Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUP DE GUEULE
R
15 décembre 2015 14:52
Les filles j'ai remarqué un truc qui ne fait vraiment pas plaisir, il y a un certain nombre de filles, qui, pour faire la pub a quelques prestataires, ils viennent kay3iybou lik les prestataires dyalek en message privé sachant que tu leur a déjà payé l'avance, et sachant que ghir kaykedbou ! Je vous explique : j'avais posé des questions concernant un certain prestataire une fille est venue me parler en privé pour me dire qu'il est nul et que deja 7edrat l un mariage lih et me conseiller un certain X qui est meilleur blablabla, Safi ana mchit je déprime vraiment hit 3titou une avance kbira et tafe9t m3ah 3la koulchi. Donc j'ai reposé la question sur le même prestataire f une autre discussion et hadik la même fille vient me parler en privé et me dit qu'elle le connaît pas et elle me conseille encore une fois hadak le X, nssat que deja 9alt li que 7edrat lih f chi mariage et qu'il est pas bien. Donc je vous dis de faire attention les filles, la plupart des filles donnent un avis sincère mais y en a qui, comme cette fille, cherchent juste a faire la pub et se foutent des conséquences !
d
15 décembre 2015 14:55
C dommage vraiment on est la pour chaqu une de ns aide l autre ..la 7awla wala 9owata billah
R
15 décembre 2015 15:00
Voilà ! Wllah man3awedch lik mchit kanbki b lfe9ssa mais finalement lbent ghir elle fait de la pub et makat3erfouch même pas !
i
15 décembre 2015 15:06
ma cherie, hadchi c connu, aslan c 3aib w hchouma tji t3ayblek fih sachant que tu lui as deja donné une avance, ca se fait pas sad smiley
ne prete pas attention a des choses pareilles, et deja nti makjtariti tes prestataires 7ta tu as bien cherché .
rabi m3ak w rabi ydewezlk kolchi bikhir et ne laisse personne t'influencer grinning smiley
R
15 décembre 2015 15:08
oui ma chérie mais parfois tu cherches juste a t'assurer que tu as fait le bon choix.. Amiiine ! Merci <3
15 décembre 2015 15:35
Le forum wella dial bi3 ou chra ! Allah yester
c
15 décembre 2015 15:39
Des fois c des prestataires eux même qui te contacte en mp mais au moins eux ils ne mentent pas sur qui ils sont , çà reste honnête. Ya une fille qui en a déjà parlé, il ne faut pas croire tout ce qu'il y a sur ce forum. Toujours vérifier par soit même.
Exemple, j'ai déjà choisis certains prestataires , et à ma grande surprise je trouve des gens qui disent que le tarif min c x alors qu'en vérité c bccccp moins cher. Ne tombez pas dans le piège.
f
15 décembre 2015 18:17
Attention , cela ma arrivé aussi o tafff9ast avec une neggafa , l9itha la3alaaaa9a b dakchi lli kaytgal 3la lbasi le prix gonflééé paraport chno 3andha , c 'est l'arnaque o bezzzaf . omni frachtha f forum chi bnat galo il merite 7it gentill je paye 4 fois parce gentilll c du n'importe qoi .
mefiéééééééééé vous plzzzz les fillessss -MATTI9OCH BEZZAF -

et surtt matgoloch via forum parce que kay3arfo 3andak prix o chofo autres prestataires qui ne sont pas cités f forum et bon courage

rah homa kaydiro des faux compte pour faire la pub ctt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 18:22 par fatine15.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook