Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de fouudre
z
6 novembre 2013 23:38
Bonsoir ,
j'ai le coup de fouudre pour mon voiisin ; dont que je ne connais riien , a part son adresse ( vue que c'est un voisiin ) , il vient de demanger dernierement a coté , et je suis pas le genre a partir lui parler sachant que je suis trééééés tiiimide , on se rencontre trés rarement , mais je suis trés intéresseé en cette personne , Que Faiiire ?? , Vous me Conseillez Quoii ?? a L'aiiiiiiiiiiiiiiiide
6 novembre 2013 23:41
et lui t'a t-il remarqué??
z
6 novembre 2013 23:44
avant oui , il me remarquer trooop , Mais ces derniers temps , en se rencontre plus donc ...... je pense pas qu'il se rappelle de moi sad smiley
7 novembre 2013 00:02
tu connais pas quelkin ki le connais?il habite seul?ou avec ses parents?
M
7 novembre 2013 00:20
bah va frapper chez lui!
7 novembre 2013 02:48
Salam quand tu le vous attaque le comme un Pitbull
a
7 novembre 2013 09:40
C'est simple, tu sonne a leur porte et tu prétexte que votre briquet ne fonctionne plus

pour faire a manger, et tu lui dit, sélem avec le regard dirigé vers le SOL, cela fait un effet au hommes

direct lol, puis tu fait ta demande de Briquet lol tel une déclaration d'amor amor, rani kanbrik ou rassiydor

ça c'est dans tes pensé bien sur, et puis chute, tu te réveille et demande le briquet.ptdr
t
7 novembre 2013 10:08
Tu dis a ta mere de dire a sa mere que tu l'aimes et sa mere dit à lui que tu l'aimes et puis sa mere dit a ta mere la reponse de ce mec et ta mere te dit la reponse.

Et apres à toi le choix s'il t'aime il va venir te khtob sinon zappe le sinon il y a plusieurs moyens de se suicider la plus simple c'est de te jeter du 20e etage de ton hlm
B
7 novembre 2013 10:23
Salam,

Rien de plus facile... tu repères sa boite aux lettres (elles sont disposées de façon logique selon l'étage et le numéro d'appartement).
Là, tu découvres son nom, et tu fais une recherche sur Google.
Dans l'idéal, tu y trouveras une mine d'information le concernant (ses études, son âge, s'il est dans un club sportif, s'il a un Facebook,...).

Ainsi, tu auras le sentiment de mieux le connaître, et d'attirer son attention de façon très subtile; comme porter un maillot du PSG pour sortir tes poubelles s'il est fan de foot par exemple (ce n'est qu'un exemple trouvé au hasard pour illustrer mon argument!!!!!).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook