Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coup de gueule
O
9 juin 2006 14:02
il y a une semaine mon pere est rentrer en car du maroc et avec lui est monter un homme francais age d une soixantaine d annee et qui tenait a son bras une jeune et jolie marocaine qui devait avoir une vingtaine d annee et avant le depart du car la maman de la jeune fille demande a mon pere si il pouvait faire attantion a sa fille sur le trajet car elle venait de se marier mon pere lui a repondu allah y ouslana bekhir ou ala kheir PERSONNELLEMENT je pense que ca devient grave eye popping smileyeye popping smiley
n
9 juin 2006 14:05
oui c trop grave ça plusieurs marocaines se vendent c pr celà q moi chaq personne ki entend q j v me marier avc un français ils se disent c surement un vieux mais c pas le cas
O
9 juin 2006 14:09
et ton mari francais il est francais de souche ou juste de nationalite francaise prck en general celle ki prennent un mari francais de souche elles ont la reputation de ne vouloir k les papiers c dure dure de croire a un mariage d amour ds c est ca la mais bien sure je ne te juges ou juges personne mais je te dit juste ce ki se passe en realite
I
9 juin 2006 14:18
ma copine est marié avec un français depuis 3ans maintenant, et hamdollah pour elle est enceinte en ce moment et sont trés heureux tous les deux...une marocaine marié à un français ne veut certainenemet pas dire que c'est juste pour les papiers..


dans le cas où une jeune fille de 20 marié avec un vieux de 60 ans là je comprendrais que c'est grave.
b
9 juin 2006 14:27
Je ne préfère même pas commenter la dessus, depuis que j'ai vu le reportage sur M6 qui montrait les marocains et marocaines se vendre au plus offrant, je suis amère et je ne comprend pas comment notre pays musulman peut tolérer pareilles choses!!!!sad smiley
n
9 juin 2006 14:29
oui c vrai ils me disent q j vx me marier avc lui pr papier par contre q j'ai pas besoin d marriage pr avoir papier pcq j'avais bcp d'occasion pr aller travailler a canada suisse .. mais j'ai refusé pcq j'avais pas aider d quitter mon payé mais mnt pr l'amour c différentIn loveIn love
O
9 juin 2006 14:29
heuresement al hamdoulilah k des mariages d amourIn love cela existe mais kan mon pere ma raconter cela ca m a fait penser aux vieux ki vont chercher des jeunes asiatiques ou des russes pour se marier avec et je ne penser pas k au maroc ca pouver existerNo no
n
9 juin 2006 14:32
Citation
OMEYMA a écrit:
heuresement al hamdoulilah k des mariages d amourIn love cela existe mais kan mon pere ma raconter cela ca m a fait penser aux vieux ki vont chercher des jeunes asiatiques ou des russes pour se marier avec et je ne penser pas k au maroc ca pouver existerNo no

non ma chérie ça existe et plus pire q ça t'as pas le chiffre des marocaine ki partent au khalij ce chifre ki est devenu incroyable et ça fait tré mal au coeur
b
9 juin 2006 14:33
Citation
bouba1 a écrit:
Je ne préfère même pas commenter la dessus, depuis que j'ai vu le reportage sur M6 qui montrait les marocains et marocaines se vendre au plus offrant, je suis amère et je ne comprend pas comment notre pays musulman peut tolérer pareilles choses!!!!sad smiley

Malheureusement la misère engendre des situations pareilles. C'est à nous MRE aussi d'entrer en politique pour faire changer les choses dans notre pays.

Mais bon y'a qu'à voir feu Eddie Barclay, il était pas tout frais pourtant c'était pas des marocaines qui se mariaient avec.
O
9 juin 2006 14:35
botfonasste (et les 40 voleurs)grinning smiley comment pourrais t on changer tout ca eye rolling smileydis moi
n
9 juin 2006 14:37
Citation
OMEYMA a écrit:
botfonasste (et les 40 voleurs)grinning smiley comment pourrais t on changer tout ca eye rolling smileydis moi

No noqcq il botfonasste il a rien dit ici prq vous mélangez les chosesNo no
c
9 juin 2006 14:38
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
Je ne préfère même pas commenter la dessus, depuis que j'ai vu le reportage sur M6 qui montrait les marocains et marocaines se vendre au plus offrant, je suis amère et je ne comprend pas comment notre pays musulman peut tolérer pareilles choses!!!!sad smiley

Malheureusement la misère engendre des situations pareilles. C'est à nous MRE aussi d'entrer en politique pour faire changer les choses dans notre pays.

Mais bon y'a qu'à voir feu Eddie Barclay, il était pas tout frais pourtant c'était pas des marocaines qui se mariaient avec.

Marocaine ou pas ce sont la meme categorie : des profiteuses !
Qui s'y frotte, s'y pique
n
9 juin 2006 14:39
Citation
OMEYMA a écrit:
botfonasste (et les 40 voleurs)grinning smiley comment pourrais t on changer tout ca eye rolling smileydis moi


prq vous aimez pas les gens ki sont correctes et ki parle sérieusementangry smiley
O
9 juin 2006 14:40
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
botfonasste (et les 40 voleurs)grinning smiley comment pourrais t on changer tout ca eye rolling smileydis moi

No noqcq il botfonasste il a rien dit ici prq vous mélangez les chosesNo no
escuse moi j ai pas bien comprisOhOhOhOhOhOhOh
n
9 juin 2006 14:40
Citation
cha3kouka a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
Je ne préfère même pas commenter la dessus, depuis que j'ai vu le reportage sur M6 qui montrait les marocains et marocaines se vendre au plus offrant, je suis amère et je ne comprend pas comment notre pays musulman peut tolérer pareilles choses!!!!sad smiley

Malheureusement la misère engendre des situations pareilles. C'est à nous MRE aussi d'entrer en politique pour faire changer les choses dans notre pays.

Mais bon y'a qu'à voir feu Eddie Barclay, il était pas tout frais pourtant c'était pas des marocaines qui se mariaient avec.

Marocaine ou pas ce sont la meme categorie : des profiteuses !

il faut jamais géniralisé si non on dirons meme chose sur les hommes
R
9 juin 2006 14:42
Moi ce que je ne comprend pas c les marocaines ou marocains qui musulmans se mari avec les français qui viennent en vacances et te sorte c l'amour et comme par enchantement le religion n'entre plus en ligne de compte moody smiley
b
9 juin 2006 14:43
Moi je trouve que c'est dramatique aussi et que si les gens laissent courrir, ça risque de dégénérer vraiment !

Alors que si tous le monde y met du sien, ça pourrait évoluer dans un bon sens parce que là l'évolution qui se produit dans notre pays est négative et néfaste pour l'avenir du peuple marocain.
p
9 juin 2006 14:43
BEN koi ?? cé ils sont peut etre amoureux kesce ke vous en savé ??
je connais une fille 25 ans marié a un vieux de 70 ans, elle le vis bien, elle aime son vieux mari et lui il aime sa ptite femme, il est ou le probleme ?? ils ont mm des enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 14:45 par pourlavie.
p
9 juin 2006 14:45
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas c les marocaines ou marocains qui musulmans se mari avec les français qui viennent en vacances et te sorte c l'amour et comme par enchantement le religion n'entre plus en ligne de compte moody smiley

iwa koul ouahed chno mektabalih, à la base, ils veulent profiter et au final ils se retrouvent amoureux de la personne, (si ca strouve)
n
9 juin 2006 14:45
Citation
bouba1 a écrit:
Moi je trouve que c'est dramatique aussi et que si les gens laissent courrir, ça risque de dégénérer vraiment !

Alors que si tous le monde y met du sien, ça pourrait évoluer dans un bon sens parce que là l'évolution qui se produit dans notre pays est négative et néfaste pour l'avenir du peuple marocain.

pr vous dire ça c pas nouv il existait depuis x temps mais la difference c q mnt kolchi wala 3ini 3inak et il a augmenté et pas au maroc seulement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook