Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule!!!
8 novembre 2011 10:24
Salam,

Aela.91 c'est dans le 92 et ce sont des personnes d'un certain âge ( ils sont en cours avec moi) 18-24 ans !!

SoltanaM il y a des claques qui se perdent c'est sur
calcule les même pas ils ne méritent rien de toi
yawning smiley

Shemsou'
8 novembre 2011 10:34
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Aela.91 c'est dans le 92 et ce sont des personnes d'un certain âge ( ils sont en cours avec moi) 18-24 ans !!

SoltanaM il y a des claques qui se perdent c'est sur
calcule les même pas ils ne méritent rien de toi
yawning smiley

Shemsou'

t'inquiete ca ne change rien a ma vie winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 novembre 2011 11:26
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Aela.91 c'est dans le 92 et ce sont des personnes d'un certain âge ( ils sont en cours avec moi) 18-24 ans !!

SoltanaM il y a des claques qui se perdent c'est sur
calcule les même pas ils ne méritent rien de toi
yawning smiley

Shemsou'

salam

ahh ok. merci pour la precision. c,est sur que moi j,entend ca de la part de "gamins" de 10 a 16 ans. c'est encore pire de 18 a 24!!!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
14 novembre 2011 12:04
Salam,

Macha´Allah 3la chi nass fhad forum
la haoula wala 9owata ila billah 3la mawadi3 f had le forum

Ces gens dont vous parler, faut juste leur expliquer et leur corriger, il y a pas de mal à ça c´est pas leurs fautes, voila smiling smiley

Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
14 novembre 2011 13:02
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam oualikoum,

voila ca fait un moment que ca m,enerve et je voulais en parler.

j'en ai ras le bol de ses gamins puberes qui n'arretent pas de dire starfollah, wallah etc......... ils ne savent parfois pas ce que ca veut dire, ca devient un mot a la mode pour faire partie du groupe et des non musulmans n'arretent pas de repeter ses mots dans le "vent"

ca me saoule d'autant plus que les gouers (a savoir non musulmans) repetent ces mots pour denigrer ou se moquer!!! ca fait 2 repas entre profs que j'ai et parce qu'elles etaient dans un college avec une majorité d.enfants arabes qui n'arretaient pas de dire starfollah, wallah, etc.....elles le repetent sur un ton ironique tres deplaisant!! elles ne savent pas ce que ca veut dire et c,est encore plus rageant!

voila. si vous avez des enfants autour de vous, faites passer le message. starfollah ou bien wallah, ce ne sont pas des mots pour rire. c'est lourd de signification et ca devrait rester dans notre cercle de croyants. pas repris par des ignorants.

elles ont peut-êtres lu Léon l'africain...

Ou bien Stefan Zweigptdr
K
5 juin 2017 14:00
Et la médisance c'est pas limite ? Qu'Allah vous pardonne pour votre langue fourchue surtout envers des gens qui ont été guidés par Allah et choisis alor que rien ne les amenaient à l'Islam ma cha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook