Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule: mare de voir la carte du maroc couper en 2
b
10 avril 2008 18:15
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet
Y
10 avril 2008 22:46
Pareil j'ai remarqué ça sur les cartes de mes livres de cours smiling smiley avec ces pointillets qui me foutent quand même un peu la rage ^^
a
11 avril 2008 08:19
Oui ! et c'est pas du tout acceptable !
h
11 avril 2008 13:02
c'est une long histoire!!!
dommage que certains pays arabes aussi montre notre carte ce cette façon....
A
11 avril 2008 15:11
Moi ce qui m'insupporte le plus, c'est la négation de l'identité et de l'Etat palestinien. En France, la Palestine n'est représentée sur aucune carte même le drapeau n'y figure pas.
p
11 avril 2008 15:31
Ah oui le maroc coupé en deux, c'est la fin du monde! sleeping
s
11 avril 2008 15:35
ha ha ha y'en a ya yallah fa9ou sleeping
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
11 avril 2008 15:36
salam alikoum
le sahara a toujours appartenu au maroc!!! depuis quand????????
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet
B
11 avril 2008 16:03
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet
C'est un peu compliqué! Le Sahara et la Maroc appartenait à plusieurs pays colonisatrices. Tu peux pas remontrer au délà de ça parce qu'il n'y avait ni algérie ni maroc ni tunisie.... c'est le grand maghreb. donc voilà de toute façon tout ça c'est politique et le débat ne s'arrêtera jamais
11 avril 2008 16:26
Au moins depuis 1975 ..

On emm.rd et l'ONU et la "légalité international" et les envieux comme toi.

Citation
Tahialgerie a écrit:
salam alikoum
le sahara a toujours appartenu au maroc!!! depuis quand????????
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet
Z
11 avril 2008 16:31
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam alikoum
le sahara a toujours appartenu au maroc!!! depuis quand????????
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet

C quoi cet question? depuis toujours depuis toujours depuis toujours depuis toujours ................
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
11 avril 2008 16:40
ca mattriste aussi!!et surtout quand je vois cetains pays arabes qui ne montre pas notre carte toute entiere, comme il le faut!les bouleee!
La vie est belle
p
11 avril 2008 17:03
Surtout que si tu vis en france ou en dehors du maroc c'est indispensable à ton équilibre vital, ainsi qu'à tes perspectives d'avenir sur Terre... perplexe eye rolling smiley
D
12 avril 2008 17:59
Salamou Alykoum,

La solution est simple, c'est de faire du lobbying, envoyez des lettres, de maniere massive contre les medias qui partagent le Maroc en deux , et faire valoir, le fait que ce territoire est sous administration marocaine, et que le sahara occidentale en temps qu'Etat n'existe pas et est encore moins reconnu par la communauté internationnale comme tel.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
15 mai 2008 21:40
DEPUIS TOUJOURS, il n'y a que toi qui n'est pas au courant


Citation
Tahialgerie a écrit:
salam alikoum
le sahara a toujours appartenu au maroc!!! depuis quand????????
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet
ok
16 mai 2008 18:37
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet

Si le Maroc est coupé en deux c'est que le sahara occidental ne fait pas encore parti (officiellement aux yeux de la communauté internationale) du Maroc. Au lieu de t'énerver tu devrais donc commencer par te poser des questions.

La géographie ça sert d'abord à faire la guerre. La palestine en est la preuve
b
16 mai 2008 20:24
Citation
ok a écrit:
Citation
bilzarq a écrit:
salam aleykoum
je vous fait part d'un coup de gueule
a chaque fois qu il montre dans les infos l'afrique on voit le maroc couper en 2 sa me soule vraiment
pouquoi couper en 2 le maroc? le sahara a toujours appartenu au maroc er sera toujours marocain
c'est comme si on montre la france sans la corse ou l'espagne sans les pays basque
je voulais avoir votre avis sur ce sujet

Si le Maroc est coupé en deux c'est que le sahara occidental ne fait pas encore parti (officiellement aux yeux de la communauté internationale) du Maroc. Au lieu de t'énerver tu devrais donc commencer par te poser des questions.

La géographie ça sert d'abord à faire la guerre. La palestine en est la preuve

je sais que le sahara ne fait pas partie officiellement au maroc mais la question est pourquoi parce que pour moi c'est marocain et sa sera toujours marocain. pour la palestine c'est vrai que le territoire s'est fait volée par l'israel je suis d'accord avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook