Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coup de foudre qui s'envol!! perdu
2
4 mai 2012 17:24
Salam à tous!

Ça fait un peu désespérer mais j'ai besoin de parler!

Encore une histoire de net... J'ai rencontrer un frère sur le net, après quelques échange! Coup de foudre virtuel! Mais il me dit que le lendemain il s'envol pour l'étranger en vacance!!

Le feeling passe extrêmement bien, on se découvre pleins de point communs. Et toute suite il me montre des signes de possessivité. On se met d'accord pour s'accorder l'exclusivité. J'avais une amie, inscrite je lui demande de lui envoyer quelques messages et effectivement , il ne lui accorde pas d’intérêt malgré un profil attrayant smiling smiley

Puis viens l'heure de la prière. On se déconnecte et la il tarde à revenir (l'angoisse on a pas échanger de contact et il repart le lendemain). Passé minuit je me reconnecte et là je reçois des messages de lui "faites que tu sois là", tu es où???, je suis désolé j'ai dut aller voir un ami en urgence!! etc...

Donc ravie, je me manifeste et on reprends la discutions... Puis aux moment où il me dit qu'il va retirer ses photos et me demande mon contact....... son compte disparaît !!!!!!!!!

la STUPEUR!! je ne sais pas si il a eu le temps de noter mon contact et depuis hier 2h je n'ai plus de nouvelle et il a dut s'envoler se matin à 10h!!

Qu'est ce que je dois en penser? ! il avait l'air si sincère! je comprends plus rien ?! il était si enthousiaste, le courant passait si bien! Il était respectueux!
Pourquoi n'a t'il pas recréer un compte? chui perdu et aucun moyen de le retrouver crying(
4 mai 2012 18:07
Salam

On sait pas si on doit rire ou pleurer avec ton histoire

Si le mec a de bonnes intentions, je pense pas qu'il va t'oublier en si peut de temps ou trouver sa Fatma où il est parti

Toute est question de patience et mecktoub

Donc respire un bon coup et arrête de stresser pour rien...

Bon courage et continuation

Amicalement,
2
4 mai 2012 18:23
mdrr

Baraka Allahou fik pour ta réponse. Je suis consciente du ridicule de la situation. C'est juste qu'on deviens parfois parano sur certains sites, il y'a des personnes qui s'amusent.

J'aurais été la première à rire en disant décompresse!!! Mais il est rare que je m'entendes si bien avec quelqu'un du coup cela était l’ascenseur émotionnel.

De plus je n'est plus la possibilité de reprendre contact avec lui vue qu'il a disparu et c'est ca qui m'attriste

merci d'avoir répondu
r
4 mai 2012 19:04
L'histoire la plus courte que j'ai lu ici.

Contact
coup de foudre
posséssivité
exclusivité
test de fidélité
disparition
réaparition
espoir
puis fin
et enfin le fameux " que dois-je penser-de-tout-ca?pourquoi?? Va-t-il-revenir?"


Tout ca en ...3 heures, bravo Mademoiselle smiling smiley


ptdr
2
4 mai 2012 19:11
Welcome

mdrrr je t'en prie!!

C'est fais pour ça un forum non? raconter c'est petits tracas quotidiens non? lol

quand jme couperai un doigt je viendrai aussi vous le dire tkiet tongue sticking out smiley
l
4 mai 2012 19:39
Salam

un conseil evite le net
je comprend pas comment tu peux t'attacher aussi vite a une personne
ouvre les yeux sur les sites de rencontres y'a pas mal de chacal, pret a tous pour t'avoir dans leur lit.
Donc ne t'emballe pas trop winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
4 mai 2012 22:05
salam

il t'a sacrément tapé dans l'oeil pour qu'en si peu de temps, il se soit passé autant de chose, d'émotion, et que tu soies dans l'attente.

tu sais oukhty, même si cet homme t'a fait "rever" une soirée sur le net, il peut t'avoir bobardiser tout le long, ou s'être amusé, et avoir bien calculé son coup pour que son compte disparaisse avant l'échange de mail, ou numéro...
tout comme il pouvait être sincère...

mais sincèrement, prends du recul, peut on s'attacher à quelqu'un, par le net, en qqes heures de temps? ne t'es tu pas attaché à l'image qu'il t'a renvoyé de lui, et qui te paraissait idéal?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
2
4 mai 2012 23:21
Sincerement chui pas trop une bisounours...
Comme j'ai dis il aurait put parler avec ma copine, si il voulait vraiment un plan facile surtout qu'elle etait insistante...

Apres c'est vrai qu'il faut tjrs se mefier! Mais oui il m'a vraiment taper dans l'oeil...

A chaque fois jme dis les sites c'est bidon! Je cede parcequ'autour de moi j'ai pas trop l'opportuniter de faire des rencontres et j'ai des amies qui ce sont marié de cet facon. Alors oui c'est pas l'ideal mais parfois on a des coups de blues et on tombe ds la facilité. Sans pourautant faire nimp!

Franchement ca m'a fait du bien d'ecrire je vous remercie d'avoir donné vos avis winking smiley
Jmen remet à Allah C tt ce qui reste à faire smiling smiley
4 mai 2012 23:29
nari mouta diel da7k !!!!!!!!!
hada machi coup de foudre, je dirais coup d'éclair !
il a disparu l3afrite !!!

Garde espoir ! il saura où te retrouver s'il est vraiment .......... intéressé.... perplexe
I
4 mai 2012 23:33
Le coup de foudre à la marocaine ? sacré orage, y a une certaine pression sociale à vouloir absolument se marier rapidement, et de stresser si on vieilli un petit peu sans avoir trouver l'homme promis. Rajouter à cette pression sociale que certains (les meilleurs!) s'obligent à conserver leur chasteté, et on a la recette idéale pour le coup de foudre en 2 secondes. Il faut garder la tête froide, prendre le temps de bien choisir!

avis personnel sur ta situation 2m1Cloin , c'est un garçon qui est allé sur le site de rencontre (c'est un site payant?) uniquement pour s'amuser et renforcer sa confiance en soit, se conforter dans l'idée qu'il peut toujours plaire et que s'il le voulait il se marierait en deux secondes. Le coup des messages de ton amie c'était téléphoné, un peu après que vous vous soyez promis l'exclusivité quelqu'un lui envoi un message, c'est peu crédible. Et je pense après avoir joué le jeu avec toi il a un peu flippé de voir les choses aller trop loin et n'a pas voulu briser ton rêve en te disant que c'était juste pour rigoler. Du coup il a refait la vieille excuse du problème de connexion au moment fatidique.

Oubli le, tu n'en entendras plus jamais parlé, et regarde vers l'horizon à la recherche d'autres cavaliers.

wa salamou3alaykoum
2
4 mai 2012 23:42
Mdrrrrr khalid tu m'as tué de rire!!!!

Merci identiphiant pour ton conseil, je prends ton avis d'homme avec un reel interet !
C'est vrai que Homme et Femme ont pas la meme conception des choses .
Je vois pas l'interet pour un homme d'agir de la tel sur un site de rencontre, mais bon .. Au moins il m'aura fait rever mdrrrrr ca faisait longtemps
d
4 mai 2012 23:46
Accorde lui le bénéfice du doute.
Peut être qu'il se réinscrira s'il veut te recontacter et que sa démarche est sincère.
Accorde lui une petite semaine, si pas de nouvelle, oublie -le et essaye de rencontrer quelqu'un pour du vrai et pas via un site de rencontre.

Si ça se trouve tu as été en contact avec un vieux pervers ou un homme déjà engagé qui veulent juste flirter en ligne.

Tiens nous au courant de la suite...

Que tout aille bien pour toi.
2
5 mai 2012 00:12
Merci pour ta touche positive drolededame! smiling smiley
Un peu de douceur ds ce monde de fou ca donne un peu de baume au coeur <3

Oui je lui laisse le benefice du doute, il m'a dit qu'il revenait ds 2 smn, i will see !!

Je viendrais vous donnez les suites inchaa Allah meme si je me fais plus trop d'illusion
Boussa
5 mai 2012 02:57
Hahaha j'ai l'impression que t'avais lu l'alchimiste smiling smiley
A
6 mai 2012 13:48
mdrrrrrrr coup d'éclair tous d 3afrittte occupe toi de tes études plutôt
Citation
khalid.marocain a écrit:
nari mouta diel da7k !!!!!!!!!
hada machi coup de foudre, je dirais coup d'éclair !
il a disparu l3afrite !!!

Garde espoir ! il saura où te retrouver s'il est vraiment .......... intéressé.... perplexe
k
6 mai 2012 14:26
moi j suis curieuuuuseeeeeee, alors t as eu des nouvelles????? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook