Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule famille marocainee v
20 juillet 2013 05:36
qui subit comme moi lors de votre arrivé au Maroc


du squat des tantes oncles etc... chez vous au Maroc parfois +de 10 jours c 'est grave ....

j aimerais bien avoir des avis
20 juillet 2013 10:09
Citation
yousef95 a écrit:
qui subit comme moi lors de votre arrivé au Maroc


du squat des tantes oncles etc... chez vous au Maroc parfois +de 10 jours c 'est grave ....

j aimerais bien avoir des avis

il faut leur dire que tu va voyages au maroc é la tu sort avec ta famille
k
20 juillet 2013 11:12
Je te comprend et d'ailleurs chez nous ils ont compris .Surtout le frère à ma mère et sa famille.Ils nous volent ,empruntent nos voitures,sont nourris ,blanchis logé et se plaignent.Donc mon frère ma sœur ma belle sœur ,mon beau frère ainsi que mon père et moi,on leur a dit nos 4 vérités.Et meme si cela n'a pas plus à ma mere au moins ça a marcher !Si je racontais tous ce qu'il y a eu ,il n'y aurait pas asser de place sur le forum
20 juillet 2013 13:31
ha c grave surtous pendant le ramadan


au lieu de restez chez eux laisse beton
a
20 juillet 2013 14:53
salam
chez nous c'est équilibré, on reçoit et on se rend aussi chez les autres membres de la famille
c'est un grand plaisir de recevoir la famille qui vient vous voir , nous on a pas de souci de ce genre, la famille c'est sacré et ils sont toujours les bienvenus et vice versa quand on va les voir

au contraire quand quelqu'un vient c'est juste du bonheur ,

après nous on est berbères, on a une autre notion des liens familiaux que les arabes , ils ont aussi beaucoup plus d'honneur peut être aussi , les relations entre nous sont plus chaleureuses et conviviales dénuées d'intérêt
20 juillet 2013 15:17
salem je suis berbere


la famille c 'est sacre aussi pas de souci moi ce que je reproche en autre c'est pas de venir mais
de squater + de 1 semaine je pense que c'est juste un peu trop .......


OU un spot sur 2M ça serais bien comme les spot pub qui fond quand on arrive genre il s 'occupe de nous sur la route irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sauf inwi pour la carte sim et le petite bouteille bien sur
k
20 juillet 2013 16:41
Mais chez moi aussi c'est chaleureux avec tout le monde,sauf la famille à ma mère.Impossible avec eux
a
20 juillet 2013 16:57
Citation
karimoune a écrit:
Mais chez moi aussi c'est chaleureux avec tout le monde,sauf la famille à ma mère.Impossible avec eux

salam karimoune
je me permets de te dire que tu fais beaucoup de tord à ta mère en agissant ainsi
k
20 juillet 2013 17:26
Je ne pense pas ,parce que ma mère s'est mise à agir aussi ainsi !!! On a eu de la patience mais à un certains moment cela ne marche plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook