Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule du jour !
M
1 mai 2013 19:45
salamoualikoum

Je lit très souvent les différents posts sur yabis et je remarque toujours des relations hors mariage (hors hallal ) qui durent entre 1 ans et 10 ans soubhana allah ! apres les filles ou les mecs dailleurs viennent se plaindre parce que Mr n'est pas venu demander sa main ou Mr la quitté ou Mr hachakoum la deviergé... mais réveillez vous punaise !!!! réveillez vous !!! soubhana allah !!!! si une relation na pas d'issue de mariage au bout des un an voir meme avant pourquoi continué a fréquenter !!!!??????

Moi persos jamais dans ma vie je n'est eu de relation longue comme vous le décrivez ou meme " une copine" j'ai juste fait des connaissances et je peus vous dire qu'on sait vite si un mariage peut être envisagé ou pas.

Si on veut que allah nous mettent la baraka alors soyons plus craintif de lui
l
1 mai 2013 19:56
et ca va mieux la Heu
1 mai 2013 20:02
salam

c'est la vie.

lol grinning smiley
1 mai 2013 20:07
salam tu as toute a fait raison certaine personne oublie qui est au dessus d'eux qui va les juger le jour du jugement dernier ALLAH Y HDIOM
c
1 mai 2013 21:45
tu ne peux juger une personne ou la relation qu'une personne peut entretenir avec une autre.

chaque personne a ses craintes, ses peurs, ses contraintes, et une vie que nous en maitrisons pas. Il y a également la famille, les etudes, la stabilité, les epreuves, etc plusieurs choses entre en compte et nous ne sommes pas en droit de prendre un jugement.

Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut. Certaines personnes peuvent faire des erreurs mais nous avons tous le droit à une seconde chance. Dieu lui meme pardonne nos pechés alors je pense que l'être humain doit etre en capacité de pardonner car Dieu nous l'a conseillé.

Bien souvent l'amour rend aveugle. Nous ne pouvons expliquer ce sentiment qui bien souvent nous fait faire des erreurs.

Que Dieu pardonne nos fautes et qu'Il nous guide vers un chemin de droiture Inch'Allah.
r
1 mai 2013 21:50
Tiens Marokino, tu ne chasse plus sur le marché de mantes la jolie looool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
1 mai 2013 21:58
Citation
wanatou a écrit:
tu ne peux juger une personne ou la relation qu'une personne peut entretenir avec une autre.

chaque personne a ses craintes, ses peurs, ses contraintes, et une vie que nous en maitrisons pas. Il y a également la famille, les etudes, la stabilité, les epreuves, etc plusieurs choses entre en compte et nous ne sommes pas en droit de prendre un jugement.

Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut. Certaines personnes peuvent faire des erreurs mais nous avons tous le droit à une seconde chance. Dieu lui meme pardonne nos pechés alors je pense que l'être humain doit etre en capacité de pardonner car Dieu nous l'a conseillé.

Bien souvent l'amour rend aveugle. Nous ne pouvons expliquer ce sentiment qui bien souvent nous fait faire des erreurs.

Que Dieu pardonne nos fautes et qu'Il nous guide vers un chemin de droiture Inch'Allah.

je confirme, vous fait faire des erreurs...

je suis désolé il n'y a l'amour que l'on porte a une créature, et celle que l'on porte au créateur, quand on baisse son pantalon par amour d'une personne on dois vraiment se poser des questions sur soi même et sur sa foi...

je te dis cela, car je connais des nombreuses filles qui sont tombé dans ce pieges...des filles mach'Allah, des princesse, belle comme des diamants (lol) , reste plus qu'une solution, le repentir sincere...
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
c
1 mai 2013 22:08
ne juge pas peut etre que la foi des gens n'est pas la meme que la tienne.

peut etre que ces gens la n'ont pas eux la meme education que toi^peut etre que ces gens ont devié à un moment donné.

tu ne connais pas la vie de ces gens donc tu ne peux te permettre de porter un jugement.
a
1 mai 2013 22:10
Citation
Marokino44000 a écrit:
salamoualikoum

Je lit très souvent les différents posts sur yabis et je remarque toujours des relations hors mariage (hors hallal ) qui durent entre 1 ans et 10 ans soubhana allah ! apres les filles ou les mecs dailleurs viennent se plaindre parce que Mr n'est pas venu demander sa main ou Mr la quitté ou Mr hachakoum la deviergé... mais réveillez vous punaise !!!! réveillez vous !!! soubhana allah !!!! si une relation na pas d'issue de mariage au bout des un an voir meme avant pourquoi continué a fréquenter !!!!??????

Moi persos jamais dans ma vie je n'est eu de relation longue comme vous le décrivez ou meme " une copine" j'ai juste fait des connaissances et je peus vous dire qu'on sait vite si un mariage peut être envisagé ou pas.

Si on veut que allah nous mettent la baraka alors soyons plus craintif de lui




salam


+11111111111111111111111

lah yardi 3lik o safi pour ces bonnes paroles
r
1 mai 2013 22:22
Citation
wanatou a écrit:
ne juge pas peut etre que la foi des gens n'est pas la meme que la tienne.

peut etre que ces gens la n'ont pas eux la meme education que toi^peut etre que ces gens ont devié à un moment donné.

tu ne connais pas la vie de ces gens donc tu ne peux te permettre de porter un jugement.

je ne juge pas je constate...
les filles viennent souvent jouer les pleureuse en se faisant passer pour les victimes... mais est ce qu'elles était obliger d'agir ainsi? non , cette action elles l'on choisit

ce qui est drole dans le post de marokino c'est qu'il pointe du doigts les filles tout en oubliant que parmis les hommes ils y a autant de guignols.

ceci etant dit je n'ai aucune circonstance atténuante a trouver a ce genre d'abjection, je n'admet pas que l'on puisse faire d'une fille sa petite amie, donc au final celle qui ont opter pour cette voie n'ont trouver que ce qu'elle chercher.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
1 mai 2013 22:29
Waleykoum salam

Rifi nino je trouve que tu as raison, je n'aime pas non plus ces filles qui accusent le mec et pleurent parce qu'elles ont été dépuceler alors qu'elles étaient d'accord pour le faire :=/

Ce qui me sort des yeux c'est quand elles disent "je lui ai tout donné, ma virginité" , LOL comme si elles s'en servaient pour les coincer avec ça quoi ^^

Une femme ou un homme qui se repentit doit commencer à reconnaitre sa responsabilité et ses actes au lieu d'accuser les autres :=)
c
1 mai 2013 22:31
chacun son opinion je confirme

mais moi je pense que nous n avons pas tous la même vie, ni la meme famille ni les memes fréquentations et qu'à un moment donné il peut arriver qu'une personne faute

ensuite une fois que c est fait c est fait ca sert à rien de venir lui dire "oh mais dit donc t'es une mauvaise musulmane on va te jeter des pierres tu es mauvaise" on est là pour trouver des solutions et aider et conseiller
M
1 mai 2013 22:39
rifino nino a chaqué fois que je post un sujet tu ramène ta fraise en me parlant de mantes la jolie , lâche moi la grappe un peu et va voir ailleurs !! evite mes sujets comme j'évite les tiens !!! a la fin je te promet sa devient vraiment lourd !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 22:40 par Marokino44000.
r
1 mai 2013 22:52
Citation
Marokino44000 a écrit:
rifino nino a chaqué fois que je post un sujet tu ramène ta fraise en me parlant de mantes la jolie , lâche moi la grappe un peu et va voir ailleurs !! evite mes sujets comme j'évite les tiens !!! a la fin je te promet sa devient vraiment lourd !!!

en fait je pense t'avoir croisée une fois lool, si c'est bien toi, tu t'etait garé pas loin du centre (val fourré) jour de marché dans une mercedes benz lol , couleur noir , année 2008/2009 a vue de nez lol

cool, pas besoin de s’emporter lol
M
1 mai 2013 23:12
Ptdrrr non quand je me gare sur mantes la jolie c'est avec un BMW X6 vitre teinté , generalement je sors avec une armada de garde du corps !!! galik mercedez benz ! n'importe quoi
r
1 mai 2013 23:15
Citation
Marokino44000 a écrit:
Ptdrrr non quand je me gare sur mantes la jolie c'est avec un BMW X6 vitre teinté , generalement je sors avec une armada de garde du corps !!! galik mercedez benz ! n'importe quoi

bsahtek... avec un BMW X6 a défaut de pouvoir pécho au marché tu va pouvoir t'en donner a cœur joie sur la corniche de tanger loool
M
1 mai 2013 23:18
deja d'une je "péché pas comme tu le dit mais jetait a l'époque tomber sur une fille qui m'avait plus comme se qu'il peut arriver a tt les mec tt les jours ! secondo je ne flambe pas en voiture au bled c'est pas mon style ! je prefere m'occupé des gens que j'aime et de passer du tps avec la famille et donner au pauvre qd j'en ai loccaz. La corniche je la fait a pieds avec la famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook