Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de geule!!!
s
8 novembre 2009 16:01
salam à tous,

voila j ai 25 ans et je crois que je suis arrivé à un moment de ma vie ou je sais pas quoi faire
en amour c est la galère, les hommes que je rencontrent ne savent pas ce qu il veulent, à la maison c pas trop la fête non plus, en bref j en ai marre parfois j ai mm envi de prendre ma voiture et partir, bon je sais pas ou, mais jpartir quand mm lool

tt ca pour dire que l homme pr qui j eprouve des sentiments veut tt savoir de moi, on se voi souvent... masi le hic c que c juste en pote, je croi que je sui tombé sr le ga le plus bizzar lool; en faite il ne fait que me tésté , m expoze des faits et me demande comment je réagiré,jalou, bizzar hein? Enfin , moi en tt ca je lui déclaréré pas ma flemme, question de fièrté

en amitié, pffff ca veut plus rien dire pr moi, j ai été décu mainte et mainte fois...
mais aprés je me dit , nhèle chétane...

inchallah ya leubi , que je prenne les bne decicions

bon vous remarqueré qu il n y a pas de questions, mais ca fait du bien d'écrire ce qu on pense
m
8 novembre 2009 16:47
bon bin voila tu t es defoulé c est bien tu vas pouvoir passer une bonne semaine jusqu au prochain numero
C
8 novembre 2009 16:49
Citation
salwa33300 a écrit:
inchallah ya leubi , que je prenne les bne decicions



Hé bé..
.
h
8 novembre 2009 16:50
Citation
salwa33300 a écrit:
salam à tous,

voila j ai 25 ans et je crois que je suis arrivé à un moment de ma vie ou je sais pas quoi faire
en amour c est la galère, les hommes que je rencontrent ne savent pas ce qu il veulent, à la maison c pas trop la fête non plus, en bref j en ai marre parfois j ai mm envi de prendre ma voiture et partir, bon je sais pas ou, mais jpartir quand mm lool

tt ca pour dire que l homme pr qui j eprouve des sentiments veut tt savoir de moi, on se voi souvent... masi le hic c que c juste en pote, je croi que je sui tombé sr le ga le plus bizzar lool; en faite il ne fait que me tésté , m expoze des faits et me demande comment je réagiré,jalou, bizzar hein? Enfin , moi en tt ca je lui déclaréré pas ma flemme, question de fièrté

en amitié, pffff ca veut plus rien dire pr moi, j ai été décu mainte et mainte fois...
mais aprés je me dit , nhèle chétane...

inchallah ya leubi
, que je prenne les bne decicions

bon vous remarqueré qu il n y a pas de questions, mais ca fait du bien d'écrire ce qu on pense

j'aime bien les coups de geule, .. ils sont souvent marrants ..

c'est veut dire quoi la phrase en gras? "inchallah ya leubi"
assalam o alykoum
S
8 novembre 2009 16:58
salam Salwa,

C'est juste une mauvaise période...Où tout va de travers...

En Amour, sois claire et demande -lui une bonne fois pour toutes ce qu'il pense de votre relation...Il ne faut pas laisser le temps faire, prends les devants...

En famille, c'est dur, parfois, de se faire entendre mais bon tu dois aussi y mettre du tien et voir le bon côté des choses...Seul l'orphelin sait la valeur des parents et des frères et soeurs...

En amitié,peut être que tu ne te remets pas assez en question...Ce n'est pas toujours la faute aux autres...Sois plus patiente et apprends à faire part les choses qui te déplaisent mais avec doigté.

Juste une petite précision, on dit Ya Rabbi et non "leubi"...

Que ton ciel s'éclaircisse Inshallahsmiling smiley

Latifa



Citation
salwa33300 a écrit:
salam à tous,

voila j ai 25 ans et je crois que je suis arrivé à un moment de ma vie ou je sais pas quoi faire
en amour c est la galère, les hommes que je rencontrent ne savent pas ce qu il veulent, à la maison c pas trop la fête non plus, en bref j en ai marre parfois j ai mm envi de prendre ma voiture et partir, bon je sais pas ou, mais jpartir quand mm lool

tt ca pour dire que l homme pr qui j eprouve des sentiments veut tt savoir de moi, on se voi souvent... masi le hic c que c juste en pote, je croi que je sui tombé sr le ga le plus bizzar lool; en faite il ne fait que me tésté , m expoze des faits et me demande comment je réagiré,jalou, bizzar hein? Enfin , moi en tt ca je lui déclaréré pas ma flemme, question de fièrté

en amitié, pffff ca veut plus rien dire pr moi, j ai été décu mainte et mainte fois...
mais aprés je me dit , nhèle chétane...

inchallah ya leubi , que je prenne les bne decicions

bon vous remarqueré qu il n y a pas de questions, mais ca fait du bien d'écrire ce qu on pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 16:59 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
8 novembre 2009 17:04
Citation
salwa33300 a écrit:
salam à tous,

voila j ai 25 ans et je crois que je suis arrivé à un moment de ma vie ou je sais pas quoi faire
en amour c est la galère, les hommes que je rencontrent ne savent pas ce qu il veulent, à la maison c pas trop la fête non plus, en bref j en ai marre parfois j ai mm envi de prendre ma voiture et partir, bon je sais pas ou, mais jpartir quand mm lool

tt ca pour dire que l homme pr qui j eprouve des sentiments veut tt savoir de moi, on se voi souvent... masi le hic c que c juste en pote, je croi que je sui tombé sr le ga le plus bizzar lool; en faite il ne fait que me tésté , m expoze des faits et me demande comment je réagiré,jalou, bizzar hein? Enfin , moi en tt ca je lui déclaréré pas ma flemme, question de fièrté

en amitié, pffff ca veut plus rien dire pr moi, j ai été décu mainte et mainte fois...
mais aprés je me dit , nhèle chétane...

inchallah ya leubi , que je prenne les bne decicions

bon vous remarqueré qu il n y a pas de questions, mais ca fait du bien d'écrire ce qu on pense








Salam a3laykoum

Pour commencer, le mieux quand tu ecris c'est de bien écrire les mots se référent à Allah Azawadjal , comme ça tu ne prendras pas cette mauvais habitudes...par exemple tu écris YA LEUBI3 au lieux de Ya Rabbi"...JUSTE POUR INFOS


Ensuite tu dis que monsieur veut tout savoir de toi, n'est pas légitime?

Le contraire serait inquiètant quand meme.

Bien entendue, il n'a pas a te tester, je trouve que c'est un manque de confiance!

Pour ce qui est de ton âge tu dis etre arriver a un point ou tu ne sais plus quoi faire, je pense que tu n'as encore rien vu, gouli hamdoulilah.

Rien de dramatique en somme...
s
8 novembre 2009 17:10
Ah ces mecs qui testent me soule ,il sont tous pareil apparamentlool.
m
8 novembre 2009 17:30
Sofia59 ferme vite ce post pr t petites neurone!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook