Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
C
15 janvier 2015 16:05
J'avais juste envie de pousser mon petit coup de gueule concernant le forum qui est devenu "mort", on voit un super grand nombre de lectures sans AUCUNE réponse ou bien une petite dizaine de réponse !! c'est sensé être un forum d'entre aide non de lecture !! thumbs down
K
15 janvier 2015 16:27
Je suis daccord avec toi. l'année dernière les filles partageaient tout ..cette année walou
E
15 janvier 2015 18:19
Je suis d'accord j'ai remarqué la meme chose aussi ! Beaucoup de lectures mais tres peu de reponses !
d
15 janvier 2015 20:01
Bonsoir, je suis daccord aussi, mais je trouve que les posteuses aussi ont une part de responsabilité.
je trouve que c'est devenu très répétitif, le but du forum est de partager, donc au moment de poster une nouvelle discussion, il serait meilleur de faire un tour dans les derniers discussions en cours, par exemple il y a énormément de sujets sur ta3arof, toutes des filles qui demandent comment ça se passe, à force ça devient lassant d'y repondre...
K
16 janvier 2015 00:04
perso je ne parle pas de ce genre de topic. mais plutôt des topics qui rassemblent les mariées d'une certaine période de l'année. wa walou ekles ne partagent rien. safi li 9da chi haja kayghber.
16 janvier 2015 12:26
@koukouwawa : ana hna hbiba winking smiley


Les filles, des fois y a des topics des mariées après mariage (j'en ai posté un aussi), n'hesitez pas d'y posez vos questions, et c'est ce qu'elles font pleins de futures mariées pour demander conseil aux fille déja mariées mafiha 3ibe.


Sinon, le pb de lectures sans participation c'est assez courant et assez egoiste aussi !


Bon courage les filles
K
16 janvier 2015 22:05
chamss hbiba je sais ma cherie lehla ikhetik 3lia <3
s
18 janvier 2015 00:43
coucou perso je me suis inscrite y'a mm pas un mois et je trouve que d'une part c fatiguant à chaque fois de poster tjr les mm sujets,alors qu'il y'a tout dans les postes 9damine , d'autre part la grande majorité poste un sujet et elles attendent à ce que les autres répondent alors qu'elles prennent pas la peine de répondre au question des autres jani "ana wa ba3di tofane"
pire encore y'a par ex Mme X qui poste que mettre le jr j, Mme y que mettre le jr du ta3arof , Mme z au secours ils viennent pr la prmière fois et je ss perdue je sais pas koi mettre ..... wa awwwwwwwwww Zen et une fois gharad ta9da elles sont plus là hhhhhhhh
21 janvier 2015 10:41
Je partage ton avis sophiaben25715,

ça relève de la paresse un peu exact, plusieurs yabies ne prennent pas le temps à chercher des sujets similaires déja postés et auquels les filles ont déja répondu.

ou peut être la flemme de tout lire je ne sais pas, en tout cas nous sommes toutes passées par là pour notre mariage et on touuut lu pour être informés de tous les détails.

#Chamss
l
21 janvier 2015 10:48
bonjour les filles,
je rejoins sophia sur le fait que c'est fatiguant et contraignant de voir que le même sujet est abordé 10000 fois différemment. je propose de regrouper nos questionnements et requetes dans de mêmes rubriques, en tout cas pour ce qui est de cette année, et les filles qui organisent leur mariage, fiançailles ou autre pour cette année. pour ne pas faire un topic par exmple: COIFFURE MAKE UP 2015 , un autre SALLES DE FETES 2015, TRAITEURS 2015, DJ 2015 etc... avec biensur différents avis, des prix ila kanou chi wehdin andhom yfidouna etc. attention, je n'entends pas par la de commencer à donner des adresses sur ce topic, car les adresses takriban on les a via le forum, mais je propose plutot que ca soit un échange d'expérience, un avis sur telle ou telle prestation, un tuyau , peu importe etc...
qu'en pensez vous
C
21 janvier 2015 12:45
Bonne idée zinoubatou car même en cherchant dans les anciens topic c'est des anciennes expériences et anciens prix alors que moi je parle des mariées 2015 car chaque année les prix et les prestations différent mais en tout cas j'aime bien ton idée de regrouper chaque prestation en un seul topic comme ca on se perd pas
m
21 janvier 2015 13:15
Bonjour les filles,

Moi je suis nouvelle sur le forum, ça fait 3 semaine ke jy suis, et franchement, je suis déçue aussi, de nombreuses lectures et après 2 ou 3 réponses.....sinon les filles pour vs répondre, je parle de ma propre expérience, avant de poster un sujet, certes je lis ts les posts anciens pour avoir le max d'avis...Mais des fois ça n'empeche ke j'ai encore besoin d'avis actuels à l'instant t, pour être plus rassurée et pour prendre les bonnes décisions pr le jour j.....

bref j espère ke le partage prendra plus grande forme et en tt cas j'adore cet échange, à peine inscrite et jen deviens dejà accro In love
l
21 janvier 2015 15:25
ok, ben si vous etes toutes d'accord, je vais créer quelques topics dans ce sens et on attend vos com et expériences la dessus, de préférence des trucs récents histoire de ne pas se perdre dans le temps. car aujourd'hui ya bien des choses qui ont changé
m
22 janvier 2015 11:23
Bonjour lazee, c est une excellente idée de regrouper les topics...mais je vois ke tu as crée des groupes pour MARIEES RABAT, malheureusemnt je suis de casa.....donc je pourrais pas y participer pour grand chose sad smiley
l
22 janvier 2015 11:37
ah oui effectivement j'ai spécifié rabat, et comme t'as vu, personne ne poste rien, tout le monde consulte w salam. l'idée c'est d'en créer pour toutes les villes je pense, histoire de se repérer facilement, car si on n'en fait un général bein on n'est pas sorti de l'auberge !! pour se taper tous les messages et relire tous les posts pr essayer de tomber sur celui qui t'intéresse, c'est pas marrant quoi!
mais franchement ana je commence à fatiguer de ce forum, ya pas de réactivité et c'est dommage. wili, wa 80 consultation w ta commentaire b lkdoub wla recommandation wla chi haja! machi ga3 hadou ma3andhoum maykolo! c'est dommage donc voilà! chacun pour sa poire w salam
a
23 janvier 2015 00:06
Oui le prblm c est beaucoup de filles bghawha sahla ne veulent pas dépenser beaucoup d énergie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook