Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..Coup de foudre à Venissieux..
M
27 mars 2016 14:14
No no lol..ça c' est de la réponse
Citation
steelhamer a écrit:
désolé je suis marié
Z
27 mars 2016 14:47
On s'en tappe de l'image des arabes dans ce pays, peu importe ce qu'il feront.

Les médias feront tout pour nous salir de toute façon même quand on fera des choses bien, alors autant bouger que rester comme des cons à attendre que ça se passe.


Citation
Macino a écrit:
La seule chose qu'ils ont géré c'est l'image des arabes en France et ils vont être récupérer avec plaisir par une campagne contre l'insécurité.
M
27 mars 2016 15:04
On a pas attendu les média, on se salis tout seul nos parents se sont casser le cul a reconstruire le pays et maintenant on les remercie en brûlant des voitures? Même si je reconnais que les ghetto, vivre en marge de la société n'arrange pas les choses.
Citation
LeZalgerien a écrit:
On s'en tappe de l'image des arabes dans ce pays, peu importe ce qu'il feront.

Les médias feront tout pour nous salir de toute façon même quand on fera des choses bien, alors autant bouger que rester comme des cons à attendre que ça se passe.
Z
27 mars 2016 15:25
Si l'etat avait fait son travail, la situation n'aurait pas pourrie comme ça.

Il y a des tonnes de diplomés dans les cités que personne veut embaucher.

Forcément ça part en cacahuette à un moment.


Citation
Macino a écrit:
On a pas attendu les média, on se salis tout seul nos parents se sont casser le cul a reconstruire le pays et maintenant on les remercie en brûlant des voitures? Même si je reconnais que les ghetto, vivre en marge de la société n'arrange pas les choses.
27 mars 2016 15:52
Et lui a eu le coup de foudre pour toi ? Il t'a pas demander votre 06 mademoiselle smiling smiley
27 mars 2016 15:54
Par rapport à cereal killer sad smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
salem

oui c'est moi ! pour quoi confused smiley
27 mars 2016 15:56
ah c'est un sujet sensible sa lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Par rapport à cereal killer sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook