Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre pas reciproque
28 octobre 2019 15:13
Si tu ne veux pas faire le premier pas alors renseigne-toi sur lui pour savoir si il est libresmiling smiley


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jai pas envi de faire le premier pas car cest pas a moi de le fere. Si je l'intéresse vraiment il viendra tt seul et il est cense savoir que cest a lhomme de faire le premier pas. Jai pas envi de me prendre un rateau en tant que meuf.
M
MFL
28 octobre 2019 15:18
Si il habite le même bloc, tu le te croiseras sûrement...
Et si c'est ton mektoub, c'est plus que sur que tu le recroisera...
a
28 octobre 2019 16:04
Ben c est un voisin
Tu aura l occasion de le revoir sans difficulté
U
28 octobre 2019 16:47
Salam alaikoum,

Crois moi, il y a un fossé entre faire confiance a un frère et faire confiance a l épouse d un frère.... Plus qu'un fossé même, malheureusement.... Tant que tu ne connais pas la personne que tu envoies personnellement.... Ça craint !!!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je lui envoi quelqu'un que je fais confiance, par exemple, l'épouse de mon ami, ou l'épouse d'un frère à qui je fais confiance.

Aborder une fille dans la rue, je ne l'ai jamais fais.
28 octobre 2019 17:40
que dois je faire ? ma soeur
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Salam alaikoum,

Crois moi, il y a un fossé entre faire confiance a un frère et faire confiance a l épouse d un frère.... Plus qu'un fossé même, malheureusement.... Tant que tu ne connais pas la personne que tu envoies personnellement.... Ça craint !!!
28 octobre 2019 20:19
Selon le Qour'an, c'est la femme qui doit faire le premier pas. En effet, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Selon la Sounnah, c'est la femme qui doit faire le premier pas. En effet, Khadija رضي الله عنها a envoyé son amie pour suggérer au futur Messager d'Allah ﷺ de se marier avec elle.

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Jai pas envi de faire le premier pas car cest pas a moi de le fere. Si je l'intéresse vraiment il viendra tt seul et il est cense savoir que cest a lhomme de faire le premier pas. Jai pas envi de me prendre un rateau en tant que meuf.
U
29 octobre 2019 07:03
Envoyer une personne que tu connais personnellement, ou lui demander toi même les coordonnées de son mahram. Ne passe jamais par ,50 intermédiaires...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
que dois je faire ? ma soeur
29 octobre 2019 07:32
Baraka Allahou fiki
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Envoyer une personne que tu connais personnellement, ou lui demander toi même les coordonnées de son mahram. Ne passe jamais par ,50 intermédiaires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook