Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule contre le consulat de fes!!!!
s
7 février 2008 15:42
Voila il y a un mois j ai pris rdv par le net au consulat de fes pour mon mari.

Alors j ai préparer son dossier avec soin,et je lui ai envoyer avec tt les doc nécessaire et avec un certificat du medecin de ma fille disant qu elle étai malade et que si il pouvais venir voir sa fille.

Et lui de son cote il a preparer les papier de la banque,le certificat de travail le dossier etait tres bien monter...

Ce matin mon mari va a son rdv a 8h avec la feuille du rdv,et passe chez une femme prends son dossier ect et lui donne le ticket pr revenir a 13h30 (a oui avant de passer déposer son doss fo payer 780dh accepter ou pas)

Il revient au consulat a l heure prevu et la REFUS!
Il m as dis ils ont refuser a 50 personne alors la ils ont gagner 39000dh pour des refus de visa ils on la belle vie ces Censored pour ne pas etre impoli.

Je suis triste est decu crying(crying(

Voila je voulais juste parager mon histoire et ma tristesse et mon degout de ce consulat...

Merci
j
7 février 2008 15:47
salam dsl pour toi , mais je pense que ça vient de tous les consulats c'est des initiatives qui viennent de plus haut.


j'espère que pour toi ça ca s'arrangé
HOMME LIBRE
0
7 février 2008 15:48
je suis vraiment navré pour toi et pour ton marie qui ne poura pas voir sa fille (LAH YCHAFIHA) c'est thumbs down
0
7 février 2008 15:52
qu'est ce qu'il fait a fes ? pourquoi n'est il pas avec vous ?
s
7 février 2008 16:02
Citation
0asis a écrit:
qu'est ce qu'il fait a fes ? pourquoi n'est il pas avec vous ?

Ben c un pe complexe comme histoire en gros j ai 23 ans bientot 24 et je me suis mariee en 2004 et je n ai pas la nationalite.

Mai je sui arriver en france a 2 mois, et entre temps j ai demenager de paris ,j ai eu ma fille en 2005 et je n ai pas trouver de boulot la ou je suis.

Et j ai eu ma 2eme fille en avril 2007 et je suis tjrs a la recherche de boulot donc pour le ramener en regroupement pr le moment pas possible et autre impossible fo un travail car le visa c mort.
0
7 février 2008 16:08
Citation
shyrel a écrit:
Citation
0asis a écrit:
qu'est ce qu'il fait a fes ? pourquoi n'est il pas avec vous ?

Ben c un pe complexe comme histoire en gros j ai 23 ans bientot 24 et je me suis mariee en 2004 et je n ai pas la nationalite.

Mai je sui arriver en france a 2 mois, et entre temps j ai demenager de paris ,j ai eu ma fille en 2005 et je n ai pas trouver de boulot la ou je suis.

Et j ai eu ma 2eme fille en avril 2007 et je suis tjrs a la recherche de boulot donc pour le ramener en regroupement pr le moment pas possible et autre impossible fo un travail car le visa c mort.

tu est venu a l'age de 2mois ? pourquoi tu n'a pas demandé la nationalité ? tu cherche un travaille dans quoi ?
s
7 février 2008 16:13
Citation
0asis a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
0asis a écrit:
qu'est ce qu'il fait a fes ? pourquoi n'est il pas avec vous ?

Ben c un pe complexe comme histoire en gros j ai 23 ans bientot 24 et je me suis mariee en 2004 et je n ai pas la nationalite.

Mai je sui arriver en france a 2 mois, et entre temps j ai demenager de paris ,j ai eu ma fille en 2005 et je n ai pas trouver de boulot la ou je suis.

Et j ai eu ma 2eme fille en avril 2007 et je suis tjrs a la recherche de boulot donc pour le ramener en regroupement pr le moment pas possible et autre impossible fo un travail car le visa c mort.

tu est venu a l'age de 2mois ? pourquoi tu n'a pas demandé la nationalité ? tu cherche un travaille dans quoi ?

Oui a l age de 2 mois ben la je pe pas comme je suis mariee avec un homme qui se trouve hors d europe et je cherche ds n importe kel metier il n y pas de sous metier et pour mon mari nkdem hata fe la me**
r
7 février 2008 16:42
Citation
shyrel a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
0asis a écrit:
qu'est ce qu'il fait a fes ? pourquoi n'est il pas avec vous ?

Ben c un pe complexe comme histoire en gros j ai 23 ans bientot 24 et je me suis mariee en 2004 et je n ai pas la nationalite.

Mai je sui arriver en france a 2 mois, et entre temps j ai demenager de paris ,j ai eu ma fille en 2005 et je n ai pas trouver de boulot la ou je suis.

Et j ai eu ma 2eme fille en avril 2007 et je suis tjrs a la recherche de boulot donc pour le ramener en regroupement pr le moment pas possible et autre impossible fo un travail car le visa c mort.

tu est venu a l'age de 2mois ? pourquoi tu n'a pas demandé la nationalité ? tu cherche un travaille dans quoi ?

Oui a l age de 2 mois ben la je pe pas comme je suis mariee avec un homme qui se trouve hors d europe et je cherche ds n importe kel metier il n y pas de sous metier et pour mon mari nkdem hata fe la me**


cool eye rolling smiley


tu peux tout à fait entreprendre ta demande de nationalité française meme mariée avec un ould bladna smiling smiley


Allez courage concernant le consulat,

les consulats marocains en france, c'est bien pire angry smiley
s
7 février 2008 17:47
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
0asis a écrit:
qu'est ce qu'il fait a fes ? pourquoi n'est il pas avec vous ?

Ben c un pe complexe comme histoire en gros j ai 23 ans bientot 24 et je me suis mariee en 2004 et je n ai pas la nationalite.

Mai je sui arriver en france a 2 mois, et entre temps j ai demenager de paris ,j ai eu ma fille en 2005 et je n ai pas trouver de boulot la ou je suis.

Et j ai eu ma 2eme fille en avril 2007 et je suis tjrs a la recherche de boulot donc pour le ramener en regroupement pr le moment pas possible et autre impossible fo un travail car le visa c mort.

tu est venu a l'age de 2mois ? pourquoi tu n'a pas demandé la nationalité ? tu cherche un travaille dans quoi ?

Oui a l age de 2 mois ben la je pe pas comme je suis mariee avec un homme qui se trouve hors d europe et je cherche ds n importe kel metier il n y pas de sous metier et pour mon mari nkdem hata fe la me**


cool eye rolling smiley


tu peux tout à fait entreprendre ta demande de nationalité française meme mariée avec un ould bladna smiling smiley


Allez courage concernant le consulat,

les consulats marocains en france, c'est bien pire angry smiley

Je sais les consulat marocain ici ouf..
Pour la nationalite non je ne pe pas, au debut de notre mariage j ai appeler pour prendre rdv et il m on demander si j etais mariee et si il etai la.
J ai dis non et bien il m as dis ben ce ne sera pas possible et je lui ai dis que dois je faire il m as dis soit attendre qu il vient ou de divorcer alors tu vois....
l
7 février 2008 20:45
ton mari a demandé quoi un visa de conjoint français ?
D
7 février 2008 22:39
non lamissdusud un visa touriste
s
7 février 2008 22:57
oui c dommage , et c vrai que les frais de dossier sont payables au depot de la demande , ils ne sont pas rembourses en cas de reponse defavorable .
c sur quils gagnent bcp dargent ...
visa touristique nest pas tjrs accepte , il faut que ton mari soit en bonne situations
c a d doit avoir un bon travail avec bon salaire
et tente aussi la chance
bon courage et bon chance surtout soeur
s
8 février 2008 20:34
Citation
sayyahyah a écrit:
oui c dommage , et c vrai que les frais de dossier sont payables au depot de la demande , ils ne sont pas rembourses en cas de reponse defavorable .
c sur quils gagnent bcp dargent ...
visa touristique nest pas tjrs accepte , il faut que ton mari soit en bonne situations
c a d doit avoir un bon travail avec bon salaire
et tente aussi la chance
bon courage et bon chance surtout soeur

oui il faut un bon dossier et c'etai la cas compte en banque et certificat de travail on a tt fait et donner avec mes papier ici plus mon pere mais allah ghaleb

merci
l
8 février 2008 20:38
mon beau frere a demandé un visa cet été pour venir 15 jours en vacances
pourtant il est fonctionnaire, as de l'argent sur son compte en banque, il est marié
et il lui ont refusé
comme quoi

et j ai pas compris pk ton mari demandes pas un visa de conjoint francais
s
8 février 2008 20:47
Citation
lamissdusud a écrit:
mon beau frere a demandé un visa cet été pour venir 15 jours en vacances
pourtant il est fonctionnaire, as de l'argent sur son compte en banque, il est marié
et il lui ont refusé
comme quoi

et j ai pas compris pk ton mari demandes pas un visa de conjoint francais

Mais non il a pas demander un visa de conjoint francais un visa touriste c lamissdusud qui c'est tromper voila
l
8 février 2008 20:49
mon beau frere oui a demandé un visa touristique

mais moi je te demande pk ton mari ne demande pas un visa de conjoint puiske vous etes mariés
c est ca ke je comprend pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook