est aussi PE, merci de partager vos experiences
G
19 mai 2008 17:24
roooo de quoi te plains tu, dans un mois et demi tu seras en congés payés pendant 2 mois !!! chkoune bhal ak?
l
19 mai 2008 18:40
congés payés cest vite dit, en fait ils ont additionné nos 10mois de salaires (de septembre a juin), et divisés par 12, comme ça ça nous fait un salaire toute lannée...

mais bon deja faudrait il que je sois validée pour etre payée ce juillet aout!
19 mai 2008 19:08
Citation
Girlie a écrit:
roooo de quoi te plains tu, dans un mois et demi tu seras en congés payés pendant 2 mois !!! chkoune bhal ak?

perplexe c'est une blague?! moody smiley
franchement c'est pas parce qu'on a des avantages dans un métier qu'on doit fermer sa gu**** quand on sent que ça va pas No no

je suis pas professeur des écoles lol mais je peux comprendre ce que tu endures lalla-boya et je te dis bon courage, accroche-toi c'est normal tu es stagiaire mais ne t'inquiète pas ça ira bien mieux après inchallah smiling smiley de temps en temps je passe par des périodes comme ça mais bon il faut aller de l'avant winking smiley
boussa yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
19 mai 2008 20:02
cest gentil!
c
20 mai 2008 19:40
bsr moi aussi j en ai eu marre de mon job (6 ans policier municipal a marseille ce n etait pas une vocation : 3 concours passés j ai eu que celui la) j ai pris une dispo après avoir reussi un concours d agent d entretien a l education nationale resultat je regrette pas meme si c pas terrible
l
21 mai 2008 00:15
en effet il faut du courage pour faire ce que tu fais!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
c
21 mai 2008 18:23
eh oui avec 2 enfants on a pas le choix mais je t avoue essayer autre chose...
z
22 mai 2008 13:12
salam

restons lucide, tu en as marre des épreuves qui n'en finissent jamais et non du métier? Si t'es en première année, le chemin reste looooooooooooong .
Quel que soit le concours, il faut sans cesse refaire ses preuves...Rien n'est jamais tenu pour acquis.

Courage à toi et à maryam.strasbourg :Y:
l
22 mai 2008 21:55
c sur que c pas le metier en soi qui menerve, mais ce son les personnes qui nous mettent des baton dans les roues

et par consequent comme tu dis le fait de toujours devoir faire ses preuves

jenvie les personnes qui en se sont pas cassé la tete et font un job qui na pas necessité beaucoup detudes car ce sont ceux la les plus difficils a vivre!
f
22 mai 2008 23:49
Citation
lalla-boya a écrit:
salam

juste pour pousser un coup de gueule pour dire que j'en ai vraiment marre de mon metier

je suis professeur des ecoles stagiaire (1e année apres le concours), et c'est une annee ou on nous met enormement de pression, beaucoup de visites, un memoire a faire, des travaux a valider, et ou sans cesse on vous fait comprendre que vous etes nuls!


psychologiquement cest tres dificile, d'ou mon coup de gueule...

merci de mavoir lue

ps : si l'un de vous est aussi PE, merci de partager vos experiences


salamsmiling smiley

Allah i 3awnek a khti

moi je le passe le concours et franchement je panique gravesad smiley j espère y être en PE2 moiwinking smiley
Enfin !!!!!
l
23 mai 2008 11:57
en esperant tavoir aidée, jattend de tes nouvelles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook