Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
24 août 2014 19:01
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Allez...allons jusqu'au bout, crevez l'abcès chère forumistes

Prenons au hasard, un Topic de Danouni qui dérange nos amis algériens (pas sincère du tout)

Bouteflika et un miliardaire et prédateur

Son exacte équivalent ouvert par un algériens (regardez son profil, c'est à mourir de rire)

[www.yabiladi.com]

Au fait, les marocains sont cool, vraiment cool grinning smiley

Un autre sujet qui fâche? quoi donc, quoi donc...hmmm un truc sous la ceinture

Suivez le même intervenant algérien

Sandale de annaba

En plus du Malade mentale haineux du Maroc, il y a eu à peine une page d'échanges, les scandale de 3awra, ça n’intéresse pas les marocains . Je vous avez dis que les marocains sont cool

regardons le cas contraire

[www.yabiladi.com]

7 pages d'échanges
Déchaînement, acharnement....et toute tentative de ramenez les gens à la raison et vouée à l'échec.
L'initiateur du Topic est défendu par nos "amis" algériens y compris ceux qu'ici jouent les offusqués. Plus hypocrite tu meurs....c'est de la pure bassesse.

ah mais avec de la manière : mais écouteeez, il faut parler des problèmes de nos pays, ce sont des fait, faut pas se voiler la face et toute une masturbation intellectuelle...comment intellectualiser la M

Que tout nos amis algériens qui ont leur pseudo dans ces discussions insultant le Maroc, nous explique ce qui les offusquent dans les topic de Danouni...allez je cite des pseudo?

Rien n'interdit de parler de l'Algérie mais de là à faire 14 posts différents et là je ne compte que les sujets sur la première page. Tu trouves cela normal ?

Pourquoi ne pas en faire 1 ou 2 et l'enrichir à volonté, au moins cela laissera de la place pour parler d'autres sujets...

Des nationalistes qui crachent leur venin sur le voisin, malheureusement on en trouve des deux côtés...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
24 août 2014 19:03
Tin vous gaspillez un temps fou les uns et les autres à chercher, traquer je dirais même, le moindre vice chez l'autre.
Faut le faire quand même.

Faut vraiment être rageux.
Et ça c'est moche.
l
24 août 2014 19:15
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Allez...allons jusqu'au bout, crevez l'abcès chère forumistes

Prenons au hasard, un Topic de Danouni qui dérange nos amis algériens (pas sincère du tout)

Bouteflika et un miliardaire et prédateur

Son exacte équivalent ouvert par un algériens (regardez son profil, c'est à mourir de rire)

[www.yabiladi.com]

Au fait, les marocains sont cool, vraiment cool grinning smiley

Un autre sujet qui fâche? quoi donc, quoi donc...hmmm un truc sous la ceinture

Suivez le même intervenant algérien

Sandale de annaba

En plus du Malade mentale haineux du Maroc, il y a eu à peine une page d'échanges, les scandale de 3awra, ça n’intéresse pas les marocains . Je vous avez dis que les marocains sont cool

regardons le cas contraire

[www.yabiladi.com]

7 pages d'échanges
Déchaînement, acharnement....et toute tentative de ramenez les gens à la raison et vouée à l'échec.
L'initiateur du Topic est défendu par nos "amis" algériens y compris ceux qu'ici jouent les offusqués. Plus hypocrite tu meurs....c'est de la pure bassesse.

ah mais avec de la manière : mais écouteeez, il faut parler des problèmes de nos pays, ce sont des fait, faut pas se voiler la face et toute une masturbation intellectuelle...comment intellectualiser la M

Que tout nos amis algériens qui ont leur pseudo dans ces discussions insultant le Maroc, nous explique ce qui les offusquent dans les topic de Danouni...allez je cite des pseudo?

Rien n'interdit de parler de l'Algérie mais de là à faire 14 posts différents et là je ne compte que les sujets sur la première page. Tu trouves cela normal ?

Pourquoi ne pas en faire 1 ou 2 et l'enrichir à volonté, au moins cela laissera de la place pour parler d'autres sujets...

Des nationalistes qui crachent leur venin sur le voisin, malheureusement on en trouve des deux côtés...

Trouve tu normale, que sur la rubrique actualité il y a 14 topic sur le Maroc écrits pas les énergumènes malades mentaux dont l'action est nuisible sur ce forum jusqu'à nous les gonfler avec leur flooding?
M'enfin pourquoi ça ne vous choque pas ça?

D'autres part les marocains ne crachent pas sur leur voisins. Dans la majorité des cas, il ne parlent de l'Algérie que par ricochet, car c'est vrai le problème du Sahara est crée par l'Algérie et son rejetons.

Ils ne s’offusque pas quand un algérien dit : vive Bouteflika, ou le contraire, c'est leur cuisine intérieure. Par contre les haineux algériens du Forum reprochent au Marocains ce qu'ils sont pas ce que leur gouvernement fait contre les algériens. C'est quand même dingue

Et je l'ai dis à Danouni, ça ne sert à rien de les imiter
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
24 août 2014 19:22
Citation
chaoukalia a écrit:
Tin vous gaspillez un temps fou les uns et les autres à chercher, traquer je dirais même, le moindre vice chez l'autre.
Faut le faire quand même.

Faut vraiment être rageux.
Et ça c'est moche.

Sur le forum les gens disent rien pour ne rien dire....De quoi il s'agit? il faut crever l’abcès une fois pour toute et passer à autre chose. Or les généralité ne servent à rien...oui nous sommes frères et même peuple patati patata. Ces querelles reviendront aussitôt.

Et moi je n'attaque pas LES Algériens, j'attaque certains algériens du forum, qui joue double jeu...un moment il faut être honnête avec soi même. Il y a aussi des marocains honteux qui ne vois que l'acharnement contre l’Algérie, pas celui contre le Maroc. Il ne diront : Rjou3 li allah que dans le premier cas.

Je n'ai jamais insulter, attaquer l'Algérie et LES algériens. Jamais posté un sujet de politique intérieurs algérienne. Je n'attaque que les haineux et hypocrite
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
24 août 2014 19:31
Salam,

Re moi je ne pensais pas qu'il'il y'aurait autant de réponses, bref je ne vais pas cité tout le monde, trop long
Et la flemme, de toute façon chacun se braque sur ses positions et l'algerie ce ci et le maroc ceci
On en finira jamais de toute manière, c'etait un ptit coup de gueule, apres je suis également contre les
Algeriens qui critique les marocains, il y'des nationalistes des deux côtés, aimons nous les uns les autres
Y'a assez de guerres comme ça, vous ne trouvez pasNo no

A bon entendeur.. bonne soiree.whistling smiley
d
24 août 2014 22:43
Je vois très bien ce que tu veux dire, pour ma part je suis marocain et je pense être assez honnête pour reconnaître les défauts de mon pays et de ne pas m étaler sur ceux de l Algérie...ceux-ci dis certains algérien de ce forum qui restent bien sûr les bienvenus ne sont la que pour dénigrer (et le mot est faible) tout ce qui a rapport avec le Maroc, je me suis souvent emporter dans mes commentaires mais avec ce genres d'intervenants autant pisser dans un violon.
Je veux bien que tu penses que sur ce site certains sont obnubilés par l'Algérie mais j ose croire que tu poussera un coup de gueule contre ceux qui dénigre systématiquement le Maroc et tout ce qu'il représente.
24 août 2014 23:11
Salam
il y a des marocains qui critiquent l'algerie mais il faut voir aussi ce que disent certains algeriens sur le maroc, y compris sur ce post qui est l'exemple meme
25 août 2014 09:24
Citation
dabdob a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux dire, pour ma part je suis marocain et je pense être assez honnête pour reconnaître les défauts de mon pays et de ne pas m étaler sur ceux de l Algérie...ceux-ci dis certains algérien de ce forum qui restent bien sûr les bienvenus ne sont la que pour dénigrer (et le mot est faible) tout ce qui a rapport avec le Maroc, je me suis souvent emporter dans mes commentaires mais avec ce genres d'intervenants autant pisser dans un violon.
Je veux bien que tu penses que sur ce site certains sont obnubilés par l'Algérie mais j ose croire que tu poussera un coup de gueule contre ceux qui dénigre systématiquement le Maroc et tout ce qu'il représente.
Salam dabdob:
Pour te repondre c'est ce que j'ai dis dans un précédent message je ne suis pas d'accord avec les Algeriens
Qui critique le Maroc et les Marocains! sad smiley

Salam Idbel,
C'est un dialogue de sourd, toi en tant que marocain tu te defends et defend ton pays ce qui est légitime
Et bien sache que les Algeriens défendent également leurs interets, a bon entendeur salam et bonne journée
A tous les lecteurs de ce forumwinking smiley
C
25 août 2014 10:44
Citation
huile d\'amande a écrit:
Citation
dabdob a écrit:
Je vois très bien ce que tu veux dire, pour ma part je suis marocain et je pense être assez honnête pour reconnaître les défauts de mon pays et de ne pas m étaler sur ceux de l Algérie...ceux-ci dis certains algérien de ce forum qui restent bien sûr les bienvenus ne sont la que pour dénigrer (et le mot est faible) tout ce qui a rapport avec le Maroc, je me suis souvent emporter dans mes commentaires mais avec ce genres d'intervenants autant pisser dans un violon.
Je veux bien que tu penses que sur ce site certains sont obnubilés par l'Algérie mais j ose croire que tu poussera un coup de gueule contre ceux qui dénigre systématiquement le Maroc et tout ce qu'il représente.
Salam dabdob:
Pour te repondre c'est ce que j'ai dis dans un précédent message je ne suis pas d'accord avec les Algeriens
Qui critique le Maroc et les Marocains! sad smiley

Salam Idbel,
C'est un dialogue de sourd, toi en tant que marocain tu te defends et defend ton pays ce qui est légitime
Et bien sache que les Algeriens défendent également leurs interets, a bon entendeur salam et bonne journée
A tous les lecteurs de ce forumwinking smiley
Salam Aleykoum
On avait les mêmes discussions en 5e
...et encore les échanges nationalistes étaient fraternels et amicals
Je me demande parfois ou vous vivez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 10:45 par cafard.
25 août 2014 12:05
moody smileyperplexeHeu

J'aurai dit cm2 moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook