Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule cette procédure est longue
c
25 mars 2013 18:43
salut le bureau des plaintesWelcome

dsl mais je suis triste, en plus le temps est maussade et cette procédure est longue pourquoi ils nous font..C..... avec tout cette paperasse ils croivent que nous avons que ça a faire. Et nos conjoints dans tout ça c'est horrible de vivre séparé de sa moitié, et pour un visa il faute encore attendre pffffffff
25 mars 2013 22:57
OUI CENDRE C'EST COMME CA POUR TOUS LE MONDE
F
25 mars 2013 23:05
slt cendre walah t'as raison avec cette procédure de merde même mon meskine il a marre mas bon allah yissabrna o khlasse et après hadchi ghadi yiwali ghir t3aiwd, ds moi cendre t'es en quel etape????
25 mars 2013 23:56
aussi je m'inscris au club hhhhh
j'ai marre aussi et a cause de cette procédure de merde, je bagarre tout le temps avec mon mari
c'est quoi cette vie de merde,
il suffit pas que nous sommes séparés??
pour bagarrer et disputer a cause de ça
c'est ce qui nous manques avec tout les dérangement qu'ont a dans nos vies,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
F
26 mars 2013 00:15
slt raouiakilyan95
wallah tu m'as fais rigolé parce qu'il m'arrive que des trucs de merde avec mon mari dernièrement
26 mars 2013 00:27
Citation
wine a écrit:
slt raouiakilyan95
wallah tu m'as fais rigolé parce qu'il m'arrive que des trucs de merde avec mon mari dernièrement

c'est vrai wallah, on est sous la pression , et nos maris nous aident pas en plus
ils savent que critiquer ce qu'ont dit et ce qu'ont demande

une a cause de stress d'attente, l'autre a cause de nos maris qui essaye pas de courir derrière le dossier,

on est au milieu, et le problème que ça dure longtemps , 6 mois le minimum c'est pas évident
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
F
26 mars 2013 00:32
akhti allah yissawab wallah 9bayla ila tkhassamt m3a rajli walit m3assba tellement walit kangolo rah ghadiya nsifat lik le livret et on arrête notre mariage et c surtout j fais les invitations pour notre mariage inchallah le 13/04 et même howa il a invité sa famille et ils ont réservé tout wallah ila 3la saba m3ah
26 mars 2013 01:22
na3llo chitan , rah ghi chwiya sebar , inchallah koulchi it9ad , rani kont ngoul bhalkoum , daba rabi sawb lina ou ha hna mjmo3in , ana rani 2 ans ntssna , avec 6 enquettes, é 2 mois d'attendre le visa , hamdollah rabi kbiiir , olli sbar injah, issawb eljami3 mosslimine
26 mars 2013 01:55
Citation
wine a écrit:
akhti allah yissawab wallah 9bayla ila tkhassamt m3a rajli walit m3assba tellement walit kangolo rah ghadiya nsifat lik le livret et on arrête notre mariage et c surtout j fais les invitations pour notre mariage inchallah le 13/04 et même howa il a invité sa famille et ils ont réservé tout wallah ila 3la saba m3ah

oh nonnnnnnn, machi tal had daraja,
bessah hna sur le point avec eux, kelma 2, ca déclenche une dispute,
homa sous pression whna aussi la même chose
mais bon sebri chwiya owas3i khatrek surtout wrak une grande fete khaski tkouni fiha mziwna wkif chmisa smiling smiley
donc essaye d’être zen bach yarje3 fik loun , rah mab9a lik walo,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
26 mars 2013 01:58
Citation
soussi1 a écrit:
na3llo chitan , rah ghi chwiya sebar , inchallah koulchi it9ad , rani kont ngoul bhalkoum , daba rabi sawb lina ou ha hna mjmo3in , ana rani 2 ans ntssna , avec 6 enquettes, é 2 mois d'attendre le visa , hamdollah rabi kbiiir , olli sbar injah, issawb eljami3 mosslimine


lah ysawb , rien n'est facile, tahaja matatji sur un plat d'or
allah m3ana wsber wbezzaf diyal le courage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
26 mars 2013 06:36
Trop triste je vien de conduire mon mari à l'aeroport . ;( . Les filles wa7d da3wa jama3ya Allah ysahhal 3lina et ke rabbi yjma3 chmalna
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
26 mars 2013 07:42
Mais c koi cette chance. Mon mari vien de mappeler je suis au milieu de route pour tentrer chez moi il à rater son avion. Il a enregistrer la valise. Puis passer à la douane le douanier lui fai perdre du temps car mon mari à une voiture pas sorti. Puis a 6 h moin 10 min il le laisse passer . L'avion est à 6 h pil. Mon mari l'a trouvé déjà parti. Sa sufi pas ce regroupement de merde. Plus Perte de temps et d'argent. Mon mari travail jour et nuit pour subvenir à nos besoin. Et les aller retour et tou ce ki vas avec. Est ce que c normal que air arabia fasse sa? Ils ont droit. Mon mari vas détester de rentrer encor me voir. En plus il a le travail. Je suis triiiiste
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
c
26 mars 2013 12:35
et oui les amis y'en a marre putain............... ça monte au cerveau la vie est assez difficile avec cette de crise de merde et nous qui allons voir nos moitié au bled c cool mais le pire c le retour putain les klennex walah je prefere repartir seul a l'aéroport marre de nos fontaines de larmes marre de pas pouvoir les amener avec nous

en réponse mon mari dépose son dossier visa le 11 avril inchallah dans 2 mois Clermont ferrand lol ça va le change de Zagora la neigeptdr
t
26 mars 2013 12:48
salam tt le monde, wallah c'est vrai on a marre de cette procédure, suis stressée et désespérée. en mois d'aout j'ai eté choquée par un avis défavorable. maintenant on a réouvert une nouvelle demande alors je refais tt test ..... comme un élève qui a doublé l'année sad smiley . on a deposé mintenant a caen : il n y a meme pas de membres qui partagent la procedure ds ce departement. je suis déprimée wallah
c
26 mars 2013 12:52
ne soit pas découragé dieu est tout autour de nous il t'aidera et tu sera bientot avec ta moitié

en attendant nous sommes tous ici pour nous soutenir et pour trouver des épaules c'est difficile quand la tristesse est la en plus le soleil est timide putinnnnnnnnnnnn vivement l'été
t
26 mars 2013 12:58
merci cendre, wani3ma billah yarbbi tyassar lina wallah c dur pour un couple à ses début vivre éloigné et stressé par cette procédure wallah nit lli machad frassou hta yfakar flafraq. car a force de souffrir on a le sentiment de laisser tomber tt !!!! wallah had la procédure chitan bin rajl oumartou smiling smiley
F
26 mars 2013 13:13
slt les filles
raouiakilyan95 merci beaucoup ma cherie akhti alah ya3tini sbar akhti tah walit m3assba dernierement
RF montpellier 34 akhti allah m3ak et m3ana kamline yarabi
26 mars 2013 16:18
Citation
wine a écrit:
slt les filles
raouiakilyan95 merci beaucoup ma cherie akhti alah ya3tini sbar akhti tah walit m3assba dernierement
RF montpellier 34 akhti allah m3ak et m3ana kamline yarabi
. Amiine
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 mars 2013 00:58
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
soussi1 a écrit:
na3llo chitan , rah ghi chwiya sebar , inchallah koulchi it9ad , rani kont ngoul bhalkoum , daba rabi sawb lina ou ha hna mjmo3in , ana rani 2 ans ntssna , avec 6 enquettes, é 2 mois d'attendre le visa , hamdollah rabi kbiiir , olli sbar injah, issawb eljami3 mosslimine


lah ysawb , rien n'est facile, tahaja matatji sur un plat d'or
allah m3ana wsber wbezzaf diyal le courage

assaber sabil annajah , orabi swt ossana 3lih,
27 mars 2013 12:15
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
Trop triste je vien de conduire mon mari à l'aeroport . ;( . Les filles wa7d da3wa jama3ya Allah ysahhal 3lina et ke rabbi yjma3 chmalna

aaaaaaaaaaamine amine amine amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook