Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule contre les maghrébins
t
21 octobre 2010 00:23
Bonsoir à tous, je viens ici pour pousser un petit coup de gueule contre les maghrébins mais avant je vais m'expliquer.
Alors voila, je suis une jeune femme musulmane qui craint Dieu, j'ai été elevée dans le respect de la religion et donc je fais de mon mieux pour la suivre même si personne n'est parfait. Arrivée en age de me marier, je ne sors évidemment pas en boite, fréquente pas les endroits bizzares, métro boulot dodo et puis voila. Donc, je me suis dis que le net serait un bon moyen de rencontrer un homme sérieux et pieux en vue du mariage.
Et là grosse déception, je n'aurais jamais cru que les rebeus étaient comme ca. J'ai bien precisé sur mon profil que je ne cherchais que a me marier avec un homme pieux et sérieux, j'ai eu des contacts qui se prétendaient être comme ca, faire la priere etc et finalement on m'a reprochée de ne pas être aguicheuse, superficielle , d'être trop sérieuse et de ne pas pouvoir s''amuser avec moi. Le truc que je pige pas, on demande a n'importe quel gars avec quel genre de femme souhaite il se marier c'est toujours 'une fille sérieuse de bonne famille " le barratin habituel.
Physiquement je suis jolie, hamdoullah, je suis posée, discrete, interessante et en plus sérieuse mais non ca va pas, je n'ai pas assez de travers ou de passé douteux. Il y a bcp de filles dans cette situation et franchement j'y comprend rien, les gars reprochent aux filles de ne pas etre sérieuses mais vont TOUJOURS vers elles et les filles qui sont sérieuses, gentilles etc ne les interessent pas, faut m'expliquer j'ai raté deux trains la.
Des avis seraient les biens venus et j'aimerais connaitre celui d'hommes également.
i
21 octobre 2010 00:43
salam,

c'est pas sur le net que tu vas trouvé un homme pieu

les hommes pieux ne von pa sur le tchat, sauf si c'est des pseudo "pratiquant" autre chose, donc ne soit pas etonné des rencontres bisar; et les musulmans quand ils veulent se marier il veule kelkun de bien comme tou le monde


ps: Dieu seul sait si on le craint sincerement, jte trouve un pretentieuse a te jeter des fleur comme sa .. Enfin bon
t
21 octobre 2010 00:50
écoutes, le net c t pour essayer, tu veux ke je rencontre ou, dans la rue? et détrompes toi quand tu dis que je suis prétentieuse, je te trouve un peu gonflé pour me juger sur des mots alors que tu ne me connais pas, enfin bon...je suis venue ici parler d'experience et de ressentis que j'ai et que bcp de filles ont,et avoir des avis, pas etre jugée parce que j'ai decris mes traits de caractere.
K
21 octobre 2010 00:57
Vous prenez la tête avec vos sérieux , si j'étais un homme j'irais pas vers une femme sérieuse qui croit que métro / boulot / dodo c'est la vie .

Tu pense que si tu sors , tu seras une fille pas bien ?? tu es obliger de justifier ton sérieux par un comportement de nonne .

On s'en fiche des gens sérieux , tu veux faire quoi avec un sérieux ?? a part prendre sa tête et l'accrocher comme une tète de cerf au

mur je vois pas quoi faire de quelqu'un de sérieux .......
t
21 octobre 2010 01:02
j'ai rien compris a ce que tu dis, kan je dis ke je ne sors pas, je parle de boite etc, ou tu as vu que j'avais une vie de nonne, et kan je parle de sérieux, dsl pour toi mais une personne sérieuse ca apporte bcp de choses dans la vie et si tu en a pas conscience ou que ca te dérange, je te souhaite de ne pas tomber sur un gars sérieux, tu seras satisfaite a ce moment la. PFFF

Enfin bref, je m'attendais a des avis je retrouve des gens qui ne savent que juger.
m
21 octobre 2010 01:34
Citation
Karkana a écrit:
Vous prenez la tête avec vos sérieux , si j'étais un homme j'irais pas vers une femme sérieuse qui croit que métro / boulot / dodo c'est la vie .

Tu pense que si tu sors , tu seras une fille pas bien ?? tu es obliger de justifier ton sérieux par un comportement de nonne .

On s'en fiche des gens sérieux , tu veux faire quoi avec un sérieux ?? a part prendre sa tête et l'accrocher comme une tète de cerf au

mur je vois pas quoi faire de quelqu'un de sérieux .......


mdrrrrrrrrrrrr tu m'a tué...mais je suis d'accord avec toi...par exemple ce n'est pas parce qu'on soir le sort, genre ciné resto...qu'on est pas une personne sérieuse...

mais, ce n'est pas le sujet....

je ne serai te repondre...reste juste toi meme, y'a surement des gars a qui tu plairais...en tout cas pas ceux du net...mais ceux des mosquées...
L
21 octobre 2010 02:13
Salam tulipe,

N'écoutes pas l'avis des femmes qui disent: "les hommes recherchent ceci ou cela, ou ne le recherche pas". Ce sont des femmes, donc elles parlent de ce qu'elles ne connaissent pas. Moi par contre, mon avis sur la question est autorisé.

Tu n'auras pas de mal à trouver, les hommes pour le mariage cherchent exactement les filles comme toi, normalement il faut que tu aies l'embarras du choix.

Par contre pour trouver il faut utiliser les bons moyens: il faut que tes amis, ta famille savent que tu es disposée à étudier les demandes. Et ils feront remonter vers toi les demandes qu'ils savent pouvoir te correspondre.

Internet ca peut marcher mais c'est pas l'idéal, il y a trop de malades sur internet, de serial dragueurs psychopathes.
21 octobre 2010 05:58
Ben écoutez les filles, c'est simple...

Les hommes, ils veulent une femme. End of story.

Ils veulent pas de mariage, ils veulent pas de femme sérieuse... Ils veulent rien de tout cela.

Mais il se trouve que les hommes doivent remplir certaines conditions imposées par la société pour être acceptés.

Alors, ils adoptent comme si c'était les leurs, les conditions de la société.

La femme doit être jolie, mais pas trop voyante. Elle doit être fine au lieu d'être grosse. Elle doit être de bonne famille... etc etc...

Tu crois qu'un homme va demander une fille de bonne famille s'il était sur une île déserte? Rien à cirer de sa famille.

Une fille sans famille serait le top pour la plupart. Pas de belle maman pour te casser les pieds...

Maintenant, arrêtez votre délire sur la femme sérieuse... On s'en moque. Moi je m'en moque. Ce que vous appelez une femme sérieuse moi j'appelle cela une femme qui vit à lala land.

Alors voilà, vous êtes sérieuse? Trés bien. Mais pour moi, vous êtes juste une femme. C'est à moi de définir les critéres pour choisir une femme, et pas toi poupée.

Si pour toi faire boulot métro dodo c'est être une femme intéressante... Ben je te dis respectueusement de garder ton opinion pour toi, n'essaye pas de me l'imposer.

Quoi? on t'a dit que tout ce que tu avais à faire c'est t'enfermer dans ta chambre et regarder les autres de haut pour être une princesse supérieure à tout le reste de l'humanité?

Ben on t'a menti princesse. Désolé.

Fait toi pousser une paire petite... Et bienvenu dans le monde réel. Tu as vécu enfermée dans ton ptit bout de paradis... On a oublié de te dire que tu devais en sortir un jour?

Au nom de la religion, vous vous déconnectez de la réalité.
Dieu nous a ordonné de nous ouvrir et d'affronter le monde.... Et vous, vous vous enfermez comme des insectes. Et aprés, vous venez donner des cours sur la religion.

N'allez pas au diable, vous y êtes déjà.
j
21 octobre 2010 08:33
Bonjour Bonjour

Tulipe69
Koul atla fiha gheigha
ok tu es une fille bien mais pas besoin de le crier haut et fort sur les toits L'HUMILITE ma belle

Bref j'ai des échos d'hommes aussi négatif sur les femmes donc voila chacun trouvera à un moment ou à un autre la perle qui lui convient

Quel age tu as ???
Est tu de Lyon ??

je vais faire une hassanate lol et pour toi et pour un collègue de mon taf qui est dépité aussi
j
21 octobre 2010 08:47
Citation
LeMask a écrit:
Ben écoutez les filles, c'est simple...

Les hommes, ils veulent une femme. End of story.

Ils veulent pas de mariage, ils veulent pas de femme sérieuse... Ils veulent rien de tout cela.

Mais il se trouve que les hommes doivent remplir certaines conditions imposées par la société pour être acceptés.

Alors, ils adoptent comme si c'était les leurs, les conditions de la société.

La femme doit être jolie, mais pas trop voyante. Elle doit être fine au lieu d'être grosse. Elle doit être de bonne famille... etc etc...

Tu crois qu'un homme va demander une fille de bonne famille s'il était sur une île déserte? Rien à cirer de sa famille.

Une fille sans famille serait le top pour la plupart. Pas de belle maman pour te casser les pieds...

Maintenant, arrêtez votre délire sur la femme sérieuse... On s'en moque. Moi je m'en moque. Ce que vous appelez une femme sérieuse moi j'appelle cela une femme qui vit à lala land.

Alors voilà, vous êtes sérieuse? Trés bien. Mais pour moi, vous êtes juste une femme. C'est à moi de définir les critéres pour choisir une femme, et pas toi poupée.

Si pour toi faire boulot métro dodo c'est être une femme intéressante... Ben je te dis respectueusement de garder ton opinion pour toi, n'essaye pas de me l'imposer.

Quoi? on t'a dit que tout ce que tu avais à faire c'est t'enfermer dans ta chambre et regarder les autres de haut pour être une princesse supérieure à tout le reste de l'humanité?

Ben on t'a menti princesse. Désolé.

Fait toi pousser une paire petite... Et bienvenu dans le monde réel. Tu as vécu enfermée dans ton ptit bout de paradis... On a oublié de te dire que tu devais en sortir un jour?

Au nom de la religion, vous vous déconnectez de la réalité.
Dieu nous a ordonné de nous ouvrir et d'affronter le monde.... Et vous, vous vous enfermez comme des insectes. Et aprés, vous venez donner des cours sur la religion.

N'allez pas au diable, vous y êtes déjà.

LeMask des interventions j'aime trop
je me régale a chaque lecture
Welcome
b
21 octobre 2010 08:58
ne reste pas coincer, on peut bien vivre meme en etant pieux, il n est pas interdit par l islam tu sait, au contraire sinon tu trouvera jamais sbate a tes pieds,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
A
21 octobre 2010 09:08
Je suis tout à fait d'accord avec LeMask. C'est vrai que sérieuse ne veut pas obligatoirement dire "ne pas sortir" .
Sur le net c'est sûr que tu trouves beaucoup de mecs et pas seulement des arabes (un homme reste un homme peu importe sa nationalité) qui ne cherchent qu'à s'amuser, mais qui d'autre part veulent pour leur mariage une femme "pure" alors qu'ils ne le sont plus. C'est de l'hypocrisie! Mais les femmes qui vont sur ce genre de site le sont tout aussi!
Alors si tu ne veux pas t'amuser avant le mariage ne vas pas sur ces sites et vas dans les bibliothèques rencontrer les hommes sérieux.
b
21 octobre 2010 09:27
a entendre toute ses femmes, elle se conside qu en victime, y a de quoi avoir peur de vous epouser ,vous faite flipper les fille ,autant epouser une femme qui ne sait ni lire ni ecrire, comme ma mere, au moin elle ne fait pas chier mon pere et en plus elle le respecte, voila l exemple a prendre les filles ,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
m
21 octobre 2010 15:20
Citation
baba laaziz a écrit:
a entendre toute ses femmes, elle se conside qu en victime, y a de quoi avoir peur de vous epouser ,vous faite flipper les fille ,autant epouser une femme qui ne sait ni lire ni ecrire, comme ma mere, au moin elle ne fait pas chier mon pere et en plus elle le respecte, voila l exemple a prendre les filles ,

hein??? je n'ai rien compris...
21 octobre 2010 15:25
Ecoute, tu veux que je te dise? les hommes aiment les mauvaises filles.
Ils en ont rien a faire que tu sois serieuse ou que tu aies un travail.

les mecs "potables" ils n'iront pas pour une fille serieuse, mais une fille qui a ce qu'il faut pour satisfaire les yeux et les mains.

Deal with it, c'est la vie ma grande. Il est donc temps que tu descendes de ta branche.
21 octobre 2010 15:26
C'est clair, c'est nimportequoi ce qu'elle dit dans ce passage.
Rien a voir, total hors sujet! meskina elle est a l'ar-rache
21 octobre 2010 15:29
same old story...
S
21 octobre 2010 16:11
Jpense que trop renfermé sort avec t amis o ciné au restau ...et tu verra tu trouvera surement qq...
c bcp mieux que daller sur un tchat psk sincerement les hommes qui vont sur les tchat pour trouver la femme de leur vie sont svt désespéré et vice versa...après sa c mon opinion tetonne pas detre tombé que sur d kassoss psk sur un tchat tu risque de touver que sa... il sinvente une vie une personnalité...
Bref de toute façon c le mektoub ta beau essayé daller sur les tchat , sortir ... sa viendra quand sa viendra inchallah...
après ta lair bien sur de toi a tentendre t parfaite mais chacun c gout...ptetre ta mentalité plaira a un homme et a dautre non comme ton phisique...
allez bonne chance...whistling smiley
21 octobre 2010 16:18
Citation
LeMask a écrit:
Ben écoutez les filles, c'est simple...

Les hommes, ils veulent une femme. End of story.

Ils veulent pas de mariage, ils veulent pas de femme sérieuse... Ils veulent rien de tout cela.

Mais il se trouve que les hommes doivent remplir certaines conditions imposées par la société pour être acceptés.

Alors, ils adoptent comme si c'était les leurs, les conditions de la société.

La femme doit être jolie, mais pas trop voyante. Elle doit être fine au lieu d'être grosse. Elle doit être de bonne famille... etc etc...

Tu crois qu'un homme va demander une fille de bonne famille s'il était sur une île déserte? Rien à cirer de sa famille.

Une fille sans famille serait le top pour la plupart. Pas de belle maman pour te casser les pieds...

Maintenant, arrêtez votre délire sur la femme sérieuse... On s'en moque. Moi je m'en moque. Ce que vous appelez une femme sérieuse moi j'appelle cela une femme qui vit à lala land.

Alors voilà, vous êtes sérieuse? Trés bien. Mais pour moi, vous êtes juste une femme. C'est à moi de définir les critéres pour choisir une femme, et pas toi poupée.

Si pour toi faire boulot métro dodo c'est être une femme intéressante... Ben je te dis respectueusement de garder ton opinion pour toi, n'essaye pas de me l'imposer.

Quoi? on t'a dit que tout ce que tu avais à faire c'est t'enfermer dans ta chambre et regarder les autres de haut pour être une princesse supérieure à tout le reste de l'humanité?

Ben on t'a menti princesse. Désolé.

Fait toi pousser une paire petite... Et bienvenu dans le monde réel. Tu as vécu enfermée dans ton ptit bout de paradis... On a oublié de te dire que tu devais en sortir un jour?

Au nom de la religion, vous vous déconnectez de la réalité.
Dieu nous a ordonné de nous ouvrir et d'affronter le monde.... Et vous, vous vous enfermez comme des insectes. Et aprés, vous venez donner des cours sur la religion.

N'allez pas au diable, vous y êtes déjà.

BRAVO, t as tout dit, y en qui vivent encore dans une constellation lointaine!
m
21 octobre 2010 16:42
Salam tout le monde
moi je vais donner mon avis et surtout a islam 9 pour vous Mlle il y a pas de serieux sur le net alors dites moi vous l'etes vous aussi
Pour la jeune fille tulipe 69 ne soit pas deçue des hommes bien tu ls trouves par tout et coppris sur le net et le mauvais aussi sont partpout malhuereusement
a part ça pas grand chose a rajouter
PS; Mlle isla9 change de pseudo stp si tu es pas serieuse merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook