Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule contre ts ces pauvres types...
Y
8 juillet 2006 17:07
Salut tout le monde,

Il y a plusieurs mois j'avais écris un post sur une déception sentimentale, le mec en question, j'en étais amoureuse, on s'est séparé, puis on s'est remis ensemble, et on s'est séparé, effet yoyo quoi.
Malgré tout, on arrive pas à couper les ponts, il m'appelle, pour me jauger sans doute, la question fatidique: tu as rencontré qqun??? etc...

Je viens enfin de comprendre, il appelle pour savoir si je suis encore accro, s'il a bien réussi à me retourner le cerveau, et moi lui répond honnêtement, lui disant que je tente d'aller de l'avant, mais avec difficultés...
Il propose de reprendre, et au moment de se voir, il annule, prétextant une feinte: un MANIPULATEUR!!!

Alors, je dis MERDE à ts ces connards qui pensent diriger les filles à leur guise, et vous mesdames, profitez pleinement de la vie, si ça marche pas avec un con, au suivant!!!!

Inutile de se griller les neurones à réfléchir sur le pourquoi et le comment, ainsi est faite la nature masculine: INGRATE.
p
8 juillet 2006 17:08
L
8 juillet 2006 17:24
Hamdoulillah, ils ne sont pas tous comme ça et dis-toi que ce sont ces expériences là qui nous forgent, c'est clair on s'en passerait mais je pense que beaucoup sont passé par là et tu verras que plus tard ça te fera sourire tout ça, ALLAH Y AOUNEK.
B
8 juillet 2006 18:31
Salam aalikoum


il t'a fallu combien de mois (d'année eye rolling smiley) pour t'en appercevoir moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook