Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule !!
_
17 février 2007 18:09
salem à tous !! smiling smiley

voila j'en ai marre à chaque fois que je prends la voiture avec ma mere, jai toujours droit a des remarques

ce qui me fait perdre tout mes moyens, ma mere n est pas encore confiante a 100 % avec moi, mais moi je suis une stressé de la vie ca fais que je m'enerve toute seule au volant ce qui fais que je ne me concentre pas sur ma conduite

et frenchement ca m 'enerve sad smiley bien que j'aime tres fort ma mere In love


je me dis "je lache l'affaire avec la conduite ca me saoule"


voilà je voulais avoir un peu de vos conseils, et savoit si vous aussi vos mere sont comme ca avec vous
F
17 février 2007 18:20
tout le monde a eu un papa ou une maman ou un gd frere qui râle, qui fout la pression....

je te comprends.

sobri
s
17 février 2007 18:38
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
tout le monde a eu un papa ou une maman ou un gd frere qui râle, qui fout la pression....

je te comprends.

sobri



ta oublié de rajouter ou un mari grinning smiley
17 février 2007 18:40
tinkiéte té pas la seule ma belle sarahClap

toutes nos méres, je crois, elles sont comme sasmiling smiley

toujours a faire des reproches et a avoir peur pour rieneye rolling smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Y
17 février 2007 19:53
Non, pas ma maman à moi meskina... Quand j'étais en conduite accompagnée c'est d'ailleurs avec elle que j'ai le mieux appris, elle me laissait faire tant que je ne faisais pas de bêtises...

Par contre une fois, avec mon père, je me suis arrêtée sur le bord de la route et je suis descendue en lui disant: "tiens conduis toi!"... Pardon papa... confused smiley
Mais il faut dire que dès que je prenais le volant il me disait de "mets la première" à "mets le frein à main"!
17 février 2007 20:05
J'ai eu mon permis 5 ans avant mon mari.
Et c'est moi qui lui ai donné plusieurs cours de conduite et corrigé ce qui n'allait pas.
Et maintenant, il se permet de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire Oh

C'est quand même fou quand même !!!
N
17 février 2007 20:19
salam


lol moi aussi avec mon père surtout, en montant dans la voiture c'est: règle tes rétros, ton siège, regarde si tout vas bien et démarregrinning smiley

pendant la route il ouvre meme le pare soleil passager pour se servir du miroir comme rétroviseur et surveiller avec moi mdrrrevil

mais bon ca me fait sourire smiling smiley parce que j'ai l'impression de rouler avec mon auto école lol, par contre il me crie jamais dessusIn love

avec ma mere c'est le contraire, elle me dit rien mais il suffit que je fasse un truc de travers et c fini pour moievilIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/07 20:20 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
17 février 2007 21:42
Citation
sarah"112" a écrit:
salem à tous !! smiling smiley

voila j'en ai marre à chaque fois que je prends la voiture avec ma mere, jai toujours droit a des remarques

ce qui me fait perdre tout mes moyens, ma mere n est pas encore confiante a 100 % avec moi, mais moi je suis une stressé de la vie ca fais que je m'enerve toute seule au volant ce qui fais que je ne me concentre pas sur ma conduite

et frenchement ca m 'enerve sad smiley bien que j'aime tres fort ma mere In love


je me dis "je lache l'affaire avec la conduite ca me saoule"


voilà je voulais avoir un peu de vos conseils, et savoit si vous aussi vos mere sont comme ca avec vous


tfou g pas encore le permis
lol

ms ma maman kan elle conduit avec mon pere elle a tjrs l impression de repasser la conduite

yen a tjrs un pour te souler lol tongue sticking out smiley
A
18 février 2007 00:09
salam,


ma mere est en general cool avec moi, mais mon pere, c'est une horreur !!! Quand ca l'arrange il aime ma facon de rouler mais sinon il la deteste... Si je depasse la vitesse autorisée, c la prise de tete, alors j'ai une petite astuce je colle sur mon compteur un bloc note autocollant comme ca il peut pas voir la vitesse à laquelle je suis. Et quand je suis en ville et qu'il y a un feu rouge il me dit freine, freine !!!! puis quand le feu passe au vert il me dit vas y c bon c ton tour. Mais bon c mon papa, je peux pas lui en vouloir. Il controle tous mes faits et gestes. Maintenant je l'ecoute meme plus.
I
Iba
18 février 2007 00:16
Salam,

On est pas les seuls il faut se dire apparemment! Mdr..
Moi c'est les 2! Alors j'évite de devoir conduire à côté de mon père ou de ma mère, sauf quand marché oblige angry smiley, mais bon je les comprend, la route c'est risqué...
surtout quand on est une tarée parfois au volant confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook