Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
A
13 janvier 2012 22:51
Salam alaykoum
Pourquoi quand on tombe sur un bogoss qui nous plait et que l'on plait, il n'est pas dans le din et propose l'hotel et ses mauvaises intentions, hamdoulilah Dieu me montre sa réelle face avant meme que je m'attache mais j'ai envie de dire a ce genre de mecs qu'il faut arreter de se croire tout permis......apres ça dit que les les filles sérieuses sont dures a trouver mais c inquiétant !!!!
r
13 janvier 2012 22:55
ben peut être que c est pas le critère à rechercher la bogossité..
smiling smiley
K
13 janvier 2012 23:06
t'as voulu un beau gosse c'est normal whistling smiley
mais je vois exactement le genre de mecs que c'est
franchement ça se sent à 100km ces mecs et leurs intentions
oui c dur de trouver chaussure à son pied aujourd'hui
R
13 janvier 2012 23:13
Aleykoum salam,

Je ne généralise pas mais soubhanAllah, souvent les mecs qui sont beaux sont HS niveau dine, c'est un gachi.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
K
13 janvier 2012 23:17
alaykoum salam

si le mec t'invite à l'hôtel ,c'est que c'est un vilain . winking smiley
et je ne vois pas pourquoi tu as des remords pour un vilain, beaugoss ou pas, peu importe .Heu

regardes si le mec est bien,avant de regarder s'il est beaugoss smiling smiley

ou comme on dit : "il est beaugoss ,dommage qu'il n'est pas dans le dine" eye rolling smiley
ou " c'est un mec trop bien, dommage qu'il n'est pas un peu plus beau " smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
r
13 janvier 2012 23:21
le plus gros gachi c 'est les homos je dirais smiling smiley LOL
et sinon j'en connait une autre catégorie ' des mecs qui ont dine mais qui savent pas ce que ils veulent '
R
13 janvier 2012 23:25
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

si le mec t'invite à l'hôtel ,c'est que c'est un vilain . winking smiley
et je ne vois pas pourquoi tu as des remords pour un vilain, beaugoss ou pas, peu importe .Heu

regardes si le mec est bien,avant de regarder s'il est beaugoss smiling smiley

ou comme on dit : "il est beaugoss ,dommage qu'il n'est pas dans le dine" eye rolling smiley
ou " c'est un mec trop bien, dommage qu'il n'est pas un peu plus beau "
smoking smiley

Exactement grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
13 janvier 2012 23:29
Citation
Asma1313 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi quand on tombe sur un bogoss qui nous plait et que l'on plait, il n'est pas dans le din et propose l'hotel et ses mauvaises intentions, hamdoulilah Dieu me montre sa réelle face avant meme que je m'attache mais j'ai envie de dire a ce genre de mecs qu'il faut arreter de se croire tout permis......apres ça dit que les les filles sérieuses sont dures a trouver mais c inquiétant !!!!

ouai... tres "serieuses" de "tomber" que sur des "pas serieux"... "bogosses" de plus !

c est quand que les "serieuses" vont commencer a "tomber" sur des "serieux" pas forcement "bogosses" ?
















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
K
13 janvier 2012 23:36
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

si le mec t'invite à l'hôtel ,c'est que c'est un vilain . winking smiley
et je ne vois pas pourquoi tu as des remords pour un vilain, beaugoss ou pas, peu importe .Heu

regardes si le mec est bien,avant de regarder s'il est beaugoss smiling smiley

ou comme on dit : "il est beaugoss ,dommage qu'il n'est pas dans le dine" eye rolling smiley
ou " c'est un mec trop bien, dommage qu'il n'est pas un peu plus beau "
smoking smiley

Exactement grinning smiley

on veut toujours la totale .In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
R
13 janvier 2012 23:43
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

si le mec t'invite à l'hôtel ,c'est que c'est un vilain . winking smiley
et je ne vois pas pourquoi tu as des remords pour un vilain, beaugoss ou pas, peu importe .Heu

regardes si le mec est bien,avant de regarder s'il est beaugoss smiling smiley

ou comme on dit : "il est beaugoss ,dommage qu'il n'est pas dans le dine" eye rolling smiley
ou " c'est un mec trop bien, dommage qu'il n'est pas un peu plus beau "
smoking smiley

Exactement grinning smiley

on veut toujours la totale .In love

C'est clair, mais je préfère quand même la deuxième option moi Angel
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
A
13 janvier 2012 23:46
Lol c'est vrai que parfois l'apparence attirante est la plus a fuire!!!
c'est pas de ma faute si mes gouts sont exigées mais oui ca fait chier de tomber sur des mecs pas sérieux quand on l'es a croire que ce sont des pers qui veulent nous faire couler dans le din...c décourageant...

oui il m'a proposé de passer une nuit ensemble, alors que je porte le voile....j'ai hallucinée surtout qu'il le dit NORMAL, il y en a ils se foutent vraiment de la gueule du monde.Mais hamdoulilah ces intentions souvent cachées par les mecs m'ont été montrées dés le début...
K
13 janvier 2012 23:51
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
alaykoum salam

si le mec t'invite à l'hôtel ,c'est que c'est un vilain . winking smiley
et je ne vois pas pourquoi tu as des remords pour un vilain, beaugoss ou pas, peu importe .Heu

regardes si le mec est bien,avant de regarder s'il est beaugoss smiling smiley

ou comme on dit : "il est beaugoss ,dommage qu'il n'est pas dans le dine" eye rolling smiley
ou " c'est un mec trop bien, dommage qu'il n'est pas un peu plus beau "
smoking smiley

Exactement grinning smiley

on veut toujours la totale .In love

C'est clair, mais je préfère quand même la deuxième option moi Angel

moi aussi ^^

une personne sans valeurs ni moeurs , je ne l'épouserai jamais ,aussi belle soit-elle (zerma grinning smiley)

une femme éduqué et de bonne famille, sans soucis , mais il y a un "mais" , il faut qu'elle soit mince ,parce que je suis bien mince ,et ça me complexe que ma femme pèse plus que moi Oups
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
14 janvier 2012 00:11
Citation
Asma1313 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi quand on tombe sur un bogoss qui nous plait et que l'on plait, il n'est pas dans le din et propose l'hotel et ses mauvaises intentions, hamdoulilah Dieu me montre sa réelle face avant meme que je m'attache mais j'ai envie de dire a ce genre de mecs qu'il faut arreter de se croire tout permis......apres ça dit que les les filles sérieuses sont dures a trouver mais c inquiétant !!!!


Salam,

Tant qu'il y a des filles qui acceptent, pourquoi s'en priveraient-ils ???
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
A
14 janvier 2012 00:12
oui la beauté ne fait pas tout mais elle a son importance autant que les autres points.
R
14 janvier 2012 00:16
Il y a toujours un mais, sinon c'est pas normal grinning smiley

On peut pas tout accepter hein, car pour ça faut atteindre un certain degré de foi et avoir en soi une piété trop imporatnte.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook