Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule des couturiersou couturières marocaines
N
17 mai 2012 10:42
Salem aleykoum les filles,

J'ai envie de crier , de frapper , d'insulter mais je me contient sa bouillonne en moi.
Je vous explique styliste-modéliste de métier , j'ai ouvert ma petite entreprise de création de vêtement certain modèle(occidentale) sont fait de mes mains et d'autres au Maroc ( à cause de la coupe et les broderies), et impossible de dire le contraire que le couturier preine cher ou pas bas le travail et tjrs mal fait.
Tu peux leur fournie le tissu , leur dessiner la silhouette tout tout tout et ils font tous pour abîmer ton chef d'oeuvre , j'en peux plus . Je gaspille plus dans le tissu et ds son travail que de vendre mes modèles car ils sont moche = donc invendable.

Y a t-il quelqu'un qui connais une très bonne couturière , qui est capable de réaliser des vêtements via à un dessin ( technique ou stylisé) pour faire plrs robe non pas une seule à Marrakech ? help help help . Même s'il y a un intermédiaire , se sont vraiment des robe de création que je fais et qui à besoin de technique vraiment.
J'en ais vraiment marre du travail d'arabe , là on peut le dire , travail d'arabe.

J'ai vraiment envie de pleurer , je vous jure.
e
17 mai 2012 13:44
je compatis, moi je suis couturière professionelle, et j'ai exactement le mm probleme que toi, à chaque fois que je donnes une robe à broder ou zwaq, il me la foute en l'air, au début je ne disais rien mnt, je le dis, pour l'instant j'ai trouver une brodeuse exceellente et pas chère à tanger, pour la couture c'est moi qui le fait
17 mai 2012 15:08
salam

travail d'arabe ? (relis tes fautes de francais aussi)

sinon dans la generalité,c 'est clair que lorsque tu paies un services, tu veux la qualité.

donc il ne te reste plus qu'a changer de collaborateurs tout simplement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
17 mai 2012 18:26
Ah oui les fautes , je ne fais vraiment pas attention quand j'écris vite surtout.
merci pour ton rappel

mais on est eux smiling smiley

travail d'arabe ? (relis tes fautes de français aussi)

sinon dans la généralité,c 'est clair que lorsque tu paies un service, tu veux la qualité.

donc il ne te reste plus qu'à changer de collaborateurs tout simplement.
N
17 mai 2012 18:28
C'est clair . Casablanca j'en ai fais 10 juste pas possible et je suis partie chercher à marrakech , là c'est la 3éme personne

A croire que la poisse me suis , mais kheir inshallah on verra.

Je cherche encore ...
18 mai 2012 10:26
salam
moi je connais une khayata ici a rabat, tout ce que je peux te dire sur elle: une pro et son travail est magnifique
vous pouvez la contacter viola son num : 0668815475 et elle s"appelle Mme Naima ..
j'espere que j'ai pu vous aider
bon courage
n
21 mai 2012 00:36
jhgLe contenu de votre message est trop court.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/12 22:29 par nana38.
p
21 mai 2012 12:53
bonjour je connais une très bonne couturière professionnelles et surtout sérieuse o ma39oula a RABAT si vous êtes intéressé envoyé moi un MP.
j
30 septembre 2012 12:04
slm hbiba peux tu me donner les coordonnées de ta brodeuse stp??? je cherche aussi une couturiere professionnelle sur tanger merciiiii jilins @ hotmail . com
M
6 octobre 2012 22:42
La couture Marocaine traditionnelle est la Meilleure au Monde! tu choisis bien t as le meilleur tu choisis le mauvais et bas prix n attend pas le Lux
M
6 octobre 2012 22:47
Bonjour les Belles yabies je cherche un institut de beauté Qui ont une Bonne Esthéticienne pour un bon Soin et nettoyage de Visage je feterai mon mariage en 2013 et jai tjrs les points Noirs sad smiley((
si ya une parmi vous qui avait déja essayé un soin de visage à part Yves Rocher SVP. Merci d'avance
s
1 avril 2013 11:15
coucou eaudouce 5 peux tu m'envoyer stp les coordonnées de la brodeuse à tanger je galère également à trouver quelqu'un de sérieux merci par avance et bon courage à toutes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook