|
Général
coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: bilzarq
Date: le 10 avril 2008 à 18h15
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque je voulais avoir votre avis sur ce sujet Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: Yugurten
Date: le 10 avril 2008 à 22h46
Pareil j'ai remarqué ça sur les cartes de mes livres de cours avec ces pointillets qui me foutent quand même un peu la rage ^^Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: aanabil
Date: le 11 avril 2008 à 08h19
Oui ! et c'est pas du tout acceptable ! Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: hoolp
Date: le 11 avril 2008 à 13h02
c'est une long histoire!!!
dommage que certains pays arabes aussi montre notre carte ce cette façon.... Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: Amiratoon
Date: le 11 avril 2008 à 15h11
Moi ce qui m'insupporte le plus, c'est la négation de l'identité et de l'Etat palestinien. En France, la Palestine n'est représentée sur aucune carte même le drapeau n'y figure pas. Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: pseudonyme007
Date: le 11 avril 2008 à 15h31
Ah oui le maroc coupé en deux, c'est la fin du monde! ![]() Demain c'est loin Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: sopi
Date: le 11 avril 2008 à 15h35
ha ha ha y'en a ya yallah fa9ou ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: Tahialgerie
Date: le 11 avril 2008 à 15h36
salam alikoum
le sahara a toujours appartenu au maroc!!! depuis quand???????? Citer: Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: Beldi10
Date: le 11 avril 2008 à 16h03
Citer:C'est un peu compliqué! Le Sahara et la Maroc appartenait à plusieurs pays colonisatrices. Tu peux pas remontrer au délà de ça parce qu'il n'y avait ni algérie ni maroc ni tunisie.... c'est le grand maghreb. donc voilà de toute façon tout ça c'est politique et le débat ne s'arrêtera jamais Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 11 avril 2008 à 16h26
Au moins depuis 1975 ..
On emm.rd et l'ONU et la "légalité international" et les envieux comme toi. Citer: Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 11 avril 2008 à 16h31
Citer: C quoi cet question? depuis toujours depuis toujours depuis toujours depuis toujours ................ Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: pajero15
Date: le 11 avril 2008 à 16h40
ca mattriste aussi!!et surtout quand je vois cetains pays arabes qui ne montre pas notre carte toute entiere, comme il le faut!les bouleee! LAILAHA ILA ANT SOUBHANAKA INI KONTO MENA THALIMIN Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: pseudonyme007
Date: le 11 avril 2008 à 17h03
Surtout que si tu vis en france ou en dehors du maroc c'est indispensable à ton équilibre vital, ainsi qu'à tes perspectives d'avenir sur Terre... ![]() Demain c'est loin Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: Donatello
Date: le 12 avril 2008 à 17h59
Salamou Alykoum,
La solution est simple, c'est de faire du lobbying, envoyez des lettres, de maniere massive contre les medias qui partagent le Maroc en deux , et faire valoir, le fait que ce territoire est sous administration marocaine, et que le sahara occidentale en temps qu'Etat n'existe pas et est encore moins reconnu par la communauté internationnale comme tel. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: lalie_elle
Date: le 15 mai 2008 à 21h40
DEPUIS TOUJOURS, il n'y a que toi qui n'est pas au courant
Citer: Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: ok
Date: le 16 mai 2008 à 18h37
Citer: Si le Maroc est coupé en deux c'est que le sahara occidental ne fait pas encore parti (officiellement aux yeux de la communauté internationale) du Maroc. Au lieu de t'énerver tu devrais donc commencer par te poser des questions. La géographie ça sert d'abord à faire la guerre. La palestine en est la preuve Re: coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
Auteur: bilzarq
Date: le 16 mai 2008 à 20h24
Citer: je sais que le sahara ne fait pas partie officiellement au maroc mais la question est pourquoi parce que pour moi c'est marocain et sa sera toujours marocain. pour la palestine c'est vrai que le territoire s'est fait volée par l'israel je suis d'accord avec toi |