Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
17 mars 2005 19:58
ya salem

jpartage ton cou de geule bella winking smiley
ya pa ke les française ki tombe ds le pano jy sui ossi tombé ds ce fossé immense
mon ex il mavé épousé pour la france je nyé vu ke du feu
kestion de naïveté = probablemen
kestion de double jeu = assurémen
je ne généralise pa ohhh non mé fo faire attention on ne sai mm plu si c nou kil zaime oula la france lé deu ca fé un peu bezaaaaaf grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
17 mars 2005 21:24
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour fuire la pauvereté, on est capable de tout
> faire. l'autre jour un type a tué un autre à
> Agadir pour lui voler 6DIRHAMS, t'entends SALMA
> pour 6DIRHAMS.
> Donc hamdi Allah pour ce que tu as. Occupe de ton
> mari aime le et laisse le faire de toi la plus
> heureuse de la planète.
>
> Qu'aime l'amour ? L'infinité. - Que craint l'amour
> ? Des bornes.
> [ Sören Kierkegaard ]

Salut Amadou!Je suis d'accord avec toi,On est prêt à tout lorsqu'on a faim et que l'on connait la misère...Il vaut mieux épouser une femme ou un homme pour des papiers que de traverser le détroit de Gibraltar sur une chambre à air... Des gens meurent chaque semaine de cette façon...
P
17 mars 2005 21:59
kel discour meurtri... ca me froisse
on ne donne pa le droi de profité dune personne pour son intéré perso...
si on décide de se marié pour un profi je laisse a allah le soin de lé punir.
mé y a un otre moyen de gagné son pain... mé pa cel la please winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
17 mars 2005 22:10
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mé y a un otre moyen de gagné son pain... mé pa
> cel la please
>
>


Est-ce que tu peux poster la liste des autres moyens de "gagner son pain" au Maroc,s'il te plait???j'en connais beaucoup qui attendent avec impatience...merci
d
17 mars 2005 22:14
salam,

moi je di grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sad smiley

rabi yéhfédna o yéhféd kouli al mousslimine
Abrir los ojos
P
17 mars 2005 22:15
o bled d pti métier com menuisier, com bosé ds un groupe de music pour lé mariage, dan lartisana...
si on a de la familly en france on néssai de leur envoyé d visa ché pa moi.. mé g vécu le profi dun mec jme sen sali trahi utilisé fo pa ke ma réaction tétonne...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
18 mars 2005 00:00
salam

Désolée d'intervenir un peu tard dans votre discussion !!

tout d'abord, j'aimerai demander à Salma54, pourquoi un coup de gueule ???

n'y a-t-il pas assez de magnifiques, charmants et intéressants jeunes hommes marocains qui en valent aussi le coup, pour s'attarder sur des hommes qui ne font qu'écouter leur coeur et leur instinct !!!

si ces hommes se marient avec des gaouriates avec le coeur, en connaissance de causes de certains soucis qui risquent d'être des freins pour leur couple, pourquoi pousser un coup de gueule contre eux !!!

moi je dis une chose : que ces gens vivent heureux et qu'ils puissent vivre avec la personne de leur choix, celle que leur coeur a choisi, et non, parce que l'assemblée a dit que ça mettait une mauvaise image pour le Maroc...

je sais que mon mari sera Marocain, et cela pour beaucoup de raison, et ces raisons là sont celles de mon coeur,

donc pas de coup de gueule à pousser, juste celui d'être juste et de se dire que le bonheur n'a ni couleur ni nationalité !!

Je comprend tout à fait ton point de vue Salma54...
je dirai que ça n'est pas un coup de gueule mais une incompréhension !!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
18 mars 2005 00:09
Edem pour Nanas

qu'est ce que vous en pensez de ces nanas qui se marient avec des "gaouris" comme on dis "un français" pour les papiers ! mais bien sûr les français en question croient que c un mariage d'amour et dès que les papiers sont faits t'as le discours genre non ca ne va pas il est pas musulman il me faut un weld lebled et tiens "vierge a 100%!!!!" parceque je peux pas avoir des enfants avec un gaouri c'est pas possible tatati tatata .............
franchement ca me fait hurlerrrrrr les filles ce genre de nanas...... jamais de ma vie même si je reste vieille fille et tant meiux !!!!!!
mais franchement ces HOMMES "gaouris " c'est quoi ILS ont pas de sentiments c'est le foutage de gueeule et après ELLSs parlent d'islammmmmmmmm !!!!!!!!!
svp les MECS il faut fuir ce genre de NANAS et il faut surtttt pas dire ouiiii la pauvre c'était juste pour les papiers !!!!!!!!!!!! c'est elles qui ont foutu la honte a nos pays en france !!!!!!!
voilà mon coup de gueule aujourd'hui !
a vous !


SALAM
t
18 mars 2005 00:51
Je suis d'accord que ces femmes-là ne donnent pas une image positive
mais c une infime partie de la population féminine marocaine !!

donc pas de soucis !!!

tant que toi tu sais que ce que tu fais est bien !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
A
18 mars 2005 09:12
salma,

non seulement les "Gawriates" sont des victimes mais les mecs qui se marient avec elles aussi.
je m'explique: Une française qui tombent amoureuse d'un marocain à la discothèque. Il l'invite chez lui, chez sa famille. Une famille marocaine, c'est généreux comme tout. L'européene est fascinée. Elle tombe amoureuse du type dont elle ne connait l'histoire. Deux semaines lui ont suffit à notre princesse européenne de tomber amoureuse et de vouloir se marier d'un type dont le travail est d'attendre à chaque fois une nouvelle victime. Un jour une va tomber dans le panier se met il dans la tête chaque matin qu'il se réveille. l'européenne veut du nouveau, car la vie qu'elle mène en europe est ennuyeuse comme tout. Notre prince le marocain s'ennui aussi, pas de travail et pas de future dans ce bled qu'on connait bien et qu'on aime à la folie. deux victimes! n'est ce pas? le marocain débarque en europe! tout est nouveau...son passe temps préféré, il ne peut plus le pratiquer car faute du beau temps tout les jours.....la rupture est programmé à 3000%



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/05 09:21 par Amadou.
Amadou, attendri!
T
18 mars 2005 09:34
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma,
>
> non seulement les "Gawriates" sont des victimes
> mais les mecs qui se marient avec elles aussi.
> je m'explique: Une française qui tombent amoureuse
> d'un marocain à la discothèque. Il l'invite chez
> lui, chez sa famille. Une famille marocaine, c'est
> généreux comme tout.


Oulala, ils sont bien ouvert chez toi alors !
Parce ke va expliker ca a mere, elle noud pend tous les deux et la gawria !
P
18 mars 2005 09:37
mdrrrr taza grinning smiley
Mé sérieu lé mec d victime...pfff ma parole
moi c "niya" ki minterresse le fon du coeur pa la trahison ki va avec ni la movéz intention de la largué apré....
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
A
18 mars 2005 10:33
chez toi vous êtes fermés. Tellement fermés que vous ne voyez pas le ciel bleu et les arbres en fleurs.
Pauvre famille ! qui s’est réduite au néant, l’ame déchiquetée, les corps appartenant à la ferméture, entre quatre mures ou vous vous êtes rangés à jamais accompagnés d’araignées qui vous font peur. T’as les nerfs, donc tu vas sursauter ma belle taza. Mon pauvre poulain, tu vois que je suis quelqu’un qui défile et qui rode....winking smileyMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhahahhahahahaha

amicalement




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/05 12:16 par Amadou.
f
18 mars 2005 16:15
fo pas les mettre tous dans le meme panier ce n'est pas parcekil n'a pas les papiers kil n'a pas de sentiment c vrai ke yen a ki font ca et c pas bien mais ya les filles aussi fo pas oublier ki font les mariages pour les papiers

mais fo pas generaliser ils ont pas les papiers mais ils ont un coeur ils aime kom nous tous apres fo voir c tout

yen a ki se mari avec des gaouria et font leur vie et les filles se convertisse a lislam et ils on t des enfants



b
18 mars 2005 16:23
pas de généralité ... mais une forte population de blédards pensent à leurs intérêts et ont des sentiments à cette occasion...ne nous voilons pas la face!
b
18 mars 2005 16:23
pas de généralité ... mais une forte population de blédards pensent à leurs intérêts et ont des sentiments à cette occasion...ne nous voilons pas la face!
t
18 mars 2005 17:45
salam

j'en ai vu des gens qui sont venus ici sans papiers,

et qui ont réussi leur vie !!

et d'autres qui sont nés ici et qui sont devenus clanclan de nature !!!

donc le fait de dire ou de sous-entendre, peu importe, que les mecs qui viennent sans papiers ici sont des gens à qui il ne faut pas faire confiance, est une erreur de jugement !!

en tous cas, pour moi ceux sont des gens comme les autres, même si certains le font, il est vrai pour se faire faire des papiers !!

mais c un sujet compliqué que de parler de celui-ci !!

voili voilou !!!

moi je vous laisse parce que dehors il fait tellement beau, que même Yabiladi ne pourrait pas me faire rester ici !!

iwa mâa salama !!

tchussssssssssssssss !!!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
z
18 mars 2005 19:47

arretez de raconter n'importe qoi, sur vos freres
il faut pas generaliser. la difference entre nous et les gaouiriates c'est que soi il la laisse soit elle barre avec un autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook