Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
S
30 mars 2007 21:02
J´aimerais juste dire a toutes le femmes de ne pas oublier leur fierte et de se battre si elles ont raison!
Les hommes sont des manipulateurs qui essayent de nous rabaisser!!



HOMMES JE VOUS EMMERD.....
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
30 mars 2007 21:04
khoooo Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
30 mars 2007 21:06
vive segolèneeeeeeeeeeeee grinning smiley
3
30 mars 2007 21:06
Tu vas mieux après ce coup de gueule???Oh
P
30 mars 2007 21:07
Salam smiling smiley

qu'est ce qui se passe ?

Y a aussi des manipulatrices a benti..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
30 mars 2007 21:07
j'esper que la crise est passé, car si ca dure plus lgtps Censored
S
30 mars 2007 21:08
Citation
houjdryaniya a écrit:
Tu vas mieux après ce coup de gueule???Oh

Un peu.. pk vous vous etonnez???? c´est la realite!! Combien de femme baisse la tete par amour pour un mec qui n´en vaut pas le sou!


Il ne vous pas se laisser faire
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
30 mars 2007 21:15
Citation
Sanah a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Tu vas mieux après ce coup de gueule???Oh

Un peu.. pk vous vous etonnez???? c´est la realite!! Combien de femme baisse la tete par amour pour un mec qui n´en vaut pas le sou!


Il ne vous pas se laisser faire


ce fut ton cas on dirai eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/07 21:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 mars 2007 21:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Tu vas mieux après ce coup de gueule???Oh

Un peu.. pk vous vous etonnez???? c´est la realite!! Combien de femme baisse la tete par amour pour un mec qui n´en vaut pas le sou!


Il ne vous pas se laisser faire


ce fut ton cas on dirai eye rolling smiley


non heureusement pas, je me laisse pas faire MOI
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
30 mars 2007 21:17
Citation
Sanah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Tu vas mieux après ce coup de gueule???Oh

Un peu.. pk vous vous etonnez???? c´est la realite!! Combien de femme baisse la tete par amour pour un mec qui n´en vaut pas le sou!


Il ne vous pas se laisser faire


ce fut ton cas on dirai eye rolling smiley


non heureusement pas, je me laisse pas faire MOI


bin on dirai que ce fut ton cas eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 mars 2007 21:20
bon il est vrai que dans certain cas c vrai, dailleur jai une copine qui a vecue 3 ans avec un mec, c une francaise et elle c fait largué du jour au lendemain a cause d une autre...

et honnétement quand je la voit maintenant jai mal au coeur elle qui voulais se marier !!!
n
30 mars 2007 21:22
sanah,

tu te sentiras mieux si tu nous racontes ce qui t'arrive..

si tu ne veux pas le faire sur le forum, fais le avec une personne de confiance..

Tu te sentiras peut être mieux..

sinon y a d'autres methodes :
Tu mis la zic et bdaye tchetfi 7eta tberdi..:-)

la meilleure solution : écouter un peu de coran.. smiling smiley

Courage ma belle..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
30 mars 2007 21:29
Citation
Sanah a écrit:
J´aimerais juste dire a toutes le femmes de ne pas oublier leur fierte et de se battre si elles ont raison!
Les hommes sont des manipulateurs qui essayent de nous rabaisser!!



HOMMES JE VOUS EMMERD.....


encore une autre smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
30 mars 2007 21:30
Salam aalikoum


Sanah plus serieusement


explique comment un homme manipule perplexe


cela pourrait servir à tes soeurs winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
30 mars 2007 21:32
moi aussi j'aimerais bien savoir
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
30 mars 2007 21:34
Salam

oui Sanah dis nous ce qui semble avoir briser ton coeur
l
30 mars 2007 21:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
J´aimerais juste dire a toutes le femmes de ne pas oublier leur fierte et de se battre si elles ont raison!
Les hommes sont des manipulateurs qui essayent de nous rabaisser!!



HOMMES JE VOUS EMMERD.....


encore une autre smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileyevil bientôt dans ce forum il y aura la rubrique des aigris. Mon dieu toujours les mêmes pleurnicherie à deux balles; help shams78 encore un cas winking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
S
30 mars 2007 21:46
Citation
salma26 a écrit:
Salam

oui Sanah dis nous ce qui semble avoir briser ton coeur


Je n´ais pas le cuoeur brise ne vous inquietez pas masi je voix trop de femme qui se font abbaiser! Je voulais juste leur dire de ne pas se laisser faire!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
30 mars 2007 21:56
Salam

oua najite anajite jeni marre !!

ouakha jenimarre kalibi el bgake a el hbib!


[comme dit najate 3tabou]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
30 mars 2007 21:59
Salam,


"Les hommes sont des manipulateurs qui essayent de nous rabaisser!!"


"qui essayent de nous rabaisser!!"


Mdrr!


Tu te trompes jeune fille aux griffes acérées!!


Si c'était là UNIQUEMENT la chose qu'ils souhaitent vous faire...


Le monde s'en porterait beaucoup mieux!


Hélas, certains de ces prédateurs à l'appétit carnassier nourrissent bien d'autres projets à votre égard...!


Croyez moi!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook