Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
25 mai 2013 12:44
A croire que personne ou très peu de personne ne veulent aider les autres... Un forum est fait pour s aider et non entrer en concurrence!! Plusieurs sujet reste sans réponses. Alors que 50٪ d entre vous passe par cette situation... Qui je le rappelle, simple question. " quels documents faut il pour un visa" j ai vraiment l impression d être la première a passer par la. Personne n a rien a dire...!
P
25 mai 2013 13:16
Salam aleykoum,

Sinon le salam c'est payant ou quoi?
Pousse un coup de gueule mais au moins passe le salam avant.
Si tu veux des renseignements concernant les documents qu'il faut pour un visa,pas besoin de venir demander sur un forum,il suffit de t'adresser au consulat du pays concerné.Tu as internet,c'est donc très facile de trouver le numero du consulat et de l'appeller pour avoir des renseignements qui seront plus juste que ce qu'on te dira ici.


Aleykoum salam,
25 mai 2013 15:52
Le salam comme tu dis je le dis a chaque, mais la c était juste un ti message... Le consulat impossible d avoir les informations... Cela te dérange que je vienne me renseigner ici??
25 mai 2013 19:24
vaudrait il peut etre mieux que vous n alliez ni en europe ni en amerique
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
i
25 mai 2013 23:15
la liste pour le visa est sur le site du consulat
m
26 mai 2013 18:43
Citation
mimitlse a écrit:
A croire que personne ou très peu de personne ne veulent aider les autres... Un forum est fait pour s aider et non entrer en concurrence!! Plusieurs sujet reste sans réponses. Alors que 50٪ d entre vous passe par cette situation... Qui je le rappelle, simple question. " quels documents faut il pour un visa" j ai vraiment l impression d être la première a passer par la. Personne n a rien a dire...!

Quel visa que vous voulez (il faut bien préciser si visa long séjour ou court séjour, visa regroupement familial ou visa conjoint de français) ???

Comme ça on pourra vous dire quels sont les documents qu'il faut pour un visa!
a
26 mai 2013 21:23
Comme l'a dit "inquiet25", la liste de tout les documents est sur le site du consulat, classés selon les visas concernés, car comme l'a dit "mimizaHS", chaque demande est différentes, donc documents demandés différents aussi. A cela j'ajouterais que suivant le pays, et dans celui-là même, le consulat dont vous dépendez, les documents demandés peuvent être différents.
Donc, poussez un coup de gueule, bien sûr, c'est légitime, mais avec des questions précises il est plus aisé d'obtenir des réponses tout aussi précises ...
Après, le forum est grand, cette question a déjà été posée des centaines de fois, une simple recherche t'aurais permis de trouver toi-même la réponse comme je l'ai fais moi-même il y a quelques semaines ...
Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook