Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueeule sur le mariage
h
7 novembre 2012 09:34
salam tout le monde,

alors voila j'ai ouvert ce post car aujourd'hui en france on parle beaucoup du mariage gay (si vous ne le savais pas soit vous vivez ailleurs soit vous etes un ermite).

etes vous pour ou contre? Moi perso je suis completement contre car en plus du mariage ils veulent que les gays puissent avoir recours à la PMA et à l'adoption.

on entend surtout les bobo gauchistes etre pour
et du coté du contre on a entendu que l'église. Où sont les musulmans ? je ne sais pas.. l'autre con*ard de boubakeur n'a jamais ouvert sa bouche mais l'ouvre que quand l'état francais lui demande on a l'impression...non?
bref je suis contre et je pousse un coup de gu*ule car les musulmans sur cette question n'ont l'air d'avoir aucun avis et aucun ressenti. au moins l'église à les coroness de l'ouvrir..et les musulmans en france (deuxième religion quand meme) ils font quoi ?ça ?


mon second coup de gueule concerne le coté enfants de cet question. pour moi les gosses sont déjà éduqués n'importe comment (c'est une généralité j'ai deux trésors dans ma familleZen ..) alors deux parents du meme sexe qu'es ce que ça va donner? bah des enfants psychologiquement faibles n'ayant aucun repère structuré.. en plus on veut donner aux gays la PMA alors que quand t'es célibataire et que tu veux avoir un enfant bah c'est interdit

pour terminer je voulais pousser mon coup de gueule sur certains qui vantent les mérites de la ministre <naja vallaud belkacem" (article sur yabiladi) qui n'a pour moi que d'origine le maroc et de culture que la gay pride et d'experience que le colectif ni pute ni soumise.. bref ou sont les musulmans dans ce pays?

voili voilou et vous que pensez vous du mariage gay, et de mon coup de gueule en général?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/12 09:47 par houlala.
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
7 novembre 2012 10:01
Salam


Ton coup de gueule est mal placé je trouve vous vous plaignez à longueur de temps de l intolérance fait à votre foi vos principe mais vous n n’êtes pas mieux si les gay réclame le droit de se marié c est leur droit il paye des impôts cotise participe au développement de la société et veulent vivre enfin leur désir on vous demande pas de comprend ou de soutenir mais de le foutre la pais et le mariage civile n as rien voir avec le mariage religieux c est exactement se que vous réclamiez qu’ on vous foute la paix
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
7 novembre 2012 10:14
Peut-être que les représentants musulmans ne s'expriment car ils ont (à juste titre) d'autres chats à fouetter ! et ils ont raison, le mariage gay n'est pas notre priorité (en tout cas pas la mienne), il y a je pense des choses plus importantes : c'est bientôt l'hiver et nous devons penser à ceux qui ont froid et sont sans logis, pour le reste la France étant un pays laïque = la religion étant séparée de l'Etat, les représentants musulmans ont bien compris que la religion (et encore moins l'Islam) n'avait aucun poids sur les lois votées donc voilà, inutile de se prendre la tête avec ça ...
A
7 novembre 2012 10:30
Voila le moindre mal dont nous parler certains imams. II y'a beaucoup de larbin dans notre communauté en France. J'ai l'impression que en Angleterre et au Etats-Unis c'est moins le cas. Surtout la génération de nos parents immigrés, beaucoup d'entre eux courbent l'échine, le complexe du bledard. Dans la nouvelle génération c'est moins le cas, ils se révoltent ne serait est-ce que dans leurs dans leurs consciences, ils connaissent aussi mieux le système donc les mensonges ne passent pas avec eux et j'espère que ses musulmans seront de plus en plus nombreux

Les musulmans ne se défendent même pas quand ils sont concerner eux mêmes ils ont abandonner les hommes depuis bien longtemps, et maintenant ils ont même abandonner les femmes de notre communauté alors parler de sujet comme ça n'y pense même pas. Ceux qui donnent raison aux gouvernements en tout point et trouvent des torts aux musulmans en toutes circonstances, ceux là sont les larbins.

Dalil Boubakeur est un vrai béni oui-oui, ne compte même pas sur lui pour parler en remettant en cause le gouvernement français, il est virulent envers les musulmans et lâche face au gouvernement français. Pour ce qui est de la beurette qui est ministre, ceux qui vantent ses mérites ne le font car par solidarité maghrébine, comme ils le font avec Rachida Dati, on risque de dire que tu es jalouse parce que elle a réussi...

Les chrétiens sont beaucoup moins complexer que nous. Quand un chrétien commet un massacre à l'autre bout du monde, ils ne s'excusent pas à sa place. Quand c'est un musulman, là beaucoup s'excusent et "condamnent" voire même manifestent, pour se démarquer , ça montre bien le complexe d'infériorité qui est en nous. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les chrétiens parlent, mais ils ne décideront pas dans ce système c'est la majorité qui décide et ils ont déjà élu ceux qui doivent les représenter.

Le christianisme il en reste ce qu'il en reste aujourd'hui... Ils sont trop peu, les vrais catholiques qui sont souvent appeler les intégristes ne ne sont que quelques milliers, ils ne représentent aucun danger pour le système ils font partie du folklore.
h
7 novembre 2012 10:54
@ sorya93 : je ne suis pas intolerante envers les gays mais envers tout ce que l'état dépense comme argent et comme temps à ceci alors que c'est la crise
@ elhilal : tu dis que la france est laique mais quand un juif parle tu le voies pendant des jours et des jours à la TV alors qu'un musulman il passe meme pas 2 minutes a la TV ou/et on lui colle à sa parole un reportage sur des moutons volés alors apres à toi de juger... tu dis qu'ils(boubak) ont d'autres chats à fouetter.. non je ne pense pas il ferme juste leur gueule pour pouvoir aller bouffer la dinde à l'élysée le 25/12...

@asad partage : toujours d'accord avec toi Zen....mais tu penses quoi du mariage gay?
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
r
7 novembre 2012 11:00
salam alaykoum
attend tu va encore mieux aimer la suite


c'est la politique tellement rependu de nos jours du il n'y a que dieu qui peu juger

c'est vrai mais seulement de la finalité de la personne (enfer ou paradis) sinon pour le reste il l'as déjà fait en nous donnant des lois pour le faire et le prophète (sas) a dit que l'on devait juger selon se que nos yeux nous renvoie mais avec science bien évidemment et non avec précipitation

apres en ce qui concerne la oumma malheureusement tu en as déjà un échantillon sur yabiladi mejliss etc.....
7 novembre 2012 11:22
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum
attend tu va encore mieux aimer la suite


c'est la politique tellement rependu de nos jours du il n'y a que dieu qui peu juger

c'est vrai mais seulement de la finalité de la personne (enfer ou paradis) sinon pour le reste il l'as déjà fait en nous donnant des lois pour le faire et le prophète (sas) a dit que l'on devait juger selon se que nos yeux nous renvoie mais avec science bien évidemment et non avec précipitation

apres en ce qui concerne la oumma malheureusement tu en as déjà un échantillon sur yabiladi mejliss etc.....



Merci une très jolie et juste phrase qui fait tout la différence c étais un grand homme machallahthumbs upWelcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
7 novembre 2012 11:37
merci beaucoup sorya93thumbs up
e
7 novembre 2012 11:47
Citation
houlala a écrit:
@ sorya93 : je ne suis pas intolerante envers les gays mais envers tout ce que l'état dépense comme argent et comme temps à ceci alors que c'est la crise
@ elhilal : tu dis que la france est laique mais quand un juif parle tu le voies pendant des jours et des jours à la TV alors qu'un musulman il passe meme pas 2 minutes a la TV ou/et on lui colle à sa parole un reportage sur des moutons volés alors apres à toi de juger... tu dis qu'ils(boubak) ont d'autres chats à fouetter.. non je ne pense pas il ferme juste leur gueule pour pouvoir aller bouffer la dinde à l'élysée le 25/12...

@asad partage : toujours d'accord avec toi Zen....mais tu penses quoi du mariage gay?


de quels juifs tu parles ? des noms ?
la laïcité c'est la séparation de l'état et de la religion. Après rien n'empêche les médias et la télé de traiter de religion et de faire passer qui ils ont envie à la télé ou dans les journaux (surtout si il y ades telespectateurs pour regarder), l'état c'est pas la télé faut pas tout confondre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 11:50 par elhilal.
A
7 novembre 2012 11:57
Citation
elhilal a écrit:
Citation
houlala a écrit:
@ sorya93 : je ne suis pas intolerante envers les gays mais envers tout ce que l'état dépense comme argent et comme temps à ceci alors que c'est la crise
@ elhilal : tu dis que la france est laique mais quand un juif parle tu le voies pendant des jours et des jours à la TV alors qu'un musulman il passe meme pas 2 minutes a la TV ou/et on lui colle à sa parole un reportage sur des moutons volés alors apres à toi de juger... tu dis qu'ils(boubak) ont d'autres chats à fouetter.. non je ne pense pas il ferme juste leur gueule pour pouvoir aller bouffer la dinde à l'élysée le 25/12...

@asad partage : toujours d'accord avec toi Zen....mais tu penses quoi du mariage gay?


de quels juifs tu parles ? des noms ?
la laïcité c'est la séparation de l'état et de la religion. Après rien n'empêche les médias et la télé de traiter de religion et de faire passer qui ils ont envie à la télé ou dans les journaux (surtout si il y ades telespectateurs pour regarder), l'état c'est pas la télé faut pas tout confondre !

Et qui contrôle les médias?
A
7 novembre 2012 12:30
Citation
houlala a écrit:
@ sorya93 : je ne suis pas intolerante envers les gays mais envers tout ce que l'état dépense comme argent et comme temps à ceci alors que c'est la crise
@ elhilal : tu dis que la france est laique mais quand un juif parle tu le voies pendant des jours et des jours à la TV alors qu'un musulman il passe meme pas 2 minutes a la TV ou/et on lui colle à sa parole un reportage sur des moutons volés alors apres à toi de juger... tu dis qu'ils(boubak) ont d'autres chats à fouetter.. non je ne pense pas il ferme juste leur gueule pour pouvoir aller bouffer la dinde à l'élysée le 25/12...

@asad partage : toujours d'accord avec toi Zen....mais tu penses quoi du mariage gay?

Contre, je pense que ses gens là devrait changer et obtenir de l'aide.
W
7 novembre 2012 14:59
C vrai mais encore une fois si les musulmans se pronnoncent hop on va ns montrer du doigt automatiquement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook