|
Amour et sentiments
Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: Nora75
Date: le 01 mars 2008 à 21h20
Salam,
Voilà, je déjeunais avec deux collègues dans un resto près de mon boulot et...il était là, comment dire... pas moyen d'arrêter de le regarder, j'ai flashé direct,mon regard est tombé sur lui pour ne plus le quitter, je n'écoutais plus les paroles de mes collègues, je flippais à l'idée que mes collègues aille le voir (je leur ai dit tout de suite alors que d'habitude j'suis discrète) je maudissais cette table qui nous séparait.C'est la première fois que ça m'arrive! Bien sûr je n'ai pas osé l'aborder, il déjeunait avec un groupe (probablement collègues)je ne sais pas s'il m'a remarqué même s'il a tourné la tête vers moi un instant...Son physique,son attitude, il avait tout du "prince chamant" que j'imagine,il m'a troublé, j'arrêtais pas d'y penser...Et je ne le reverrai peut être jamais!!! Que faire? J'ai bien peur que ce soit peine perdue :-( Ca vous est déjà arrivé un truc de ouf pareil? "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: tagine2007
Date: le 01 mars 2008 à 21h43
franchement non, jamais arrivé
ok lbab ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: cherazad230
Date: le 01 mars 2008 à 22h06
oué moi ça me arrivé, pareil ke toi g pas oser l'aborder et par après g regretter pcq je ne l'ai plus jamais revue!!!!! Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: arhaye
Date: le 01 mars 2008 à 22h07
tu sors jamais
t es sur que c est un coup de foudre ,il fait beau ces dernier temps Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: malikabb
Date: le 01 mars 2008 à 22h08
Citer: hihi ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 22h19
On rigole c cool mais une solution pour le revoir elle existe ou c mort?"Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: chamaliya
Date: le 01 mars 2008 à 22h33
Citer: Et comment on peut te trouver une solution ? Hein ? A moins que... Retournes au resto où tu l'as vu, tu demandes à la réception sous quel nom (ou mieux sa boîte) le gars en question a réservé, ensuite tu affines tes recherches... Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: marimar26
Date: le 01 mars 2008 à 22h34
y a pas de solution ici c est clair à moins que tu le revois encore dans le meme resto peut etre que lui aussi son taf est pas loin bon courage en tout cas![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: éleile85
Date: le 01 mars 2008 à 22h44
le mec ta regarder, pourquoi lui ne s'est pas bouger comme un gentleman?
de toute façon tu ne pouvais rien y faire... si tu étais aller le voir, tu n'aurais pas fait bonne impression... Edité 1 fois. Dernière modification le 01-03-08 22h45. Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 22h46
nora 75 cette personne et peut etre marier . Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 22h47
Ouais c ce que je pensais...lol InchAllah je le reverrai...et cette fois ci il m'échaperra pas! Merci
Au cas où il passe par là (on peut toujours rêver! ) c'était ce vendredi 29/02/08 quelquepart dans le 92, il portait un pull bleu marine, une chemise bleu ciel, une cravate sombre peut être aussi bleu marine et un pantalon à pince noir, brun, petite barbe de quelquejours, typé "arabe" (à mon avis...).
Contact : Message privé Une bouteille à la mer. "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 22h49
Citer: Méchant ! Pourquoi tu lui casses son délire ? Tu vois pas qu'elle est sur son petit nuage ? ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: éleile85
Date: le 01 mars 2008 à 22h49
penses tu que le coup de foudre était réciproque?
![]() ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 22h54
Citer: Nan mais t'as raison je me suis fait la réflexion lol ,j'ai pas très bien vu mais apparement pas d'alliance. Et puis au pire...ça existe le divorce! ![]() "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 22h55
Citer: Divorce ? Polygamie ! ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 22h56
Ben, le souci c'est qu'il était avec plusieurs personnes...ils devaient être 5 ou 6 à table. "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: ephenea
Date: le 01 mars 2008 à 22h57
Citer: non mais ho!!!! tu vas lacher mon mec!!!!! pff les filles d'aujourd'hui!
(c'est bon çà t'aide un peu?!!)La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: Désenchantée
Date: le 01 mars 2008 à 23h05
Salam Alikoum,
Coup de foudre ou coup de folie ? Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Citer: toi tu me plais
nora 75 il avait pas d alliance car il etait avec sa maitresse tout simplement Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Citer: "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 01 mars 2008 à 23h08
Citer: Salam, Un peu des 2 mon cher Watson... "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 02 mars 2008 à 00h43
Citer: Moi perso, si jdéjeune avec des collègues ou amis, et qu'une fille est avec collègues ou amis pareillement, Je ne vais pas le voir, c'est trop gênant. Alors ça veut pas dire qu'il a pas kiffé ! J'aborde facilement un fille toute seule, mais une file avec sa copine etc ... C'est pas mon khobZ ça !! ^^ Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 02 mars 2008 à 11h53
Après "le coup de foudre à Notting Hill" voici "le coup de foudre à Nanterre Ville"
C'est bien dans le 92 hein ? ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 02 mars 2008 à 11h57
salam
Ton histoire me fait penser au poème de Charles Baudelaire "A une passante" et c'est pas pour te mais lui ne la plus jamais revu...
![]() ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: petit chat
Date: le 02 mars 2008 à 12h18
salam nora
j'espère qu'il etait bon ce resto ... parce que tu vas devoir y retourner tous les jours si tu veux le revoir ! mais tu as toutes tes chances ceci dit , en général dans ls resto le midi, ls bandes de collegues constituent une clientele de proximité, vous travaillez peut-etre dans le meme quartier
et mène ta tite enquete ...
inch'Allah ! sinon, il y a toujours les ptites annonces dans le journal metro "toi et ta cravate, moi et ma sauce tomate sur le menton.. on s'est regardé à 13h02 précises, te souviens-tu de moi?" loool toujours aussi trippantes ces ptites annonces hihiii!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 02-03-08 12h20. Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 02 mars 2008 à 14h43
À un passant
Seulement un moment un coup d'oeil et j'ai su que tu es différent de tous les autres ![]() ![]()
Mais tu ne m'as pas remarqué et j'ai pensé que je me suis trompée. J'étais déçue et essayais de t'oublier. Pourtant, la deuxième fois que nos chemins se sont croisés tu as vu mes yeux et tu as su que je suis différente ![]() ![]()
Bonne chance Miss,koulchi belmektoub ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 02 mars 2008 à 15h05
Citer: J'aime bien cette phrase ![]() "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 02 mars 2008 à 15h06
Citer: Très drôle! Mais c'était pas à Nanterre."Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Date: le 02 mars 2008 à 15h18
![]() Citer: Salam Petit Chat, Le resto était très bon merci , faut dire qu'il faut être compliqué pour ne pas aimer ce genre de resto. Techniquement, je peux y retourner tout les jours mais ça va faire mal au porte-monnaie alors!
Mais ne dit- on pas quand on aime on ne compte pas?
Il est tout à fait probable effectivement qu'il travaille aux alentours...donc rien n'est perdu. (on garde espoir comme on peut hein..!) Ouais, je pourrai faire mon enquête. Vais-je avoir l'audace de retourner au resto pour demander qui était à cette table ? Là est la question... Mdrr...la petite annonce dans le métro! J'ai pensé au site "dilelui.com" (c'est pour retrouver des personnes croisées et qui nous ont marqué bien sûr !) Merci pour le poème jeunefilletrèszolie,"Différent"...ouais ya de ça aussi. "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Coup de foudre....pour un inconnu!
Auteur: darkness
Date: le 02 mars 2008 à 17h56
Citer: oui ça m'est arrivé et je suis tombé a la renverse!!! aille ça fait mal de se reveiller de la sorte
la sortie ?? oui je la vois bien |