Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre à yabiland
l
2 décembre 2016 01:07
Serieux arrete arrete mdrr je parle de coup de neurones pas de coup de coeur, coeur c'est un stade trop elevé
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah pour répondre à ta question je me souviens pas m'être dit ça lol donc non
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
2 décembre 2016 01:07
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Coup de neuronnes oui

Coup de coeurs oui

Coup de pieds aux fesses oui grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
2 décembre 2016 01:08
Bon Leila t'as kiffé sur qui? whistling smiley
2 décembre 2016 01:08
C'est qui ?grinning smiley stp dit stp stp stp au moins un seul pseudo ! crying(
Citation
ReddIblis a écrit:
on voit rien à ta robe et jm pas la couleur


oui y'a des yabies pour ki j'ai eu des coups de neuronnes et ptetr mm de cœur, le nombre et les noms resteront secrets...g jms approfondis mais si j'avais l'envie de me marier ça aurait été fait avec plaisir et je serais pas là à vous parler depuis belle lurette ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 décembre 2016 01:09
Vous dites pas combien mais c'est bien vous dites la verité lool par contre faut preciser coup de neurones ou coup de coeur lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
2 décembre 2016 01:10
Salam IEF,

Toi aussi tu ne te mouilles pas grinning smiley

regarde les réponses de Leila, elle esquive toujours et encore whistling smiley


...


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Coup de neuronnes oui

Coup de coeurs oui

Coup de pieds aux fesses oui grinning smiley
C
2 décembre 2016 01:10
Non mais en fait je me suis dit pk je rencontre pas des gens comme ça dans ma vie lol.
Mais y'a des personnes que j'aimerais bien connaître en vrai.

Je crois que c'est pas clair ce que je dis en fait lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Serieux arrete arrete mdrr je parle de coup de neurones pas de coup de coeur, coeur c'est un stade trop elevé
l
2 décembre 2016 01:10
Pas mal mdrr bon c'est quand qu'on te case ac al qurtubi, CHN-W ou al khidr ? loooool les freres mus du site quoi loool
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Coup de neuronnes oui

Coup de coeurs oui

Coup de pieds aux fesses oui grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 décembre 2016 01:11
C qui ?grinning smiley stp dit au moins 1 seul pseudos stp stp stp!crying(
Citation
virtualhealing a écrit:
oui 3 ou 4 y a des gens tres interessants parfois eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
2 décembre 2016 01:12
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Tu es un phenomene toi. J'ai jamais vu qqn poser autant de questions.

Si on prend tous tes posts, il n'y a quasiment que des questions grinning smiley

Quand je lis l'intervention avec pleins de questions, je sais que c'est toi eye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue out

Citation
jimijo a écrit:
C'est qui ?grinning smiley stp dit stp stp stp au moins un seul pseudo ! crying(
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
2 décembre 2016 01:12
Des coups de pied aux fesses t'en as pas donner assez grinning smiley

Mais toi t'es le genre être un coup de neurone et de coeur pour tous lol smiling smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Coup de neuronnes oui

Coup de coeurs oui

Coup de pieds aux fesses oui grinning smiley
l
2 décembre 2016 01:12
Par contre tu n'as pas repondu ou je reve !! nan mais t'es vraiment un chenapan!! sale schtroumpf !!!
Citation
IbnArabi a écrit:
Hello !

Leïla, dans l'intégralité de tes posts, tu appâtes le chaland mais tu ne te mouilles jamais.


DONNE UN NOM POUR UNE FOIS angry smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 décembre 2016 01:13
T'aimerai connaitre qui ? Lol.
je vais tous vous fusiller avc ms Questions ^^
Citation
Chems al layl a écrit:
Non mais en fait je me suis dit pk je rencontre pas des gens comme ça dans ma vie lol.
Mais y'a des personnes que j'aimerais bien connaître en vrai.

Je crois que c'est pas clair ce que je dis en fait lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 décembre 2016 01:13
MDrrrr jte jure !!! ste jimijo !
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Tu es un phenomene toi. J'ai jamais vu qqn poser autant de questions.

Si on prend tous tes posts, il n'y a quasiment que des questions grinning smiley

Quand je lis l'intervention avec pleins de questions, je sais que c'est toi eye rolling smiley


spinning smiley sticking its tongue out
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 décembre 2016 01:14
donne pas si non le gars va le prendre pour une declaration d'amour carrement grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Par contre tu n'as pas repondu ou je reve !! nan mais t'es vraiment un chenapan!! sale schtroumpf !!!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
2 décembre 2016 01:14
La curiosité est un vilain défaut mdr
Citation
jimijo a écrit:
T'aimerai connaitre qui ? Lol.
je vais tous vous fusiller avc ms Questions ^^
I
IEF
2 décembre 2016 01:15
ptdr tu te fais des films. Je m'en doutais. ptdr

J'ai eu un coup de coeur et c' est sincere pour @Theresajane, et encore @Sha Sha.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pas mal mdrr bon c'est quand qu'on te case ac al qurtubi, CHN-W ou al khidr ? loooool les freres mus du site quoi loool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
2 décembre 2016 01:15
coup de neurones ou de coeur ?
Citation
virtualhealing a écrit:
oui 3 ou 4 y a des gens tres interessants parfois eye rolling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 décembre 2016 01:15
Merci ma poulette moi aussi jaime bcp!

Bon alors coup de neurones ou de coeurs? et combien lool ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Aloors leilaaa la tenue est canooon
Elle est A la fois simple et chiiic
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 décembre 2016 01:16
Alors coup de coeur, coup de neurones ? combien t'en as eu ? (mdrrr je sais que ca va etre difficile de rep à cette question tu as fait tant de declarations mdrrrr)
Citation
Zane a écrit:
Oui

Le msg est trop court.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook